j'ai vu la video et je fait exactement ça sauf que moi quand je l'ai vend il me les rachette au même prix!!! c'est quoi se délire de merde!!!!!
C'est quoi pour toi le même prix..?
et précise la prochaine fois c'est les lunettes de visée B et non la A!!!!
je me disais aussi (ça marche a partir du chapitre 3,je suis au 4 je regarde la video et ça marche pas
enfaite c'est les lunette de visée B et la sa marche a fond du tuyaux mecs!!!!!!
En même temps il a clairement écrit "il suffit de crafter des lunette de vision beta", et sur la video on voit bien qu'il prend les beta, je vois pas comment il aurait pu être plus precis !!
ben enfaite j'ai pas regardé la video quand j'ai vu le topic
j'ai lu tout le topic,j'ai essayé et j'ai merdé!
seulement après j'ai regardé la video encore desole:
je suis trop con
up anti flood
Up anti flood
sa aussi ça promet d'être bien super l'astuce.
a celui qui la fait!!
pour dark3X6!!
oauis je sais le double post c'est le mal...
+1 pour # Deacon Voir le profil de Deacon
A partir du chap. 6 elle se situe au pont du desert au niveau 8
N'etant pas chez moi je ne peux verifier mais je sais qu'il y a un marchand a l'oubli avant le chapitre 6.. Vend elle aussi les compos requis pour les beta ?
Non.
Et au chap 9, elle est où ? Parce que j'ai beau revenir et repartir, elle est pas au pont du désert et cela depuis le chapitre précédent.
Salut,
Je suis à côté du vendeur ambulant sur le pont du desert et il ne vend rien du tout. (Chapitre 7).
Il dit juste : "Ohh, c'est frustant ! Qu'est ce que je peux faire?" sans me vendre le moindre truc.
Que faire?
Merci.
pour qu'elle te reparle à ce chapitre il faut reussir une des quéte secondaire (la cliente est la vendeuse )
(si il y a deja trois quéte secondaire active à la guilde il faut que tu en finisse une ou deux pour reactualiser le tableau et que les nouvelle quéte apparaissent)
Pour la trouver en fonction des lieux découvert dans le jeux ,elle se rend à plusieurs endroit.
1 - L'oubli
2 - Pont du désert
3 - La tour du juste
et sinon farmer les mannequins dans le dongeon de la foret ca vous branche pas plus?
en plus on se fait de l'xp (pas des masses c'est sur...)
en démantelant les différent éléments et en revendant les divers bras, jambes torses etc... on se fait rapidement dans les 100 000...