J'ai presque fini mon squat à l'école de Goodspring.
Encore deux/trois détails de déco et quelques armes à placer dans mes coffres et j'aurai fini mon mod.
Sacré nicaram, c'te bouffon!
01/20
nicaram / 09-07-2012
La durée de vie de cette extension est ridiculement courte, deux heures tout au plus. Le scénario tient deux phrases tout au plus et il n'y a qu'environ 4-5 mini-quêtes pour faire oublier que la map tient dans un mouchoir de poche. L'histoire est incohérente au possible: Des types réduits en esclavage qui se battent dans une arène pour gagner leur liberté et à la fin un gros bain se sang, fin de l'histoire. Et on ose vendre ça? Noté 15/20 par JVC? Autant acheter tout de suite My little poney. Question arme, le choix est réduit mais celles disponibles sont suffisantes pour survivre. En quelques mots une belle merde à n'acheter sous aucun prétexte.
Sacré Mc Gurk.
Et oui
Ca n'a pas de sens ce que tu racontes.
Re le monde !
Vous me conseillez vraiment de refaire une partie pour tester les autres factions ou si j'ne ai fais une ca suffit...j'imagine très bien une réponse positive mais on sait jamais, j'aimerais avoir vos avis
Oui,évidemment! Ce jeu se fait des centaines de fois!
Mais j'ai une flemme énorme de me lancer encore et de tout refaire...ce qui me motive c'est de refaire une partie en mode méchant ...
Ce qui est ennuyant dans NV, c'est que la marge de manoeuvre est trop réduite et se résume à deux choix au maximum. Changer de faction ne changera rien au scénario de base.
Et hop, vol de supermutant:
http://img15.hostingpics.net/pics/976662ScreenShot9.jpg
Un seigneur mutant? Avec un mod pour NV?
Non. A partir d'un certain lvl t'as la panoplie Supermutant overlord et radscorpion albino, une horreur à tuer. Le dernier tue un ya guai en 3 coups de dard et un griffemort en seulement 5 coups...
Sur fallout 3 alors
Ca va de soi!
D'ailleurs je ne vois pas du tout pourquoi ils ont mis des "tanks" alors que nos armes n'évoluent pas, même le Gauss ne leur fait rien.
Forcément,si c'est pas par mod... mais je trouve étonnant de voir sur ton screen une masse... alors qu'ils ont la " super sledge " avec un apport de dégâts supplémentaires de 34 PV
C'est la super masse mais en mieux
Gurk Pour buter un seigneur, tu lui fous un explosif quelconque ( même à IEM ) dans la poche et tu te casses.
Pour l'albino, depuis que j'ai BS,j'en ai vu qu'un, tué par fawkes avant que je ne m'en rende compte! ( 2 minutes,je voyais plus fawkes me suivre... )
et le pire... argh, la reaver
Qui bute une sentinelle!
J'ai fait fort ce matin: Un hélico de l'enclave, qui m'a déclaré la guerre, se pose en traitre en plein milieu de la capitale juste en face de moi. Sauf que j'ai tiré dessus et que les types sont à peine sortis qu'il a explosé, paf! J'ai achevé le pauvre survivant.
Dans la poche? Comment tu veux faire ça à un ennemi?
Sinon je suis quasiment au lvl 29 et l'expé ne vient plus...?
Non mais quand je dis factions c'est Beni oui oui, House...
Vous en pensez quoi?
Moi j'aime bien