Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [Fanfic] L'Histoire de Jared
black-ops6
Niveau 10
12 février 2011 à 16:12:47

Sweet ou j'envois zero à tes trousses :sournois:

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 16:41:56

allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, mais ça ne fait que repousser le suspens :p). bonne lecture. Et au fait merci pour ton commentaire medicini :ok:

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 16:42:33

Chapitre 15

Jared courrait à travers le couloir sombre éclairé de seulement quelques faisceaux rougeâtres. Zéro était en vie ! Il devait se dépêcher à trouver Hunter, le temps jouait contre lui. Tarak ne tiendrait pas longtemps face à ce monstre, malgré son intention de lui faire la peau. Le couloir se termina par une double porte coulissante. Il stoppa sa course en se retenant au mur, son cœur battait rapidement, chose normale avec le stresse mêlé à la course. Il reprit son souffle puis appuya sur n’importe quel bouton à côté de la porte. Celle-ci s’ouvrit, dévoilant une immense salle éclairée par des lumières blanches toujours en marche. En voyant les nombreux terminaux sur les bureaux, les ustensiles de médecine ainsi que des éprouvettes remplies de liquide étrange, il comprit qui venait de pénétrer dans le laboratoire.

Tarak avançait prudemment dans le couloir, il n’entendait plus de coups de feu ni de hurlement. Gibbs et Niko étaient probablement mort maintenant. Ils les connaissaient depuis un certain temps, leur mort ne le laissait pas indifférent. D’après le rapport du professeur Caraway, Zéro était un bête extrêmement puissante, il fallait être vigilant. Il vérifia que son fusil était bien chargé puis s’engouffra dans le couloir menant aux habitations. La luminosité se faisait plus faible, la visibilité laissait à désirer. Sur son chemin il passa devant de nombreuses pièces qu’il fouilla de fond en comble. Seul le fusil ne suffirait pas à descendre le monstre, il avait besoin de plus d’équipement, peut-être même des explosifs. De nombreux cadavres jonchaient les sols, certains avaient la peau entièrement décomposée. L’un d’eux était face contre terre au bord d’un lit, il portait une lourde armure en acier mais pas assez solide pour résister aux attaques de Zéro. Sa tête était sectionnée et ne semblait pas se trouver dans la pièce. Tarak ramassa son équipement composé de grenades, d’un fusil laser et quelques munitions. Une fois le butin ramassé il retourna dans le couloir à la recherche du monstre, mais la luminosité était trop faible, il serait trop imprudent de s’aventurer plus loin.

Un rugissement grave et puissant retentit du bout du couloir. Tarak, bien que déterminé, préféra rebrousser chemin. Ses amis étaient mort, il en avait la certitude. Ilo serait plus judicieux de retourner auprès de Jared et l’aider à chercher le corps de Hunter. Plus vite ils seraient sortit et mieux se serait. Tarak tourna les talons vers le laboratoire.

Jared fouilla la pièce à la recherche de cadavre. Beaucoup de sang recouvrait les murs et le sol. Non loin de l’entrée, une marre de sang séché prenait la forme d’une étoile et semblait avoir coulé vers un autre endroit. Jared supposa qu’un cadavre avait été tiré dans une autre pièce. Il suivit les trainées de sang tout en restant vigilant, ses yeux bougeait vite, à l’affut du moindre indice. La petit pièce interne au laboratoire était une véritable boucherie, de le chair était collée au mur et plusieurs membres humaine gisait çà et là. Il avala difficilement sa salive puis fit quelques pas à l’intérieur.
Il se dit qu’il avait l’estomac sacrement bien accroché pour ne pas vomir le peux qu’il avait mangé. L’odeur était infecte, la même qu’il avait sentit en découvrant le cadavre dans la baignoire de la ferme, mais celle-ci était plus intense. Une porte verrouillée attira son attention. Aucun moyen de l’ouvrir, les commandes d’ouverture semblaient inactives. En se déplaçant vers la gauche il découvrit une immense vitre couverte de sang et crasse. Il tenta un regard à l’intérieur en posant ses mains sur ses sourcils mais rien d’intéressant ne lui sauta aux yeux. Au moment de quitter la pièce il revint sur ses pas, vers la vitre, il crut avoir vu quelques chose. En regardant d’un autre angle il aperçu un cadavre vêtu d’une blouse blanche, il avait la peau sur les os et le teint grisâtre. Il devina qu’il s’agissait de Caraway, la faim avait eut raison de lui pour finir…

