Merci pour la rapidité de votre réponse.
Bon, là c'est ok. Et je crois que je vois d'où viens le problème.
@QUENTINBIB1 : pratique ta commande.
@tuollaf : certain et même mieux : avant de DL FOMM, j'avais testé en remplaçant le XX par tous les chiffres, de 00 à 10.
Mais sans succès. Et là en relançant FOMM, je me suis aperçu que le FalloutNV.esm était en position 05.
Il me semblait avoir lu qu'il fallait qu'il soit chargé en premier (donc 00), et en modifiant ça ben maintenant tout roule parfaitement.
Je ne vois que ça comme problème.
En tout cas merci.
L'ordre de chargement : FalloutNV esm (00)> DLC esm > Mods esm > Mods esp.
Hello, je voulais savoir pour le player.additem. Quand l'item depend d'un addon que je possede, que faut il tapper ? car sur le sit wikia fallout il est ecrit " ID xx00e689 " Que faut il metre à la place du x ? .. je possede tout les addons merci
A la place du X il faut mettre l'id de chargement de tes mods/DLC.
Exemple :
tu ouvre FOMM (ou tout autre logiciel pour charger tes mods et dlc) tu veut un objet de dead money, et dead money à l'id 07 dans ce même logiciel, et bien tu remplace les XX par 07 + la suite du code de l'objet.
Yes merci Raven.
Pas de soucis.
J'aurais besoin d'aide, je souhaiterais faire la quête de l'USS Constitution mais les robots dessus m'attaquent et je ne sais pas comment faire pour les calmer. un peu d'aide serais fortement apprécié. N'y aurait-il pas une commande pour cela ?
Merci d'avance.
Tu te trompe de forum je pense, tu dois jouer à .... 4 (je refuse d'appeler ce jeu un Fallout).
Bonsoir, j'ai un soucis, quand je rentre un code, il me met " Script command XX not found "
J'ai loupé un épisode ?
Faut voir quel code et comment tu l'écris.
Salut à tous,
J'ai beau lire plusieurs sites qui regroupent à peu près les mêmes codes, mais pour beaucoup d'items le code ne fonctionne pas quand je rentre player.additem codeitem n°...
La console donne le message: item 'ID' not found for parameter object ID. Compiled script not saved.
Si quelqu'un a une idée... ;)`
Merciii
Bonjour.
j'ai un petit souci avec le code ( player.setav <SKILL> # ) pour augmenter les compétence. Faut t'il le taper tel quel, car comme cela ça ne fonctionne pas ?
Le # je ne sais pas comment l'écrire, Alt Gr ne fonctionne pas dans la console ....
Le # tu le remplace par un chiffre...
C'est comme ça :
player.setav science 100
player.setav luck 10
Là le premier code te met 100 en science et le deuxième 10 en chance.
Strength, Perception, Endurance, Charisma, Intelligence, Agility, Luck.
barter, energyweapons, explosives, guns,lockpick,medicine,meleeweapons, repair, science, sneak, speech, survival, unarmed.
Merci à vous deux, je suis un peu blonde, alors faut pas m'en vouloir ;).
Faut faire le code ShowRaceMenu pour changer de couleur de cheveux.
Yo tout le monde je cherche comment faire le defi meme un roi dieu peut saigner le defi co siste a lancer une lance de jet dans césar et le rendre infirme de la tete mais je le decapite tout le temp jemerais augmenter la vie d'un pnj pour que il soit plus resistant et aussi jai fait le code tmm 1 pour avoir tout les marquers et ducoup des defis liées a lexplorations sonts donc bloqué yaurait t'il un code pour les finir a la maniere des getquestcomplete
Comment marche le unlock? J'arrive pas (2018 mdr)
Tu vises la porte ou le coffre que tu veux déverrouiller.
Tu appuies sur ² pour ouvrir la console.
Tu cliques sur la porte ou le coffre et là tu auras l'ID de la porte/coffre qui va s'afficher.
Tu tapes le code Unlock et tu fais Entrée pour valider ton code, puis ² pour sortir de la console.
Normalement tu auras un truc d'écrit qui te dira que la prote/coffre est déverrouillée.