yo le monde
Je te sauve des deux heures de bide, ne me remercie pas
Plop all
Ça bide ici dites-donc
Salut Commando
Salut Salt
Salut Scorpion
Je vous sers quelque chose?
Une chartreuse verte.
Siouplaît
Bonsoir à tous
Ça fera 20 caps
Salut les copains. Alors je vois que ça a encore bien troller aujourd'hui...
Le type qui traite de déchet un jeu qui ressemble comme deux gouttes d'eau au jeu qu'il vénère tant... Pathétique.
Bien de rien connaître aux jeux-vidéos et de donner son avis comme un maître en la matière ?
Mais il a raison Dead
C'est pas parce que deux jeux ont le même moteur graphique et un gameplay très proche qu'ils sont les mêmes, ya d'autres facteurs
La forme sinon?
Je crois que Justy a déjà vu mon post étant donné qu'il a lock le topic, ce qui veut dire qu'il n'a pas jugé nécessaire de me kick
D'ailleurs, je ne vois pas la moindre insulte dans mon post, peux-tu m'expliquer ce qui mériterait un ban' exactement?
La GRANDE forme, quand je lis de pareilles bétises de la part de tout jeunes hommes ça ne peut que renforcer ma motivation. Les types comme vous êtes pas crédibles a sauter à la gorge du premier venu qui dit aimer fallout 3.
Il faut accepter que les autres n'aiment pas les même choses que vous, c'est comme ça que ça se passe la vie chez les adultes.
Oups, on n'est pas sur le topic de modération... je savais que j'aurais pas dû venir sur le forum après avoir bu
Hey jeanne d'arc, qui te parle de ban ? Je te parle juste d'une attitude visant à installer une atmosphère de médiocrité sur ce forum.
C'est vrai que tu mets une excellent ambiance sur le forum, toi
Esprit: Mais il ya aimer et dire que le jeu est "un vrai Fallout" ou "un très bon RPG", etc, etc... ce qu'il n'est pas
On critique le jeu pas le fait de l'aimer
Et pis les fans de Fallout 3 ils tendent le baton pour se faire frapper en disant des énormités sur Fallout
Fin bon, trikiter cay le bien
Ça va salé ? T'es pas encore débanni ?
Mon ban dèf est passé en tempo, alors ça t'énerve ça hein ? Je sais que tu vas dire que tu t'en fous mais je sais aussi que c'est faux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-545917-1-0-1-0-deban-esprilubrique.htm
On s'en tape, mon vieux
GG