Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [Fanfic] L'Histoire de Jared
OSTEEL_1311
Niveau 7
09 février 2011 à 23:14:54

:bravo: :bravo: :bravo:

:ok:

oslow83
Niveau 6
10 février 2011 à 14:51:04

Chapitre 10

Un frisson de peur envahit tout le groupe. Quant à Jacob il se tenait toujours devant eux, le visage serein mais crispé. Il observait Jared, se demandant ce qui l’opposé de celui en costard, et surtout pourquoi il ne portait pas d’arme. Il ignora ses interrogations puis tourna les talons pour se mettre en route. Jared le suivit, sans faire attention a Anderson et ses hommes. Len sentier par lequel Jacob était arrivé, et celui qu’ils empruntaient, était très étroit, par moment ils devaient marcher à pas chasser pour contourner certains rochers. Le vent qui s’engouffrait à l’intérieur était glacial et sifflait à leurs oreilles. Malgré ses allures de vieillard, Jacob se déplaçait habillement, sachant où poser les pieds et à quel moment. Il connaissait vraiment bien les environs, une chance pour eux d’être tombé sur lui.

Le front d’Anderson perlait de sueur, il faisait un gros effort pour un ivrogne comme lui. L’appel des capsules lui faisait faire n’importe quoi, il était avide de richesse. Il ne voulait pas que Jared s’éloigne de trop, de peur qu’il lui fausse compagnie et que tout espoir de récompense ne s’envole.
Ils avaient finit de traverser le sentier, à présent ils étaient sur le flanc de la montagne. Un ravin dangereux s’étendant à leurs pieds, ils devaient avancer avec prudence.
« Faites attention où vous mettez les pieds ! Hurla Jacob à travers le vent violent, le sol s’effrite facilement ! »
Il avait raison, des morceaux de rocher se décrochaient sous leurs pieds et roulaient vers le ravin. Anderson avait le dos collé au flanc de la montagne, le ravin face à lui lui donnait des sueurs froides. Quant à Jared il prenait soin de poser ses pieds exactement au même endroit que Jacob.

Le groupe se déplaçait difficilement, des intervalles irréguliers se formaient entre chaque homme. Anderson ne supportait pas que Jared est autant d’avance sur lui. Il prit son courage à deux mains puis essaya de la rattraper. Il entendit un craquement derrière lui ! Le sol s’effondrait. Il pensa un moment que c’était sous ses pieds mais en regardant bien ce n’était pas lui. Il se retourna pour voir un de ses hommes s’agripper au bord de la falaise, les jambes se balançant dans le vide. Un bout de rocher relativement grand roulait vers le contrebas. Par instinct de survie l’homme s’accrocha au pantalon de celui qui se trouvait devant lui mais il faillit le faire basculer. Anderson sortit son 357 magnum puis le pointa vers lui.
Voyant la scène, Jacob s’arrêta, écarquillant les yeux devant une telle aberration. Anderson logea une balle dans la tête de son chien de garde. Ce dernier lâcha prise sous le coup puis chuta, se cognant à plusieurs rochers avant de disparaitre du champ de vision.

Stupéfait de ce qu’il venait de faire, personne ne prononça un mot. Voyant leurs regards accusateurs, il tenta de se justifier.
« Nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre plus d’homme, je viens de sauver la vie de Gibbs. Ne perdons pas plus de temps en route ! »
Jacob le fixa un instant, le regard plein de dégout et d’incompréhension. Anderson était quelqu’un de cruel qui n’agissait que dans son propre intérêt. Ses hommes enjambèrent la partie du sentier effondrée puis rejoignirent le groupe.

Après une bonne heure, Jacob s’arrêta devant un rocher faisant deux fois la taille d’une homme.
« C’est ici que nos chemins se séparent, lança-t-il, la porte de l’abri se trouve dans ce tunnel, derrière ce rocher.
- Vous ne venez pas avec nous ? S’empressa de lui demanda Jared.
- Rien au monde ne me fera entrer là-dedans…Apparemment vous oui, vous êtes près à tuer vos homme pour atteindre vos objectif. Je ne peux rester avec vous, nous sommes trop différents.
- Je ne fais pas parti de ce groupe.» Lui chuchota-t-il.

