Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [PC] cheats / codes console ²
non-benefik
Niveau 1
21 juillet 2013 à 17:20:15

merci goule-sauvage.Pour la peine, j'essayerai de ne pas te tuer si je te trouve au abords d'une route de new vegas !

Greven
Niveau 9
03 août 2013 à 11:42:36

Bonjour,

Vous savez comment augmenter "l'appréciation" d'un compagnon envers vous ?

Je m'explique j'ai l'impression qu'Arcade me parle plus a cause de ça (pourtant je lui ai jamais mal parler)

Merci d'avance

Rock-Zone
Niveau 10
03 août 2013 à 11:53:17

Serais-tu avec la Légion? Si c'est le cas, c'est normal qu'Arcade ne te parle plus, comme tu dis :ok:

Greven
Niveau 9
03 août 2013 à 12:04:56

Non ils sont "mitigé" vis à vis de moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2013 à 12:48:47

"L'appréciation" des compagnons se fait par la réputation que tu as avec les autres factions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-122646-1-0-1-0-pc-cheats-codes-console.htm#message_138202

Sinon est-ce que tu portes une armure de faction ? tu as fait du mal aux compagnon de l'apocalypse ?

Greven
Niveau 9
04 août 2013 à 17:50:16

Ca m'étonnerai j'ai toujours eu des bons rapport avec les disciples (je suis adulé), j'ai aussi de bon rapport avec la RNC et des mauvais avec la légion.
Et non je porte pas d'armure de faction

non-benefik
Niveau 1
14 août 2013 à 18:58:36

re-salut tous le monde, je voudrai savoir si il y aurai un code pour finir une quete en cours merci :svp:

TerrorIncognita
Niveau 6
15 août 2013 à 16:13:35

Teste les codes :
CompleteQuest (ID de la quête)
Ou
GetQuestCompleted (ID de la quête)

ID des quêtes : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_quests
:ok:

non-benefik
Niveau 1
15 août 2013 à 18:04:02

merci bcp TerrorIncognita :merci:

TerrorIncognita
Niveau 6
15 août 2013 à 18:52:34

Par contre je ne sais pas si tu gagnes de l'xp ou les bonus liés à la quête en faisant le code.
:ok:

dicktrigger
Niveau 1
05 janvier 2014 à 13:54:36

Bonjour je suis nouveau sur jeuxvidéo.com.

Merci goule-sauvage pour ce topic.

Par contre je suis heurté à un bug assez singulier...
Lorsque j'ai player.additem plusieurs équipement je n'ai rencontrai aucun souci, mais maintenant que mon armure de ranger ainsi que mon casque sont abimés je voudrais les réparer, du coup lorsque je fait la manip player.additem de l'armure ou du casque...pour je ne sais quelle raison, malgré la confirmation, ces dernier n'apparaissent pas dans le pip-boy mais leur poids y est ajouté!!! Si je fais la manip avec une valeur négative cela enlève le poids de l'objet! wtf?

si quelqu'un aurait une réponse ou une solution à ce bug je le remercie d'avance (version pc ultimate édition).

Tropdanslalouse
Niveau 1
20 janvier 2014 à 17:13:42

Merci pour le topic,

Euh par contre j'ai flinguer Dog dans sierra madre et j'arrive pas a le ressusciter...

Help me please, je peux pas finir sinon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:29:39

Bonsoir ou bonjour,

Quelqu'un sait-il si on peux rentrer certains codes sur XBOX 360?

Loin de moi d'utiliser tous ces cheats, j'aime trop le mode hardcore je voudrais pas gâcher tout ca!

Mais ce que j'aime moins c'est la gueule de golum de mon perso... Donc c'est juste pour lui donner meilleure mine...

J'ai vu dans les premiers topics qu'avec une xbox "spécial" (pour pas dire le nom) on pouvais le faire ou ajouter des "mods" (c'est quoi un mod?). J'ai la chance de possèder une xbox "spécial"! :p)

Comment qu'on féééé?

Merci d'avance :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 12:07:19

:up:

tuollaF
Niveau 9
01 février 2014 à 12:42:28

Y a pas de codes sur console et pour ta "xbox "spécial"" c'est interdit d'en parler sur JV.C parce que c'est considéré comme du piratage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 20:58:20

Sans déconné!!! je savais paaaaaaas! :banzai:
suce boule

tuollaF
Niveau 9
03 février 2014 à 23:01:20

C'est pas moi qui ai fait les règles de la charte de JV.C, alors garde ton "suce boule" pour ton père. :pf:

Rouhrouh
Niveau 1
19 août 2014 à 22:14:12

Bonjour,

Déjà, désolé de déterrer ce topic.

J'ai un petit souci. J'aimerai me faire apparaitre le fusil sniper COS de Christine (celui de l'extension OWB, avec le silencieux intégré).

Et je n'arrive à rien... Chaque fois, j'ai le message d'erreur qui me dit que aucun objet ne correspond à l'ID entré.

J'ai essayé non seulement avec l'ID précisé ici :
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_weapons

Mais aussi en jetant mon fusil par terre, en appuyant sur ², et en cliquant sur le fusil pour récupérer son ID (cela m'en donne un différent de fallout wikia, au passage).

Et j'ai bien rentré le numéro de mon addon en vérifiant sur Fallout Mod Manager.

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant, et sinon bonne soirée :-)

QUENTINBIB1
Niveau 6
19 août 2014 à 23:41:05

Pour avoir l'ID du fusil, prend le, fais player.showinventory et regarde son ID.

tuollaF
Niveau 9
19 août 2014 à 23:42:38

player.additem XX0112BA 1

Ce code est bon, tu fais mal le code.
Tu es sûr de mettre le bon numéro de l'addon ?

Sujet : [PC] cheats / codes console ²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page