Salut, je voudrais savoir comment réparer ses armures, tenues et armes autrement que fusionner 2 armes, armures identique ou du même type entre elle (grace à la perk bricolage).
Merci d'avance^^
Je vien d'acheter Fallout New Vegas Ultimate édition sur PS3 , apres le chargement des trophés et de l'instalations du jeu, le jeu reste sur un écran noir ... Je n'ai pas fait les mise a jour
Hey depuis un moment j’ai un problème touts les pnjs m’attaquent à vue le plus problématique c’est que avant de lancer le dlc old world blues c’est que je pouvais les kill donc je m’en foutais sauf que dans et think tank il y’a le champ de pacification donc je ne peut pas les tuer et si j’utilise la console (je suis sur le pc) bah le problème est tjr le même je n’aurais pas le transportapondeur donc coincé à jamais dans le big MT sauf si un gentil samaritain venais m’aider
Le 15 janvier 2019 à 18:26:30 qua-dran a écrit :
Hey depuis un moment j’ai un problème touts les pnjs m’attaquent à vue le plus problématique c’est que avant de lancer le dlc old world blues c’est que je pouvais les kill donc je m’en foutais sauf que dans et think tank il y’a le champ de pacification donc je ne peut pas les tuer et si j’utilise la console (je suis sur le pc) bah le problème est tjr le même je n’aurais pas le transportapondeur donc coincé à jamais dans le big MT sauf si un gentil samaritain venais m’aider
C'est confus ce que tu racontes... Tu avais déjà le bug avant Old World Blue ? Alors pourquoi continuer à jouer ? Tu peux rien faire si les PNJ t'attaquent à vue... Pas la peine de lancer les DLC dans ce cas.
Si j'utilise vortex pour mes mods, est-ce-qu'il suffit d'installer l'enbseries dans les fichiers du jeu et je peux installer des enb avec vortex à tout va ?
Le 02 avril 2019 à 21:39:50 pepsybowls a écrit :
Si j'utilise vortex pour mes mods, est-ce-qu'il suffit d'installer l'enbseries dans les fichiers du jeu et je peux installer des enb avec vortex à tout va ?
Un ENB ça s'installe manuellement.... Et tu ne peux pas en avoir plusieurs à la fois.
Slt, je cherche a trouver le barage de la RNC mais je n'arrive pas a le trouver (je veux le trouver parseque chez le hun runner dans l'ordi il y un dossier qui dit qu'il vienne d'apporter 7lance missil et 700missile au barage ) si vous pourriez m'aider ? 💥😅
Je viens de visite l'espece de sous sole de l'abri 22 ( celui qui est infecté de mante géante ) mais je n'y est rien trouver de spéciale est ce normale ?
Le barrage de la RNC ce trouve sur la droite de la carte... Pour l'abri 22, il faut activer une mission qui la concerne pour pouvoir trouver quelque chose de "spéciale".
Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec Fallout new Vegas. Avant je n'arrivais pas à charger mes saves. J'avais un chargement infinie. J'ai installé un Patch 4Gb pour le jeu, et depuis à chaque fois que je recommence une partie je freeze au moment de me lever juste après avoir créer mon perso. Comment faites vous pour pas avoir de bug avec le jeu ?