Poour une fois que le Kujaff lanbda sert a quelquechose =)
Mais non t'inquiètes ^^
j'ai un probleme dans une mission c'est phase de vaissau ou on doit detruire les cristale d'eco sur le vaissau ennemie a chaque fois il me lance une boule qui m'enprisonne dans une autre dimension ou il ya d'autre boule a esquiver je n'y arrivent pas aidez moi
Bah tu l'évites. ;)
Tu dois éviter ^^ xD
plop
j'ai vue que quelqu'un a poster sur les astuces de jak les bonus des orbes... j'ai fait le jeu trois fois, y'a des bonsu que j'ai toujours pas... Normal ?
Non, lequel il te manque ?
Désactiver la sécurité 30 orbes
Grande barbe 7 orbes
Pavillon noir 20 orbes
Tempête 20 orbes
Vision Sasparilla 20 orbes
Voilà ceux qui me manque
Bon perso chez moi les secrets n'ont pas les mêmes noms que ceux dans les astuces de jeuxvideo.com mais je les avais tous après avoir fini le jeu une seule fois.
En tout cas me semble que tempête, vision, barbe... c'est des secrets du tout début.
Salut à tous, j'ai Jak&Daxter LF depuis quelque jours et je suis bloqué dans la cité, quand il faut battre un espèce de gorille en armure après avoir désactivé la machine qui bloquait les armes à feu. Il est super résistant!
La première partie dans la salle, je me débrouille au lance grenade puis au shotgun, après il s'enfuit un peu plus loin et c'est la que je bloque: quand il créé une espèce de bulle protectrice autour de lui, il devient beaucoup plus rapide. Dès que je vois qu'il fait ça j'active le ralentissement du temps, mais souvent il me fait ce coup la deux ou trois fois de suite, et comme il faut du temps pour recharger les pouvoirs :/
En plus, en dehors du lance grenade et du shotgun, il ne se prend presque rien en dommage T-T. Vous auriez des astuces pour vaincre ce macaque dégénéré?
reponse deja approter.
Tu cours (en rond), l'autre naze te suit, tu lance la boule rouge grace au pouvoire d'eco, puis tu tire dedans.
Tu lance la boule devant toi, et tu tire, tu ne t'arrete jamais, le temps que celle-ci explose, elle sera sur le monstre.
bonjour je suis aussi bloquéa ce singe pourrit! et j'ai essayé cette techenique plus de 50 fois tjrs pas de resultat T_T il me tu tout le temps ( un moment il met son bouclier + son pouvoir d'aller vite et de taper fort ) T_T c'est vraiment impossible comme boss!!
tu fait les technique dite si dessus, quand il se met en boule, tu ralenti le temps et tu saute un peu de partout comme un abruti ^^' et tu reprend la manip' de courrir, tirer la boule et tirer sur la boule (oublie pas que la boule (rouge) tu la lance devant toi, tout en courant)
Dites moi, les gars, j'ai une question sur le jeu version PSP.
Vous avez un moyen de gagner assez facilement du métal pour les avions, ou alors il faut toujours détruire le + de pirates possibles et faire les quelques missions qui nous sont proposées ?
Fait des missions, detruit du vaisseau... au debut c'est chiant, mais après on en a a la pelle... Suffit d'etre un peux patient.
Okay
Par contre là, dans une mission avec Dark Daxter, c'est bien la première fois que j'me retrouve coincé... j'dois casser une porte avec le mode frénésie, mais je suis à "sec" et il n'y a aucune bête dans les environs (c'est vers 38% quand ils prennent l'éco blanche).....
Ah non ok, quand on fait "tornade" devant les gros cristaux d'éco noire, ça en remet en stock... fallait l'savoir.
Ils le disent un moment ^^'
Autant pour moi alors
Merci
Lors de la 1ère mission de Dark Daxter pour être précis
Sinon il y a combien au total d'Orbes dans le jeu ?