Anderson était toujours en arrière et n’entendait pas la conversation. Jacob le fixa un court moment puis ajouta :
« Je le sais…J’ignore ce qui vous pousse à entrer là-dedans mais faites attention à vous ».
Jared regarda dans la direction d’Anderson et ses hommes, l’air plaintif, cherchant à faire comprendre à Jacob qu’il n’avait pas sa place auprès d’eux. Mais il avait comprit depuis longtemps. Il sortit discrètement un bout de chiffon puis le glissa dans l’armure de Jared, au niveau de la poitrine.
« En cas de besoin… »

C’est ainsi que Jacob quitta le groupe pour retourner dans sa montagne. Anderson hésita avant de se résigner à le laisser partir. Ils entrèrent dans le tunnel en contournant le rocher qui faisait office de porte. Il était sombre, le moindre son raisonnait. Ils avançaient lentement, la lumière du jour était faible à l’intérieur, rendant leur progression difficile. Après quelques mètres, ils aperçurent un point lumineux clignoter sur un tableau de commande. Face à eux une immense porte en acier avait la forme d’un disque édenté, dessus le numéro « zéro » était gravé. Ils avaient enfin atteint cette porte qu’ils convoitaient tant. Tarak se rapprocha du tableau de commande puis appuya sur le bouton d’ouverture.

Dans un grincement strident la porta s’ouvrit latéralement devant eux, projetant légèrement de la poussière. L’intérieur de l’abri était sombre, quelques petite lumière rouge illuminé les endroits où il y avait des porte. Le hall d’entrée était désert, il n’y avait pas un chat.
Jared entra le premier, suivit de près par Anderson, comme toujours. Il faisait froid dans cet environnement métallique, de plus le manque de lumière était facteur d’angoisse.
« Bon je pense qu’il est temps que tu nous dises ce que tu viens faire ici, lança Anderson, tu à dis à l’ermite que tu cherchais un chasseur de primes, pourquoi ?
- Le King veut récupérer son corps, mentit Jared, je dois le retrouver.
- Qu’es ce qui c’est passé ici ?
- Je ne sais pas, personne ne le sais d’ailleurs… »
Les hommes d’Anderson fouillaient la pièce à la recherche d’indices. L’un d’eux trouva un terminal encore en marche.
« Ca veut dire que le courant circule toujours, Tarak toi qui t’y connais en informatique, vas voir ce que tu peux faire ».
Ce dernier obéit et pianota sur le clavier, après quelques secondes il lut un texte en écarquillant les yeux.
« Je crois que vous devriez voir ça… »

oslow83
Niveau 6
10 février 2011 à 14:51:46

Le prochain chapitre est terminé lui aussi mai je vous précviens il est plutôt long ^^

OSTEEL_1311
Niveau 7
10 février 2011 à 17:39:02

T'en mieux gro en plus tu dechire vraiment ca fait pas mal de fois que jte le dit mais c'est un truc de ouf on a l'impression t'es un proffessionel tellement t'ecrit bien et tes histore sont super prenantes et pleins de suspences continue comme ca gro :ok:

UN GRAND FAN!!!! :bravo:

black-ops6
Niveau 10
10 février 2011 à 17:46:56

Sweet :bave:

oslow83
Niveau 6
10 février 2011 à 17:51:01

merci osteel ça fait plaiz :ok:

OSTEEL_1311
Niveau 7
10 février 2011 à 18:39:27

De rien gro en plus je deteste lire en vrai ca doit faire 15 pige que j'ai pas ouvert un bouquin ya que tes fics que je lit :ok:

black-ops6
Niveau 10
10 février 2011 à 18:47:41

La sweet est pour quand :question:

oslow83
Niveau 6
10 février 2011 à 18:53:08

vous la voulez maintenant la suite ?

black-ops6
Niveau 10
10 février 2011 à 18:57:48

Oui :bave:

black-ops6
Niveau 10
10 février 2011 à 19:01:14

En passant, y a-t-il vraiment un abri 0 dans fallout new vegas :question:

oslow83
Niveau 6
10 février 2011 à 19:17:27

bah justement je pense pas, et vu que je me suis dis que ça commencé à un j'ai mit zéro pour etre sur qu'il existe pas.

