Je commence à fatiguer. Quand ma loooongue musique de Tools sera terminé, j'irai au lit (Dans 45 minutes )
Tool, pas tool
Megadeth et Metallica c'est pareil hin, ils font dans le même style sauf que Metallica a sorti quelques albums récents qui puaient la merde faut bien le dire. C'est simple Dave Mustaine de Megadeth est un membre fondateur de Metallica. Donc bon mettre Metallica avec U2 et Nirvana euh ... Bof quoi, c'est pas vraiment quelque chose à faire o:
U2 j'apprécie que Sunday Bloody Sunday et Nirvana ... j'apprécie rien du tout (':
Ce chien laisse des poils même dans les endroits où ça paraît impossible donc bon oui, c'est un problème o:
C'est un mâle en effet et je l'ai depuis 9 ans maintenant.
J'aime beaucoup de chose en musique.
Des Ramoneurs de Menhirs à Debussy, en passant par Les Doors ou encore Les Clash.
Pffeuh !... Toute façon, je papoterai Metallica avec Impe, pour la peine
J'arrive pas à y croire, je parle musique à 3h du mat avec probablement les 2 personnes du saloon qui ont le moins de gout en commun avec moi ... Je dois vraiment avoir des tendances suicidaires parfois ...
Et ne rien aimer du tout de Nirvana ... Mais c'est pas possible une chose pareille
Tant pis, tu m'entendras jamais jouer mon intro de Come as you are à la guitare
Ah ouai, bah au moins je suis pas la seule à avoir des problèmes de poil Surtout en ce moment ... Il perd son poil d'hiver mais je peux les enlever par touffe
Bon, je sais pas si j'explique bien l'idée d'enlever les touffes de poil mais bon, vu l'heure, on va pas trop m'en demander hein
Il a quel nom ton chien
Les Ramoneurs de Menhirs !! Oui je m'en souviens, tu m'avais fait écouter un soir d'insomnie
Les Doors aussi, c'est épique, je sais pas si on peut ne pas aimer les Dorrs ...
Enfin si, Doom doit probablement ne pas aimer mais de manière générale, je pense qu'on ne peut pas ne pas aimer
Les Ramoneurs de Menhirs ?
Nirvana c'est la pauvreté musicale incarnée en même temps o:
Son nom est Ripley en référence à ... bah j'vous laisse trouver
Complètement hors sujet musique, si vous utilisez Steam (bande de gamers consoleux), n'hésitez absolument pas à acheter Killing Floor ... Ce jeu est vraiment génial et il est à moins de 10€ jusqu'au 4 Juillet, en plus ...
Pauvreté musicale ... Nirvana ... Ripley ... J'ai du mal à suivre là, tu veux pas éclairer ma lanterne ?
La seule Ripley que je connais est mon idole
Ton idole ?
Ouai ! Ripley, Alien, tout ça quoi
D'ailleurs quand j'étais gamine, Ripley était mon pseudo
J'en ai eu un autre par la suite provenant d'un jeu avant d'avoir un coup de coeur pour celui que t'as trouvé la dernière fois (quand je t'ai proposé des avatars).
Aaaah Ripley ... C'était une grande histoire d'amour ...
Ca vient bien de Alien
Ma mère est fan, c'est elle qui a choisi.
D'ailleurs, d'où vient ton pseudo ?
Je crois que t'avais déjà abordé le sujet mais j'ai la mémoire qui flanche ...
Bon allé, je termine d'écouter Right in two et je file au lit. Je tiens vraiment encore debout grâce à la caféine.
Me manque plus qu'à boire réellement du café :p
Aaarrgh !! J'aurai même pas la réponse à ma question >_<
De toute façon, je suis rodée avec toi :p
Bon je file au lit avant de m'endormir et d'avoir mes touches AZERTY d'incrustées dans ma joue.
Bonne nuit !
Bonne nuit.
Bonjour
Yop les Australopithèques !
Plop Golgol.
Zazoo, un café teplé.
Salut l'Ornithorynque!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pour votre santé, il est recommandé de manger des Schtroumpf 5 fois par jour.