Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. 2

Sujet : Des news !
3
Waroxed
Niveau 10
18 juillet 2011 à 08:35:37

Oui, cette nouvelle me rassure énormément. J'espère que l'interface sera agréable à parcourir et que le "lean" sera toujours de la partie. Bien sur, je ne veux pas la moindre assistance dans ce nouvel opus ! Dans le pire des cas, il y a des moddeurs confirmés pour réparer les aneries de GSC.
Une bonne vidéo de gameplay, jouée à la souris et au clavier, pourrait me faire beaucoup de bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:09:10

Une grande map.... ça fait peur pour les performances :peur:
une map comme the witcher 2 peut être, une zone de chargement ou on peut...se battre avec un épouvantail pendant que l'autre zone se charge...

Cthu-lhu
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:33:52

J'aimerais bien qu'ils donnent des infos concernant la config :peur:

Nox18
Niveau 12
18 juillet 2011 à 20:45:51

https://www.facebook.com/officialstalker

:d) A Stalker movie :g) is currently being filmed along side the game development with a budget of 3 Million USD due to increase in the future. More Stalker 2 news :d) soon! :g)

:content:

Butchfordead
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:01:13

Je t'aurais bien pris de court, mais je dormais. :o))

Cela dit je suis heureux de voir que tu reprends le rythme ^^!

Waroxed
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:28:13

Je bave comme un goret. J'aimerais connaitre toutes les nouvelles features !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2011 à 05:17:27

je suppose qu'il faut etre inscrit pour voir la video ??

sinon je suis aveugle...j'ai scaner la page pendant une heure

mais bien aussi la video de la balade a chernobyl ^^

Gorckolov
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:34:12

Strelok :hap: Je rêve!

gicombat
Niveau 9
26 juillet 2011 à 21:29:06

news en approche:
http://www.nofrag.com/2011/jul/17/38353/

gicombat
Niveau 9
26 juillet 2011 à 21:35:52

dsl du double poste, j'avais pas vu!!

Je suis un gros boulet :hum:

En tout cas, moi perso je n'aime pas ça du tout. Et en plus, ils se contredise! Ils ont dit au début qu'il y allait avoir des femme dans la zone, et bien, non.

Strelok, encore lui????? Mais, si à la fin de Call of Pripyat, il meure, qu'est-ce qu'on fait??

Un énorme grande map? :bave: :bave: A voilà une nouvelle réconfortante! ou pas, je sens le scénario de SoC se répéter!

radzor35
Niveau 7
27 juillet 2011 à 15:27:43

Tout a fait,

dommage pour les femmes qui auraient apporte un plus au jeu. Sinon, pour Strelok, il y a interet a ce que l histoire soit vraiment bien mise en scene avec rebondissement etc car je serait decu avec qulquechose de bien ou tres bien (car je trouve que Strelok, c est un peu du ''rechaufe" si vous voyez ce que je veux dire.

Par contre c est vrai que l énorme map sans temps de chargements avec 50% de nouveau territoire est une tres bonne nouvelle :)

3
Sujet : Des news !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page