Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:08:15

Bah, c'est pas grave, c'est toujours la meilleure personne qui reste ici présente :oui:

Il fait chaud ... :hum:
J'aime pas avoir chaud ... :hum:

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:09:22

Moi non plus, surtout quand c'est étouffant comme ça.

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:15:04

Ouai c'est clair ... Là, j'attends qu'une chose, c'est une bonne pluie. Un bon orage. Bon, peut être pas une tempête (quoi que ... Même si ça devait arriver, du moment qu'il y a de la pluie, je serais satisfaite), mais j'en peux plus ...
Et même ma douche chaude ne m'a pas procuré une sensation de fraicheur quand j'étais en serviette ...
En plus, je peux pas ouvrir ma fenêtre en grand, sinon, j'ai des moustiques qui essayent de m'empaler toutes les 3 minutes (et voilà la taille des cousins, j'exagère à peine quand je dis qu'ils cherchent à m'empaler vivante).

Ca fait du bien de se plaindre, des fois :content:

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:17:52

Saleté de moustiques oui ... Je prends un malin plaisir à les éclater, d'autant que les gros là sont tellement débiles qu'ils se cognent contre moi ... Ce sont des cibles faciles après.

En même temps j'regarde un truc bizarre à la télé ...

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:25:46

Ils se cognent, ah ouai, carrément :gni: Tu les éclates à la main ou avec quelque chose (paire de chaussure ? Journal ?)
Pour le moment, je le fais avec une de mes ballerines (celle que j'ai donné à mon chien après qu'il en ait mangé une partie durant mon absence).

C'est quoi ton truc bizarre à la télé ? :bave:

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:26:42

J'suis équipé, j'ai une tapette à mouche orange :oui:

Et bah, c'est un truc avec des filles sexy alien ...

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:30:14

C'est un putain de bon plan la tapette à mouche :ouch:
J'en avais une avant ... Mais je l'ai bousillé à force de taper les mouches un peu partout ... Faut vraiment que je m'en procure une neuve :nah:
C'est comme le ventilo d'ailleurs. J'en ai un mais j'ai peur qu'il me lâche ... Et s'il me lâche ... Je vais m'amuser pour m'en procurer un neuf avec les futures ruptures de stocks ...

Des filles sexy alien ... :doute: C'est ça qui te motive à rendre le moustique en voie de disparition ? :gni:
Et elles sont vraiment sexy les filles aliens ? :bave:
Et elles font quoi ? :bave:

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:33:18

C'est plus un bon gros navet qu'autre chose ... Mais bon à cette heure-là faut pas trop en demander non plus. J'hésite à r'garder DVD ...

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:37:22

Et alors, même si c'est un navet, tu peux m'en parler :gni:
Et mate pas de Dvd, sinon après, tu vas m'abandonner ici ... :snif:

Par contre, rien ne vaut un bon film asiatique :oui:
C'est quoi ton film préféré :question:

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:42:43

Y a des filles alien qui essayent de se faire des humains parce que leur race d'extra-terrestre est en voie d'extinction ... Ahem, voila c'est tout.

Mon film préféré ? Je dirai Le Parrain.
Et toi ?

GreyShark
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:47:42

Moi c'est Fight Club. :oui:

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:48:23

Du bon Fight Club :oui:

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:52:51

Y'a des scènes de fesse au moins ? ... :o))
Et les filles sont jolies ? ... :o))

C'est pas mon truc Le Parrain (oui, sacrilège et tout et tout, mais j'assume :oui: )

Mon film ... Mon top 1 est Old Boy, sans hésiter. Je suppose que tu ne dois pas connaître ...
C'est coréen. En fait, ça parle d'un mec, un soir, il est un peu bourré et il se fait "kidnapper" dans la rue. Quand il reprend conscience, il est dans une chambre, une sorte de cellule. Y'a un lit, des chiottes, une télé ...
Il reste enfermé plusieurs jours. Un mois plus tard, il apprend par la télé que sa femme est morte assassinée et qu'il est lui même le principal suspect (en plus, le journal indique que le mari de la victime est introuvable donc forcement, ça l'aide pas ...).
Les mois défilent, les années aussi ...

15 ans plus tard, alors qu'il perd tout espoir, il est relaché de sa chambre. Il est furax d'avoir perdu 15 ans de sa vie sans savoir pourquoi, et il va tout faire pour le découvrir.
Le film commence comme ça :o))

Je vais essayer de te trouver une vidéo (THE vidéo) d'une scène vraiment magnifique et collector :bave:

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:54:11

Tu crois que j'suis qu'un vieux gamer rabougris ou quoi ?
Evidemment que j'connais Old Boy, j'l'ai vu deux fois même :oui:

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:55:02

Aaaaaah !!! Tu connais Old Boyyyyy !!!
Attends deux secondes que je te vénère !!! :bave:

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:57:16

Non sérieux, t'es la première personne que je connais à ne pas me faire un " :gné: " quand je parle de ce film :bave:
Ce réalisateur est un vrai Dieu vivant pour moi !! C'est pas possible d'être aussi bon dans un domaine, d'être capable de faire des chefs d'oeuvres pareil !!! Old Boy est mon préféré mais j'ai aimé tous ces films (du moins, ceux que j'ai vu, une majorité).
Ah purée, rien que d'en parler, j'ai envie de le voir :bave:

Ce film est vraiment trop trop trop trop bon !!!!

Tu l'as aimé, toi :question:

Vidéo de la scène "magique" :d) http://www.youtube.com/watch?v=Wha0brbb_44&feature=related

GreyShark
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:57:30

Ba c'est juste super connu Old Boy, par contre je l'ai jamais vue.

Et c'est marrant ça m'étonne pas que ton film préférais soit asiatique. :-p

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:57:47

J'ai foiré mon smiley :gne: ...

Doomh4mmer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:59:12

C'est pas pour rien qu'on est complémentaire :o))

C'est pas non plus un film qui m'a passionné mais y a scènes sympa, de la baston et tout ... Et puis au final un scénario un peu surréaliste quand même mais ça va c'est bien (pour de l'asiatique) o:

Frack
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:00:12

J'aime la musique asiat', le cinéma asiat' ... Ouai, c'est pas étonnant de ma part Grey :o))
Franchement, si tu l'as jamais vu, faut que tu puisses remédier ça au plus vite, t'imagine pas à quel point ce film est vraiment fantastique.
D'ailleurs, tous les gens à qui j'en parle me disent "Ouai bon ... Te mettre dans un état pareil pour un film ... Ok, je vais le voir mais bon ..."
Et après l'avoir vu, ça donne toujours et sans exception "Ah ouai, je m'attendais à être déçu avec toutes les louanges que tu en as fait, mais je comprend parfaitement pourquoi il est ton film préféré" :oui:

C'est quoi ton film préféré :question:

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page