Des coups feu raisonnèrent dans le couloir, Jared sursauta, apparemment Tarak avait des ennuis. Bientôt il serait mort et la bête se chargerait du dernier homme, de Jared.
Il se rappela du chiffon de Jacob et estima qu’il était temps de le sortir. Il le sortit de sous son armure puis l’ouvrit délicatement. C’était un pistolet 22 équipé d’un silencieux, autant dire que sa aurait l’effet d’une agrafeuse face à ce monstre en armure. Mais Jacob ne le lui avait pas confié pour tuer des monstres mais pour se défendre, pour tuer des hommes tels qu’Anderson qui attendait toujours dehors. Il le rangea dans son étui puis se précipita dans la pièce principale du laboratoire pour fermer la porte. Alors qu’il était sur le point d’appuyer sur le bouton de fermeture, Tarak apparu dans son champ de vision à l’autre bout du couloir. Il courrait à toute jambe, tirant plusieurs fois derrière lui à l’aveuglette.

Jared sursauta en voyant la monstruosité nommée Zéro le poursuivre, il avait surgit depuis l’obscurité du couloir. Il couvrait plus de distance que sa proie avec ses longues jambes musclées. Lorsque Tarak fut assez proche de la porte il se jeta à l’intérieur alors que Jared ferma la porte. Tarak glissa un peut plus loin vers les bureaux tandis que Zéro enfonça la porte. Elle résista sur le coup mais ses assauts répétitifs auraient raison d’elle, ce n’était qu’une question de temps.
Tarak se releva en poussant sur ses mains puis rejoignit Jared. Il lui confia le fusil laser récemment acquis.
« Ecoutes, commença-t-il, je m’en fous de ce que pensera Anderson, j’ai besoin de toi sur ce coup.
- Je me suis dis la même chose…
- Tu as trouvé le corps de Hunter ?
- Non il n’est pas ici », répondit-il avec dégout.

Zéro martelait de coups la porte coulissante du laboratoire, elle s’enfonçait à vue d’œil. Bientôt elle ne tiendrait plus le choc et Zéro se jetterait sur eux.
« Nous voilà prisonnier ici, Jared, tu as une idée ?
- Tu penses que nous pourrons le tuer ?
- Pas avec des armes aussi nazes, ton fusil laser peut-être qu’il passera au travers de son armure mais j’en doute.
- Alors que fait-on ?
- J’ai trouvais des grenade, annonça-t-il en les sortant, il y en a quatre, peut-être que ça fonctionnera, je n’en sais rien.
- Je crois que c’est tout ce qu’on peut faire… »

Tarak partagea les grenades puis s’apprêta à en dégoupiller une pour la lancer vers la porte. Lorsqu’elle serait sur le point de flancher, il la lancerait. Quant à Jared il pointa son fusil laser devant lui, il tenterait de percer son armure, malgré les doutes de son équipier. Son cœur battait a rythme élevait, il avait peur bien entendu. L’image de Clark et Lucie apparue devant lui. Il n’était plus vraiment sur de les revoir.

Zéro enfonça la porte…

black-ops6
Niveau 10
12 février 2011 à 18:01:48

Sweet!

T'es trop cruel de nous laisser sur un tel supense :fou:

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 18:12:07

lol désolé c'est une habitude que j'ai prise ^^

Je peux mettre la suite mais la fin du chapitre est encore pire que celle là :lol:

black-ops6
Niveau 10
12 février 2011 à 18:14:25

Alors sweet :fou:

black-ops6
Niveau 10
12 février 2011 à 18:38:07

Je :up: dans l'espoir d'avoir la sweet bientôt :fou:

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 18:43:19

bon allez vu que tu peux pas attendre

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 18:43:56

Chapitre 16

Tarak dégoupilla la grenade. Zéro avait la partie inférieur de son corps à l’intérieur de la pièce. Une question de seconde avant qu’il ne franchisse entièrement la porte. La grenade claque sur le sol métallique et roula jusqu’à cogner contre la porte. Les hommes se mirent à l’abri et une forte détonation projeta dans débris dans toute la pièce. Les ordinateurs disposés sur les bureaux volèrent en éclat, les éprouvettes en mille morceaux dispersant se quelles contenaient autour d’elles. Une fumée noire s’élevait dans la pièce, cachant ce qu’il restait du monstre. L’avait-il tué ? Pour le moment ils n’en savaient rien. Le monstre n’enfonçait plus la porte et ne poussait plus aucun rugissement.

