C'est fight Club je viens de le dire.
"Pour de l'asiatique" pffeuh ...
C'est super le cinéma asiatique
Lady Vengeance (même réal') est génial aussi. Un peu moins bien qu'Old Boy mais ... Enfin non ...
En fait, Old Boy, il est génial tout le temps (selon mon point de vue).
Alors que Lady Vengeance, il est sympa tout le long du film mais c'est surtout la fin qui est à tomber par terre (c'est avec l'acteur principale d'Old Boy d'ailleurs).
Dans un style totalement différent (et l'un des rares réal' américain que j'aime bien) c'est Shyamalan. Je pense que c'est mon deuxième réal préféré
Le village
Ce film me fait pleurer tellement je le trouve beau ...
Ah ok, je pensais que tu le matais en ce moment même
Honte sur moi mais ... Je l'ai pas vu en entier. Enfin oui et non ...
J'ai commencé par voir la fin ... (j'arrive dans le salon et BAM ! Je me tape les 15 dernières minutes alors que quelqu'un mate un dvd).
Quelques jours plus tard, même coup mais avec le début.
Par la suite, j'ai vu quelques passage du milieu (j'ai bossé dans un vidéo club, ça aide).
Bref, j'ai tellement été spoilé que du coup bah ... J'ai même pas cherché à voir le film en une fois. Je devrais lui redonner une chance
Bon j'vais r'garder un film, j'ai vraiment envie maintenant.
Ce sera .. Scarface ! Al Pacino > all > cinéma asiatique
Doom Ton film des nanas alien est sur ce site ? http://www.nanarland.com/
Quoi, tu nous lâches pour Al Pacino ? Pffeuh ...
Say goodnight to the bad guy.
Me laisser seule au saloon avec la présence anecdotique de Grey ... Ouai, vilain ... Je me rattraperai un jour
Fais de beaux rêves
Je ne suis donc plus qu'un "anecdote" pour toi ?
C'est pas toi l'anecdote, c'est ta présence
On te voit plus beaucoup sur le saloon
Ba normal ya plus beaucoup Zaz non plus.
Pas moyen de remettre la main sur le nom du film qui parle d'une attaque d'embryon de zombi crachant de la bile bleu et venant d'une planète lointaine grâce à une astéroïde ...
(Véridique, en plus ...)
Bah maintenant qu'il est rentré en France, je peux qu'on risque pas de le voir aussi souvent qu'avant
Pas trop triste ? Comment tu supportes le choc ? Tu as besoin d'en parler ?
Je pense, pas je peux
Non ça va.
Tu as déjà vue le film avec des moutons zombies qui mangent les gens ?
Non pas du tout, c'est quoi ?
Mais dans un genre similaire, j'ai vu un film avec l'attaque d'un veau mutant super intelligent qui est capable de grimper au mur et de tenir en équilibre sur des tuyaux en hauteur (quand j'ai vu ça au ciné, j'ai de suite pensé "putain, lui c'est Rambo !" du coup, j'ai eu un délire sur ce film pendant des mois en l'appelant "Rambeau" )
je sais plus comment il s'appel ce film.
Je l'avais regardé avec un pote, c'était tripant. ^^
Sinon tu connais le film Fido ?
Fido ... Le nom me dit quelque chose mais ... Pas moyen de me souvenir où est ce que j'ai entendu un truc pareil.
Tu peux me rafraichir la mémoire ? ^^
non
bon d'accord mais seulement parceque c'est toi.
C'est dans un monde où les zombies sont devenu des domestiques. Et Fido c'est le zombi-serviteur d'une famille. Sauf qu'il a des problème et qu'il redevient un vrai zombie.
Mais c'est un film comique. Une peu comme Shauwn à the dead.
J'avais beaucoup aimé Shawn of the dead
Faudra peut être que jepense à voir Fido alors
Putain, c'est con mais quand on parle de Fido, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est un film qui parle de bouffe pour chien ...
Un peu comme Canigou ... C'est de la bouffe pour chien mais c'est aussi le nom d'une montagne des pyrénées
Ouai bon ok, la succession d'idée est à chier mais j'assume