je crois que j'ai eu le même bug
si tu à 50 en discours, ou si tu peut les attendre avec vêtement/magasine/drogue tu peut parler au gros bennait pour qu'ils s’endentent bien le résulta sera le même
Salut !
J'ai deja faites quelques parties sur fallout NV, mais je rencontre un gros soucis !
Je veux garder Cassidy. Mais j'ai Trop deconne sur le karma cette fois ci, et je souhaiterais changer de compagnon.
Le probleme est le suivant : Pour renvoyer Cass au Lucky 38 je dois obligatoirement lui parler ???
Car si je lui parle elle repart direct a l'avant Poste du Mojave ...
Quelqu'un svp aidez moi :P !
J'aimerais beaucoup garder Cassidy pour le reste de ma partie, mais je peux pas lui parler du tout ; mais j'ai Envie de la mettre au Lucky 38 !
Si quelqu'un peut m'aider ça serait top 👍🏻
si tu a trop déconné niveau karma/ RNC je crois qu'il est impossible qu'elle revienne dans tes bras
après si tu veut une dame comme compagne de route il y a Veronica au relais 188 à l'ouest sud-ouest de boulder city
elle JE NE CROIS PAS qu'elle puise te bouder à un moment sauf si tu tue des pnj de la CDA devant elle, dans ma partie RNC actuelle j'ai détruit la CDA et j'ai rencontré Veronica après et elle a accepté de me suivre
Effectivement ça je m'en doutais
Mais du coup, a part remonter mon karma (ce que je vais essayer de faire quand même), si je veux la renvoyer au Lucky 38 je peux pas le faire autrement qu'en lui parlant ?
tu pourrait essayer de la pousser avec ton perso jusqu'à une porte de freeside
Haha c'est sympa comme réponse :P
Mais ce que je me demandais c'était si par exemple je voulais la remplacer par Boone ou Lily, je suis obligée de lui dire de partir (entre autres au Lucky 38) ! Et c'est là que je suis bloquee :'(
désolé c'était trop tentant
mais tu ne peut pas reprendre un autre compagnon ?
à part remonter ton karma je vois pas de solution mais si tu peut pas reprendre de compagnon va chez les gun runer, il y à un terminal pour renvoyer tout les compagnon
mais après faut pas rêver, si quelqu'un ne t'aime pas, il ne va pas vouloir vivre chez toi
Hehe je comprends !!
Merci énormément !!
Je vais la renvoyer chez moi en allant chez les Gun Runners alors (elle dira oui parce qu'elle est sympa 30 secondes HEIN) :P ! et je vais remonter mon karma un Max ! Et apres on croise les doigts !!
J'avais pas vu ta question
Ben du coup non je pouvais pas puisque si je parlais à Cass elle partait ! Du coup je lui parlais pas 😂 mais du coup je pouvais pas la renvoyer au Lucky 38 ! Et du coup pas de nouveaux compagnons 😂😂j
Tu peux tué les goules de shirchligthe ou des toxines pour ton karma
Tox. Correcteur orthographique
Ah super ! Merci pour l'info ! Je n'ai plus qu'à remonter mon karma alors ... Je sens que je vais mettre beaucoup de temps 😂😂😂
hello.
Bon le topic a l'air un peu mort mais sait-on jamais.
J'installe FNV via Steam, j'ai installé le PNO comme d'habitude, je lance le jeu, mets tout en ultra. Jusque là tout va bien.
Je passe le menu, met mes touches, puis je me tape l'intro etc.. Et là j'me retrrouve face au Doc, et bam : 7 FPS.
J'ai essayé plusieurs trucs, comme mettre le jeu en low, ou encore mettre jouer en mode fenetre, désactiver toutes les options..
La j'ai tout désinstallé et je réinstalle, j'vais essayer sans le PNO
Ma config : Ryzen 1600, GTX 1070, Windows 10 pro
Je comprends pas c'est complètement illogique, j'le faisais tourner avec une daube (Windows 7)
là j'me tape du 7fps... Tous mes autres jeux fonctionnent.
J'ai aussi F3 qui ne se lance tout simplement pas, je crash au démarrage.
Je suis aussi en train de le DL à nouveau pour réessayer sans le PNO
Ca me fait chier tout ça
merci
J'ai tout réinstallé proprement, c'est toujours la merde...
je ne peut pas t'aider je suis un consoleux
Hop
Et hop, 2018 ème message
Spoiler sur les quêtes de faction et la fin du jeu :
Mon but est d'atteindre la fin du Vegas indépendant avec Béni-Oui-Oui. J'ai donc fini :
- "Joker : changement de direction" (j'ai tué House)
- "Joker : Vous et quelle armée ?" (j'ai augmenté les sécuritrons)
Et je suis en train de faire "Joker : Paris secondaires"
J'avais auparavant eu accès aux quêtes de la RNC et la Légion. J'ai fini vilipendé par la Légion (donc perdu leur quête), mais je suis toujours en bon terme avec la RNC, et j'ai toujours leur quête "Des trucs qui explosent". Malgré le fait que j'ai déjà dit à Béni-Oui-Oui que les boomers étaient avec nous (sans pour autant finir totalement la quête "Joker : Paris secondaires"), j'ai toujours possibilité de rendre la quête "Des trucs qui explosent".
Ma question est donc : est-ce que ça pose un problème de continuer plus loin les quêtes de la RNC si je veux la fin du Vegas indépendant ?
Est-ce que si je dis que "les boomers sont avec moi" à l'ambassadeur de la RNC (pour la quête "Des trucs qui explosent"), ils finiront du côté de la RNC dans la bataille du barrage ?
J'ai également vu une histoire de paix entre la Confrérie de l'Acier et la RNC, mais il faudrait que j'aille plus loin dans les quêtes de la RNC ...
Du coup, question finale : jusqu'où puis-je aller dans les quêtes de Béni-Oui-Oui et de la RNC pour ne pas empêcher un Vegas indépendant et avoir toutes les forces avec moi pour la bataille finale ?
Merci d'avance !
-Ysfaldriel
Normalement tu vas avoir une ou plusieur quêtes inutiles qui vont apparaître toute seule et qui vont avoir comme descriptions d'arrêter d'aider ceux que tu aides si tu veux rester en bon terme avec les autres factions