Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
Doomh4mmer
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:22:09

Mon Final Fantasy préféré ? C'est le VI :oui:
Oui Mass Effect j'ai fait les deux mais c'est rare que je traîne sur les forums de jv.com des jeux auxquels je joue [:
J'ai pas trop apprécié cette série que sont les Ico et Shadow of the Colussus mais au moins j'ai vu ce que ça donnait.
Yakuza c'est vraiment une bête de jeu, dommage que Sega se foute de la gueule des Européens en sortant les jeux avec un an de retard et même pas localisé selon les pays (':

Doomh4mmer
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:28:23

Sortir un chien à 2h du mat' ? Bizarre :ouch2:

GreyShark
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:29:14

Miyavi, an café...etc je déteste ce genre de groupe rien que pour leur look pourave. :rire2:
C'est du même genre que Tokyo Hotel, c'est pour les fillettes. :o))

Sinon j'aime bien ta caucasienne. :oui:
Ta jap est sympa, mais ne blonde c'est zarb. ^^

Doomh4mmer
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:30:23

Tous les groupes de musique jap euh ... C'est un peu d'la daube quand même :malade:

GreyShark
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:36:50

Nan yen a des sympas.
Mais le truc avec les chanteurs où on dirai des filles... :malade:
(ça a un nom mais je me souvient plus, la "J-merde" peut être ? :o)) )

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:40:59

J'ai entendu beaucoup beaucoup beaucoup de bien du FF VI. C'est étrange, je l'ai depuis plusieurs années mais j'y ai jamais joué (comme tous les FF sortis avant le VII, de toute façon ...)

Ne pas aimer Ico et Shadow of the Colossus ?!!! Mais c'est un sacrilège !! Comment peut on ne pas aimer la poésie qui se dégage de ces jeux *__* Bon ok, le gameplay est particulier, je le reconnais ... Mais l'histoire *__*
Faudrait que je pense à mes les reprocurer, un de ces jours ... C'est comme Koudelka, revendu pour acheter la gamecube jusqu'à ce qu'un de mes ex la revende pendant que je suis au boulot :hum:

Pourquoi c'est étrange de sortir un chien à 2h du mat ? :doute: (Encore un truc bizarre a rajouter à ma liste de bizarrerie :ouch: )

La musique jap ... Nan, c'est pas de la daube ... C'est juste très spéciale :o))
Pour ma part, j'en écoute depuis plusieurs années donc ça me choque pas plus que ça.
Et compare pas la musique jap avec Tokyo Hotel, Grey, c'est une insulte à la musique japonaise :snif:

Non et puis y'a pas que la pop ou l'electro dans le jap ... Y'a des trucs biens aussi :fier: Bon y'a aussi de la merde, je vais pas le nier, mais c'est comme dans tout ...

Je vais voir si je trouve une chanson qui colle un peu à ce que j'écoute habituellement.

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:43:54

C'est du "visu", tout simplement Grey :o))
An Cafe, Gakt ... Et surtout ... SURTOUT !!! Un truc que m'aime moi, je peux pas écouter :d) http://www.youtube.com/watch?v=AjZSRphA6lg
D'ailleurs, elle n'est pas très très aimé par les japonnais non plus (même pour eux, elle est trop étrange).

Bon ceci dit, Moon Kana ne fait absolument pas partie de mon cercle musicale ... Je continue de chercher un truc que j'aime :oui:

Doomh4mmer
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:54:39

... T'as quoi comme chien Frack ?

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:57:47

Dans la série "c'est de la merde mais j'aime et j'assume", nous avons ... *roulement de tambour*
Perfume avec sa chanson Dream Fighter :oui:
Ouai clairement, c'est pas de la grande musique. On voit juste 3 pouffes faire une chorégraphie sur une musique pop elctro ... Et le pire, c'est que j'aime :hum: Ceci dit, j'ai écouté plusieurs chanson de ce groupe et clairement, j'aime pas le reste (trop electro "papillon de lumière").
Et concernant le clip, il est à chier mais j'ai quand même aimé la sensation qu'il me donne d'être dans un grand verre de coca sans glace (très important le sans glace)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Ci8REzfzMHY

Dans le registre "Vous allez dire que c'est de la merde mais ça n'en est pas" ... Ah, difficile de donner une seule chanson. Bon, faut faire un choix ... Et je vais vous faire écouter ... *roulement de tambour* Kokia avec la chanson I Believe.
La première fois que j'ai entendu sa voix, je l'ai detesté (c'était avec la chanson "Origin"). Une voix à la fois ... Euh ... Je peux pas la décrire. J'avais l'impression que c'était le fruit de l'union entre un enfant et un extra-terrrestre venu d'une planète lointaine. Bref ... Je l'ai écouté plusieurs fois avant de l'aimer et à présent, c'est une de mes artistes jap' favorites :coeur:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=vHQDNqhzKr0&feature=related
J'avais le choix entre un AMV et le live ... J'ai choisis la vidéo la moins longue :p