Tarak se releva suivit de Jared et s’approchèrent de la porte. La fumée se dispersait légèrement. Ils pointèrent leurs armes dans la direction de la porte et attendirent avant d’agir. C’était leur seule sortie, ils devaient s’assurer que la voie était bien libre.
« On la eut ? demanda Tarak.
- Je n’en sais rien, qu’es ce qu’on fait ?
- On va s’assurer qu’il est bien mort, ensuite on cherche le corps de Hunter.
- Et si ce n’est pas le cas ?
- On va le savoir très vite… »

Tarak tira une balle dans le vide, cherchant à faire réagir Zéro s’il était toujours en vie. Mais il ne se manifesta pas, il était surement bel et bien mort. Tarak fit quelques pas en direction de la porte puis se retourna vers Jared :
« Couvres-moi au cas où il… »
Il ne put finir sa phrase, Zéro enfonçait la porte qui vola en éclat dans le laboratoire. Il était très rapide, trop pour des humains. Il se rua sur Tarak, les griffes en l’air, faisant gicler des morceaux de débris. Témoin de la scène, Jared tenta de lui tirer dessus mais il perdit l’équilibre en recevant un objet de plein fouet. Un laser violet sortit de son canon pour percer le plafond de fer. Il tomba lourdement sur le dos, sa tête frappant le sol. Malgré les hurlements de Tarak, son attention fut attirée par l’impact sur laser sur le plafond. Une sorte de liquide incandescent semblait ronger le fer, agrandissant le trou à vue d’œil. Il ne comprit pas comment il avait réussit cela, peut être que ce n’était pas un fusil laser normal. Peut-être que…Un déclic se fit soudain dans sa tête, il se tourna vers le fusil qui avait glissé un peu plus loin lors de sa chute puis le saisit. Il était entièrement chromé, une sphère noire faisait office de chargeur. Sur le flanc gauche, au dessus de la gâchette, un »H » était gravé à la main. Jared fit le rapprochement : H, Hunter. Il avait entre ses mains le but de sa quête, l’arme de Hunter, il l’avait trouvé alors que tout semblait perdu !

Il se tourna vers la bête, trop occupée a démembrer Tarak pour s’intéresser à lui. Il aperçu avec dégout le bras gauche de son équipier sur le sol, à plusieurs mètre de son propriétaire. Il était mort depuis longtemps mais le monstre lui infligeait quand même des coups de griffes meurtriers. Le sang giclait de partout, et bientôt des trippes volèrent au dessus de lui. Jared pointa son arme dans sa direction, prenant le temps de bien viser. Ses mains tremblaient tellement qu’il avait du mal. Soudain Zéro tourna la tête, le fixant de ses yeux rouges étincelants. Il fit un bond dans sa direction mais Jared ne se laissa pas impressionner, il tira un unique coup. Le laser siffla jusqu’à sa cible, percutant l’armure noire dans une minuscules explosion. Le monstre poussa un rugissement différent que précédemment, un rugissement plein de douleur. Jared vu la main gauche de sa cible tomber lourdement sur le sol. Son diamètre ne faisait pas loin de cinquante centimètre. A présent son moignon était rongé par un liquide orange faisant fondre son armure.

La bête s’enfuie à toutes jambes à travers les couloirs de l’abri, vers les coins les plus sombres et les plus tranquilles pour se remettre de sa douloureuse blessure. Les hurlements plaintif s’éloignaient peux à peux.
Jared était toujours au même endroit, tentant de retrouver une respiration régulière, il sentait des fourmillements le long de sa colonne vertébrale tant la tension avait été forte. Il avait trouvé l’arme de Hunter, avait atteint son objectif. Il jeta un œil vers les restes de Tarak mais préféra ne pas s’y attarder tant la vue était insoutenable. Quelques seconde plutôt il était entrain de lui parler, maintenant il n’avait plus forme humaine.

