faut s'y habituer,ils sont plus vieux que nous.
ici c'est encore des ados,pour la plupart
Là-bas,c'est des adultes mon gars
Ouais c'est vrai...
Parce que le pseudo qui le fait est "Zola"!
http://www.youtube.com/watch?v=QITtKeSllps
j'ai pas dit qu'y'avait pas d'adultes
Tout le monde parle de maturité mais personne ne l'est en réalité.
Et être mature,selon toi,c'est quoi exactement? Être tout le temps sérieux ?
Exactement !
Alphateam117:
Nan, c'est être logique dans sa tête, idem dans ses actes et propos.
Pour l'instant j'ai vu trop peu de gens l'être.
J'partage pas ton avis, on peut être encore un gosse dans sa tête et être logique...
Ou suivre une logique.
J'ai fait ceci durant la nuit dernière - qu'est-ce que j'en ai chié avec les cazadores et les griffemorts ma parole, sans parler des crocs et des geckos de feu - tout ça au niveau cinq et dans ce cas c'est pourri à faire : j'ai fait les quêtes des Poudriers dans le sens invrse (Why Can't We Be Friends?, I Fought The Law puis Ghost Town Gunfight). Étant du côté de la R.N.C. - voulant quand même faire un maximum de quêtes - j'ai terminé I Fought The Law en balançant Eddie au lieutenant Hayes et donc les Poudriers me haïssent - en même temps vu comme je leur ai fait péter la gueule, ça a laissé des traces - mais j'ai terminé Why Can't We Be Friends? en alliant les Poudriers et les Grands Khans.
Par conséquent je me posais une question toute conne : si je rallie plus tard dans le jeu la R.N.C. et les Grands Khans, comme il est possible de le faire avec - je crois - un niveau de discours élevé, je devrais donc indirectement allier les poudriers à la R.N.C. pour la bataille du barrage contre les autres primaires de la Légion, non ?
Et franchement les cazadores et niveau cinq, dorénavant, non merci… J'ai donné.
Dites vous avez remarqué qu'on pouvait aller sur les montagnes derrière jacobstown et sortir des limites de la map de là ?
Ça fait des plombes que ces glitches ont été trouvés.
Pas les trois en même temps.
homard : c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai le jeu et que plein de passages ont été trouvés mais je n'avais juste jamais entendu parler de celui ci.
homard Pour répondre à ta question, oui. Mais pas les poudriers de la prison, d'autres, qui se sont déconnecté de ceux de la prison, tu en entendras parler des autres poudriers, mais vu que tu es haïs... Tu les découvriras en explorant.
La note que j'ai mis à The Pitt!