Bon je met la suite.

oslow83
Niveau 6
10 février 2011 à 19:17:59

Chapitre 11

Tarak se leva de la chaise pour laisser sa place à Anderson. Jared pencha sa tête au dessus de son épaule pour lire également :

Journal de bord du professeur Carraway

Premier jour dans l’abri 0

J’ai engagé un groupe de mercenaire afin de mettre la main sur un griffemort male alpha, vivant de préférence. Je souhaite étudier cette espèce qui terrorise tant les habitants des Terres Dévastés. Ce sera une première dans le domaine scientifique, personne jusqu’à maintenant à réussit. J’espère que les mercenaire parviendront à me le ramener jusqu’ici, j’y ai perdu pas mal de capsule. En attendant leur retour je vais mettre au point un tranquillisant à base de jet et de psycho dont la synthèse est déjà terminée. Cela devrait maintenir le sujet et supprimer son comportement sauvage et agressif.

Quatrième jour

Moi et le docteur Kross avons réussit à mettre au point le tranquillisant, ça y est. Nous l’avons testé sur quelques Geckos afin d’étudier son efficacité. Bien sur nous devrons augmenter la dose pour le gabarit d’un griffemort. Il me tarde de commencer cette expérience, si elle aboutit à des résultats positifs nous pourrons utiliser ces créatures à notre avantage sur un plan militaire. Kross est en train de préparer la salle où sera enfermé le sujet, le temps que le tranquillisant face effet.

Septième Jour

Les mercenaire on réussit, je n’en reviens pas, le griffemort est bien un male alpha. Il a subit une légère blessure par balle mais rien qui pourrait mettre sa vie en danger et compromettre l’expérience. Kross est en train de nettoyer la plaie le temps que son sommeil soit suffisamment profond pour l’approcher. J’en ai profité pour le faire un prélèvement sanguin et en faire des analyses. Ses cellules sont beaucoup plus nombreuses qu’un être humaine, ce qui pourrait expliquer sa masse musculaire et son agilité.

Douzième jour

Nous avons injecté le tranquillisant depuis trois jours par intervalle de dix heures, il semble fonctionner. Le sujet zéro semble se tenir tranquille, il ne cherche plus a sauter sur la vitre blindée pour nous tuer. Maintenant il se contente de nous regarder a travers, sans le moindre geste brusque. Je n’en reviens pas, ça marche ! Le docteur Kross à tout de même quelques doutes il préfère s’assurer qu’on lui à bien ôté toute agressivité.

Treizième jours

Nous avons envoyé un chien dans la même pièce que le sujet zéro, le tranquillisant que nous avons décidé de nommer le TG-0 porte ses fruits. Le sujet n’attaque pas le chien ! Nous avons réussit la première étape c’est formidable !

Vingtième jour

Nous avons put approcher le sujet zéro, nous l’avons touché de nos propres mains. Sa peau est chaude et velue. Il ne fait pas le moindre geste nous mettant en danger. Jamais depuis la grande guerre un scientifique à put réaliser un tel exploit. Notre prochaine étape consiste à lui transmettre des ordres, nous verrons bien si cela est possible, si ce n’est pas la cas nous pourrons interrompre l’expérience.

Trente-troisième jour

Le sujet zéro est une merveille de la nature, jamais nous avons été aussi loin dans nos recherche. Nous lui avons apprit à obéir à des ordres basiques tel que « coucher », « lèves les bras », « Rends-toi ici ou là », même un chien ne suivrait pas des ordres aussi bien. Nous sommes fière de nous moi et Kross, nous allons pousser les ordres le plus loin que nous le pourrons. Cela fait plus d’un mois que nous sommes enfermés là-dedans et pourtant cela est passé si vite. Nous avons tellement de travail que nous nous ne sommes pas rendu compte du temps passé ici.

Quarantième jour

Le sujet zéro comprend notre langage, son cerveau supérieur au notre semble doté d’une assimilation impressionnante, il nous obéit maintenant au doigt et à l’œil. Ce matin nous avons réussit à lui faire déplacer un bureau. Il est encore un peu maladroit certes, mais efficace. Je pense que nous allons bientôt conclure cette expérience.

Quarante-troisième jour

Puisque nous comptons utiliser le sujet zéro à des fins militaires nous avons eu l’idée de le renforcer. Nous allons modifier son corps. Cela n’est pas nouveau pour nous, les expériences précédentes sur des Geckos sont un succès. Nous allons lui injecter un sérum à base de protéine et d’amphétamine poussée, ce qui normalement devrait augmenter sa masse musculaire. Il deviendra une bête extrêmement puissante.