Jared sortit tu laboratoire, l’arme de Hunter en main. Zéro était partit mais pouvait toujours revenir à la charge. Mais ce qui l’inquiétait le plus était Anderson. Il était dehors à attendre qu’il ramène le corps. Il redoutait sa réaction lorsqu’il saurait qu’il avait menti et qu’il voit qu’aucun de ses hommes ne s’en étaient tirés. Mais il avait une arme redoutable entre les mains, il avait l’avantage sur lui. Il descendit les escaliers gravit précédemment, la sortie était en vue. Il se hâta de la rejoindre mais en restant discret, il ne voulait pas qu’Anderson l’entende.
Il franchit la lourde porte en acier et la lumière du jour vint caresser son visage, une sensation de soulagement le parcouru, bien qu’il avait encore affaire avec Anderson. Il marcha lentement jusqu’à la sortie du tunnel.

Soudain quelque chose de froid se posa sur son crane.
« Bouge pas ! Cria la voix d’Anderson, où sont les autres ?
- Mort…
- Dis plutôt que tu les as tué espèce de crevure ! Lâches cette arme ! »

Jared du obéir, il n’était pas en mesure de réagir. Anderson ramassa l’arme puis le poussa avec le bout de son canon pour le faire avancer.
La lumière du jour éblouit légèrement Jared. A ce moment là l’image de sa famille apparue de nouveau devant ses yeux. Il était sur le point de les retrouver. Mais Anderson ne le laisserait pas partir, il allait le tuer.
« Met toi à genou ! »
Jared soupira profondément puis posa les genoux à terre.
« Où est le corps ?
- Il n’y a pas de corps, il y en a jamais eut…
- Quoi ?
- Tu as bien entendu, je me suis foutu de toi depuis le début. Tu as cru que je te laisserais me voler ma récompense ?
- Espèce d’enfoiré, cria-t-il en lui infligea un coup de pied dans les intestins, maintenant tu va me dire ce que tu es venu faire dans cet abri ?
- Vas te faire foutre, Anderson, je te l’ai déjà dit non ? »

Anderson se frotta le nez puis tourna en rond. Il voulais tuer Jared mais il voulait avant tout ses foutues capsules. Il savait pourtant que Jared ne les lui rendrait jamais. Il pointa son arme vers la tête du clochard.
« Je vais te crever, Jared, j’en ai plus que marre de tes connerie ! Maintenant c’est finit ! Brules en enfer ! »

Jared ferma les yeux. Il pensa à sa famille qu’il ne verrait plus jamais. Sa femme deviendrait une pute, son fils un esclave, ou l’inverse. Il allait mourir ici, dans ces montagnes glaciales. Il avait réussit à sortir l’arme de l’abri mais pourtant il avait échoué, c’était finit. Il entendit Anderson charger son arme. Il plissa les yeux encore plus fort puis…le coup partit, raisonnant dans les montagnes…

black-ops6
Niveau 10
12 février 2011 à 19:15:16

Nnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn! Il est mort :mort:

Medicini
Niveau 6
12 février 2011 à 19:35:57

Suspens, suspens :)

Zéro reviendra t-il parmi nous ?

Qui sait peut-être...

__________________________________________________

Mafia II - PaZ a PaZ - Chapitre 2 : http://www.youtube.com/watch?v=0hgR91Qy3Pk
Chapitre 3 à venir

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 19:37:44

Chapitre 17

Il paraissait que l’on visionnait sa vie entière avant de mourir, et c’était le cas. Du moins il ne visionna qu’une partie de sa vie, celle qui le poussa à mourir sur cette montagne par la main d’Anderson.

Clark était né depuis deux ans déjà et travailler dans les champs ne suffirait pas à subvenir à ses besoins. Il vivait dans un monde où il ne devait pas être, un monde brutal sans foie ni loi. Sa femme Lucie travaillait également dans les champs, ceux à l’extérieur de Freeside, pour un salaire plus que médiocre. Jared et sa famille avaient beaucoup de mal à se nourrir à l’époque, leur priorité était l’enfant. Pour une dizaine de capsule par jours, ils travaillaient plus de douze heures. Ils n’avaient pas le choix, aucun autre boulot ne payait aussi bien. Et puis ils avaient leurs consciences, ils ne voulaient pas faire des boulots louches et criminels. Le côté positif dans tout ça était le logement, l’employeur fournissait de petites cabanes proches des champs pour faire appel à ses salariés en cas de besoin.

