mes une armure de la legion
Sa change rien :s
Il te reste plus qu'a détruire le camp
Si je détruit le camp toutes les quètes sont annulées :/
salut!moi je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plus de saintes grenades?parce que bon,ces grenades sont sympa mais avec seulement trois grenades de dispo,j'ai préférer les mettre à l'abri chez moi à Novac.
c pourie novac VIVE LE LUCKY 38.!!!!
petite question bête
dans les raccourcis des armes , la flèches du haut est déjà pris et je ne peux rien assigner à cette case, c'est quoi en faite ?
salut,
acheter, pas acheter telle est ma question.
j'avais pas vraiment accroché à Fallout 3... alors que je lache pas Borderlands.
New Vegas est il plus axé RPG ? de multiples possibilités ?
aide moi pliz....
daprès moi fallout est meilleur que bordeline car bor.... est dure tu a besoin d'etre plusieur pour faire le tour avec facilité ..... je te conseil fallout le 3 est suppert bon et fallout new vegas est ypert bon aussi d;-) ..... essai le a la location avant ;)
Dites elle s'appele comment la grosse arme que les mecs de la cda portent? car elle m'interesse! merci
ya le fusil plasma , fusil laser , migigun est tout se qui touche les armes a énergie
Bah en faite l'espece de sniper qu'il ont quand tu les rencontres pour la premiere fois.
Je n'ai pas encore vu ça mais une espece de gros sniper, a énergie, ça doit etre le fusil Gauss.
J'ai une question, ED-E ne meurt jamais? Parce que je me suis battu contre des bandits, qui ont réussi a le tuer, mais quand il etait a terre, quand je pointais dessus ça mettait "parler" au lieu de "fouiller" et au bout d'un moment il s'est relevé. J'ai testé en lui foutant un coup moi-meme, mais ses dégats sont bel et bien descendus...
Donc, il est pas invincible mais il est comme inconscient au lieu de mourir?
Bonjour tout le
Je suis à la fin, je suis niveau 17 et je n'arrive pas à tuer le legate
Aidez-moi
Bonjour , je suis dans l'abri 22à la recherche de cartouches HEPA et je ne trouve absolument pas le chemin :S , si vous auriez une vidéo ou un texte détaillé , merci ^^
Ps : désolé de remettre le message mais je suis vraiment bloqué et c'est très énervant ^^'
Bonsoir La France, ouey et les autres oussi.
Bon je sais pas si je suis victime d'un bug. J'ai commencé le jeu en anglais, puis j'ai installé le patch FR.
Au début quand il faut choisir 3 capacités spécial (les +15 en compétences) c'était en anglais et puis quand je suis passé au niveau 2 (j'étais en français) j'avais plus ces 3x +15 pts, et je les ai toujours maintenant (niveau 5).
Donc voilà est-ce un bug ou bien autre chose?
Je voulais savoir si le nombre max de point qu'on peux attribuer a nos competences est de 100 comme Fallout 3 ou au dela comme Fallout 1&2...
Il me semble que c'est comme pour Fallout 3. Je ne peux pas aller au delà de 100, moi.
chalut a tous, voila je cherche a trouver un VRAI fusil de snip assez puissant, car pour le moment, j'en suis toujours au stade "fusil a vermine" , m'voyez?
C'est possible d'avoir Boone et Cass avec nous ou on est obliger de se taper le robot plus un autre compagnon au choix ?
Parceque la je n'ai que Boon avec moi et cass me dit qu'on est ccomplet ...