Quarante-neuvième jour

Le sujet zéro à une masse musculaire étonnamment développée, nous l’avons pesé ce matin, il a pris cinquante kilos en l’espace de quelques jours ! Nous n’allons pas pousser la transformation au-delà, nous allons maintenant travailler sur son équipement.

Cinquante-septième jour

En collaboration avec le dirigeant d’Acier de New Vegas, nous avons construit une armure complète sur mesure. Elle lui va parfaitement, nous lui avons mit un plastron de façon ç laisser sortie ses épines dorsale, un casque avec des trous pour faire passer ses cornes ainsi que des gants aiguisés comme des lames de rasoirs au bout de ses doigts. Le sujet zéro est devenu une vrai machine à tuer. Cependant Kross m’a fait remarquer que la tenue est trop voyante, nous allons la peindre en noir. Je compte également peintre le chiffre zéro dessus.

Cinquante-huitième jour

Zéro à du mal à se déplacer aussi rapidement qu’avant depuis que nous lui avons mit cette armure, nous allons lui injecter un liquide du même effet que du speed pour améliorer sa vitesse.

Cinquante-neuvième jour

Le speed est injecté, nous lui avons également fait une nouvelle injection de TG-0 afin de ne pas réveiller ses instincts meurtriers.

Soixante-deuxième jour

Kross me fait par de ses inquiétudes, il pense que nous sommes allé un peut trop loin dans nos expérimentations. Le pauvre ne réalise pas encore que nous sommes entrain de mettre au point la plus belle expérience. Cela fait deux mois que nous ne sommes pas sortit de cet abri, je peu comprendre qu’il perde un peu les pédales, s’il veut se retirer du projet je ne le retiendrais pas, j’irais jusqu’au bout, j’y ai perdu laissé trop de capsules, d’effort et de temps pour renoncer.

Soixante-troisième jour

Depuis quelques jours Zéro semble avoir un comportement étrange, il se cogne sans arrêt dans les murs. De plus ses yeux on changé, ils semblent avoir virés au rouge. Nous allons examiner sa de plus près.

Soixante-quatrième jour

Mon dieu ! Kross est mort, Zéro l’a tué alors qu’il venait le nourrir. J’ai réussit à m’enfermer dans la salle blindé, mais pour combien de temps ? Zéro est devenu complètement incontrôlable, j’essaye de lui donner des ordres depuis le micro qui est relié dans la salle où je suis mais il ne m’écoute plus. Je pense que nous avons eu tord de lui injecter le TG-0 et le speed….

Soixante-septième jour

Je meurs de faim, il n’y a pas de nourriture dans la salle blindée, et il est hors de question que je sorte d’ici. Zéro à dévoré entièrement le corps de Kross. Il commence à prendre conscience de se force et jette tout se qu’il trouve, je ne sais pas si la vitre tiendra bien longtemps malgré son blindage.

Soixante-huitième jour

J’ai émit un message d’urgence par radio, j’ai fait appel à tous les chasseurs de prime de me sortir de là, j’offre une récompense de dix mille capsules. J’espère qu’il ne sera pas trop tard, et surtout qu’ils réussiront à trouver l’abri…

OSTEEL_1311
Niveau 7
10 février 2011 à 20:09:45

:bravo: :bravo:

SUSPENCE SUSPENCE :fou:

black-ops6
Niveau 10
10 février 2011 à 22:44:39

C'est vraiment bien, j'ai frissoné en lisant ça :peur:

oslow83
Niveau 6
10 février 2011 à 23:02:00

toi qui aime les deathclaws tu vas être servi :ok:

black-ops6
Niveau 10
10 février 2011 à 23:37:22

:lol:

black-ops6
Niveau 10
11 février 2011 à 00:06:52

Je n'aime pas me battre contre elles, mais j'aime faire des jokes sur elles :ok:

black-ops6
Niveau 10
11 février 2011 à 14:54:01

:up: On veut la sweet :)

oslow83
Niveau 6
11 février 2011 à 18:01:31

Voila la suite :ok:

Sujet : [Fanfic] L'Histoire de Jared
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page