De toute façon le meilleur jeu du monde c'est Léa passion, vétérinaire, ça roxxe à mort, ça c'est du PEGI 18 !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017323-lea-passion-veterinaire.htm
Fallout 3 est un RPG, pas le plus aboutit dans ce style mais ça reste un RPG...
Plus un jeu d'exploration avec une composante RPG à mon avis
Je suis ban' tempo' et alors ? ton ban' tempo' m'enerve pas du tout (crois le ou pas) mais sa me laisse quand même perplexe
Ouais c'est sûr que c'est pas un pur RPG à la breath of fire par exemple, mais bon les jeux sont de plus en plus casual que veux tu ... Par exemple il n'y a qu'a voir que massacre de square sur sa franchise FF, ça donne envie de dégueuler de pareils jeux.
Parfois vaut mieux pas faire de suite plutôt que de sortir une bouse. C'est d'ailleurs ce que je me dis quand j'attends en vain la suite d'un jeu que j'ai aimé.
Tu dis sa parce que tu penses pas comme un dévellopeur la suite pourra etre bouseuse,tu auras toujours des pigeons alors que si tu fais rien,ben on t'achetes rien
développeur*
/!\ attention je demande des excuses /!\
Refermer vos braguettes, c'est juste pour pardonner mes fautes de frappes, j'ai la flemme de me relire.
Un peu logique de pas penser comme un développeur vu que je n'en suis pas un, penserai-tu comme un développeur ?
Et pis je m'en tape, je viens d'une époque où les développeurs était encore des passionnés, c'est aujourd'hui chose rare.
Maintenant ils pensent plus qu'a faire du chiffre et récupérer de nouveaux clients
mayrde
Tu devrais prendre l'exemple
"j'en ai lâché une goutte"
De quoi?
Toit tu veux vraiment rien comprendre.
Par mon précédent post, je tends a démontrer que tout avis est censé, ça dépend simplement de quel point de vue tu l'analyse.
Mais ça je pense que c'est un peu trop compliqué a comprendre pour toi, c'est bien pour ça que n'étant pas de mon niveau tu ne m'intéresse pas.
Je crois par contre que ED comprend parfaitement ce que je veux dire.
Maintenant fais toi plaisir, affuble moi de tous les adjectifs synonymes de prétentieux, ça démontrera une fois de plus ta suffisance.
http://s3.noelshack.com/1/1/private-category-on_s_en_fou_mon_gars_-cf9f99a591-big-c1e27c951.jpg
Salt et son infini sagesse
Lien louche. Jay pa clikay
Nan nan,il est "saint" et on peut pas me contredire
Jesus n'existe pas
Moah si
J'ai dis jay pa clikay, je m'en cogne de ton lien, toi comprendre moi ?
Il comprend pas la Fwance