Bonjour
On va surement pas me repondre mais je suis bloquer a la mission de l'eco blanche la ou il y a les 2mutant et les deux araignée je n'arrive pas a passer de l'autre coter et je me demande a quoi servent les 3 statue de teleportation plantée la un reponse rapide serait la bienvenue
C'est assez long à expliquer, regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=MpG7r-TFi5I&feature=plcp
quelqu'un pourrait m'aider, je suis bloquer dans le plais aeropaniens ou il faut battre le gros singe pouvez vous m'aider svp ????
j'ai le meme probleme que toi jakanddaxterfan;le singe mutant je sais pa koman on fait pour le battre,help!!
j'ai réussi à lui faire diminuer sa vie au 1/3 mais apres il s"énerve avec de l'éco noir et impossible de l'arrêter !!!
(j'ai utiliser amplificateur premier pouvoir éco rouge avec l'arme jaune) je peux rien dire de plus !
salut pouvez m'aider je n'arrive absolument pas a deplacer les piliers on me dit d'appuyer sur triangle et left and right ce que je fait mais rien ne se passe????
Salut tout le monde ! je veux savoir ou trouver la 3eme amélioration du premiere ligne du Pulvérisator , et le 2eme mod toute armure et merci