Dans le registre "Vous n'allez pas aimer mais c'est ce qui vous déplaira le moins (peut être)" j'ai nommé ... Olivia Lufkin !! Aaaah !! J'écoute sa discographie par intra-veineuse !! Elle est plutôt orientée J-Rock que J-Pop et sa musique est vraiment super (à condition d'aimer le jap, of course ...). Ceci dit, je connais des gens qui n'aiment pas la musique asiat mais qui peuvent écouter sans trop de problème du Olivia Lufkin. De mémoire, elle n'est pas 100% jap' (ça se voit avec les traits de son visage en plus) et ses autres origines jouent également dans son univers musical.
Pour la chanson, j'ai choisi Devil's in me (qui est la chanson que je trouve la plus difficile à jouer sur Audio-surf, en passant ...).
:d) http://www.youtube.com/watch?v=O6N6sA3c7QU

Doomh4mmer
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:00:46

Oula, d'après ce que tu dis j'ai peur d'écouter et de voir ça moi ...

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:01:42

Tu me fais délirer Doom, des fois :rire:
J'ai un gros chien de 40kg, mi-berger allemand, mi-labrador. Un magnifique bébé de 10 ans que j'ai adopté y'a 2 mois :)

J'avais posté une photo de lui dans le saloon, je vais voir si je la retrouve.

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:03:54

Bah, t'es pas obligé d'écouter les chansons en entier (sauf celle d'Olivia Lufkin, elle commence à s'exciter de la chanson uniquement dans la dernière minute, ça serait vraiment con de passer à coté de ça :o)) )

Bon Kokia, la chanson est longue à se lancer aussi ... T'as qu'à écouter le milieu :o))

Et clairement Perfume euh ... Si tu tiens la première minute, ça sera déjà un exploit :oui:

Et encore, tu connais pas Normand Lamour (c'est pas du tout jap', ça, par contre ...)

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:04:30

Et puis non mais oh ! J'ai passé 3h28 à rédiger mon message, j'espère bien que vous allez écouter mes morceaux de musique :fier:

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:06:35

La photo de mon toutou (il est trop mignon :coeur: ) :d) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1052&u=13453950

Suis je la seule à avoir un chien et un chat :question:

Doomh4mmer
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:09:12

En effet j'ai pas pu tout écouter avec les deux premiers là ... Ah le jap ça passe pas définitivement pas. J'connaissais vite fait la dernière bon .. J'ai fait avance rapide parce que bon ça m'a pas vraiment passionné.

Bah, c'est sûrement parce que je suis un amateur du hard rock qui fait saigner des oreilles, celui des années 80-90 aussi ...
Genre ça, kitsch à souhait comme clip mais morceau de fou : http://www.youtube.com/watch?v=4tzWc3Xl4B0

Doomh4mmer
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:11:30

Si justement j'ai un chien, j'ai pas de photo sous la main mais en faisant une recherche sur google ... C'est un bearded collie, le mien est noir et blanc.

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:17:51

Le jap, ça passe ou ça casse hein :fier:
De toutes les personnes que je connais ou ais connu IRL (et aussi sur le net) ... Il doit y'en avoir 2 voir peut être 3 qui aiment la musique japonaise :)

P'tain, tu me sors une musique de Megadeth !! J'étais vraiment pas loin de la vérité l'autre jour avec mon Manowar :rire:
À ce niveau là, mes goûts sont nettement plus ... Basique. Metallica, U2, Nirvana ... Les trucs que tout le monde aime quoi :o))

Et tu apprécies Anathema et Muse :question:

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:20:19

Ah ouai quand même ^^ C'est super beau comme chien ! Remarque, j'aime tous les chiens ... Même les moches sans poil et les touts petits chiens qui se contentent d'aboyer partout pour faire chier son monde ... Bon non, peut être pas ceux là ... Mais j'aime les chiens !
Il laisse pas trop de poil partout ? :o)) C'est un mâle ? Tu l'as depuis combien de temps ?

GreyShark
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:20:24

A ouais voila, "visu". Qu'est ce qu'ils sont moche. :honte:

Pi U2 ! Qu'est ce que je déteste ce groupe. :honte:
C'est trop pourave, je déteste la voix de Bono. (et quelle grosse merde aussi ce type...)

Frack
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:21:49

Tu détestes U2 :doute:
Mais t'aimes quoi au juste, d'un point de vue musical :doute:

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page