Se connecter

Resonance of Fate

Sujet : Chap 6 Argent infini facile...
4
packboy
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:58:26

Je suis au chap 12.

Si la vendeuse n'est pas à l'Oubli, sortir/aller à la cellule d'à coté/rerentrer etc. (marche mieux qd on joue un mec j'ai l'impression)
Perso je l'ai fait au chap 12, je suis passé de 1M à 12M en un rien de temps. Avec ça je me suis acheté toute les fringues (j'avais déjà la jupe pour pervers ;) )

On peut assez vite acheter/crafter/revendre 999objets d'un coup pour un benef de 650000 environ

Enfin , l'argent ne sert pas à grand chose, les objets les plus intéressants à crafter se trouvent sur les monstres à buter.

Trilateral
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:03:51

Ne fonctionne pas sur la version PC!
le prix de revente reste 3.000

Ludens
Niveau 54
27 juin 2019 à 19:54:32

Exact, l’astuce a été corrigée sur la version PC et PS4

Quelqu’un aurait une autre astuce ?

Karbage
Niveau 10
01 juillet 2019 à 10:43:11

Non, pas d'astuce sur PS4.

Blackridley31
Niveau 7
06 février 2022 à 11:10:13

Bonjour,

désolé de remonter le topic, mais je m’y suis mis que récemment à cette merveille qu’est ROF. Je n’ai jamais ressenti autant de plaisir dans le gameplay de ma vie. Même les allées retours nombreux du jeu ne sont pas gênants, chaque quête, sous certains airs FedEx, a un intérêt scenaristique et important dans le gameplay. Idem, l’argent est important, il faut vraiment éviter de gaspiller les rubis, surtout sur PS4. Oui, pourquoi ?

Parce que l’astuce avec les lunettes compactes A et B ne marchent plus. Vous pouvez toujours être à bloc d’argent dans la mesure où vous achetez et revendez 3000 rubis, mais il n’y a plus le bénéfice de 1100 à chaque fois. Au final, avec cette technique, il y a toujours moyen de ne pas être à court, mais impossible d’atteindre des sommes stratosphérique.

Voilà, si jamais vous êtes un ignorant comme moi et que vous ne faites ce que que 12 ans plus-tard, sachez que les astuces etc ont été mis à jour sur PS4.

D’ailleurs, je pense que les zones de farme pour certains objets aussi ont été mis à jour.

Désolé du UP, je voyais pas trop l’intérêt d’ouvrir un nouveau topic pour prévenir.

Blacksanta
Niveau 54
02 mars 2022 à 17:53:35

Merci pour l'info mec mais je crois qu'"il y a un topic qui en parle en premiere page, en tout cas t'inquiete on est au courant :ok:

Content que tu t'éclates sur le jeu :-)

Perso, il y a peut être une dernière chance concernant l'astuce de l'argent infinie :

Le jeu en france n'est accessible que via la version demat du store, quand on la télécharge, elle est directement en version 1.01.
On soupçonne sans être certain que c'est ce patch 1.01 corrige le glitch pour les rubis infini

C'est pourquoi j'ai commandé la version physique coréenne du jeu en import (qui m'a couté une blinde) car celle ci est censée posséder la VF.

Dès que je le reçois, il faut espérer :

- Que je la reçois déjà
- Que cette version coréenne possède effectivement les sous titre fr
- Que la version physique est bien en 1.00 et ne possède pas le patch inclus
- Qu'en version 1.00 le glitch des rubis fonctionne

Quoi qu'il en soit, je viendrais crée un topic ici pour vous donner toutes les réponses

4
Sujet : Chap 6 Argent infini facile...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page