Mais cela ne suffisait pas à Jared, il voulait plus d’argent, nourrir son enfant et sa femme et arrêter de se détruire la santé pour çà. Ce jour là il décida de se rendre à l’Atomic Wangler et de s’essayer aux jeux de hasard. A l’époque, Anderson était le propriétaire. Pendant plusieurs jours Jared vola le salaire de sa femme pour fusionner avec le sien afin de se payer des jetons. Le truc c’est qu’il perdait tout le temps, il n’avait jamais de chance à ces jeux, pourtant il était persuadé que c’était l’unique façon de se sortir de la misère.

« Tu vas nous faire tuer, Jared ! » répétait sans cesse Lucie.
Mais il n’en faisait rien, il était persuader qu’un jour il gagnerait le gros lot. Mais le problème c’est qu’il n’avait plus de capsule à dépenser, et sachant ce qu’en faisait Jared, Lucie cachait les deux salaires. C’est ce jour-ci qu’il fit la plus grande connerie de sa vie. Il devait de nombreuses capsules à Anderson mais ne pouvait les rembourser. Il se rendit chez Wayne, un gangster puissant de Freeside, pas autant que le King, mais tout de même puissant. Il lui emprunta deux mille capsules. C’était loin de ce qu’il devait à Anderson mais quand même un début.

Malgré ses dettes qui ne cessaient de s’accroitre, il jouait encore et toujours. Lucie était à bout, elle ne savait plus comment faire pour supprimer cette addiction pour les jeux. Il ne voulait rien savoir, même sa femme ne parvenait pas à le raisonner.
Quelques jours plus tard, Wayne réclame le crédit qu’il lui avait accordé, bien entendu il ne l’avait pas. Le crédit s’avérait inutile, il devait davantage de capsules que précédemment, c’était comme un cercle vicieux dont il ne se sortait jamais.

Un soir, Lucie éclata en sanglot, essayant de lui faire comprendre qu’il mettait en danger la vie de son propre fils. Mais il ne voyait pas les choses du même œil, justement il faisait cela pour lui, pour le nourrir, mais il ne s’était pas rendu compte du mal qu’il avait commis.

Un autre soir, Wayne rendit visite à Jared pour lui faire comprendre qu’il tenait à ses capsules et qu’il les désirait immédiatement. Comme à son habitude, il avait les poches vides. Pour témoigner de sa volonté, Wayne incendia sa maison et le peux qu’il possédait.

A présent il était à la rue avec sa famille. Il avait demandé à son employeur de lui fournir une autre maison le temps de rebâtir l’ancienne, mais il n’aimait pas les ennuis avec les gangs de Freeside, il refusa.

La suite vous la connaissez, Jared s’est mit dans une merde monstrueuse l’obligeant à se rendre dans l’abri zéro et à mourir dans les montagnes. Par ses choix il avait condamné sa famille à vivre dans des conditions pire qu’avant, quant à lui il était destiné à mourir ici, de la main d’Anderson.

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 19:38:20

voila c'est finit pour cette fic ^^

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 19:39:46

non je déconne :rire:

La suite dans la soirée :ok:

Panckakes
Niveau 10
12 février 2011 à 19:42:37

OMFG j'ai eu peur!

Excellent, j'ai rarement autant accroché a une fic sur JVC. :ok:

Juste quelques fautes mais rien de bien grave, et puis, on ne les remarques presque pas tellement ta fic est géniale. :)

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 19:43:36

merci :ok:

Panckakes
Niveau 10
12 février 2011 à 19:45:44

T'as déjà écris la suite?

Si oui, postes là, trop de suspense. :bave:

oslow83
Niveau 6
12 février 2011 à 19:48:30

non je suis en train de l'écrire seulement. J'aime pas vous faire attendre alors je poste à chaque fois que j'ai finit. Encore un peu de temps et je poste :ok:

Panckakes
Niveau 10
12 février 2011 à 19:49:35

Parfait. :)

Medicini
Niveau 6
12 février 2011 à 20:00:16

Un conseil pose toi. Réfléchis bien à ce que tu vas écrire.

Je préfère un travail structuré mais qui met un peu plus de temps à venir.
Qu'un travail bâclé juste pour nous satisfaire...

Et surtout continue comme ca :ok:

__________________________________________________

Mafia II - PaZ a PaZ - Chapitre 2 : http://www.youtube.com/watch?v=0hgR91Qy3Pk
Chapitre 3 à venir

Sujet : [Fanfic] L'Histoire de Jared
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page