Là ou t'as sauvé l'adjoint Beagle.
OK,je les laisses ou ?
En haut ou en bas ?
Vers la grande salle. Là où se trouve le chef des Renegas ( attention, il a une armure )
T'inquiete,les poudriers,je els ait tous calmés avec ma batte de baseball et mon 9mm.
Enfin bon,je vient de trouver le motel en ruine avec ma chambre a 100 capsules.J'imagine que j'aurait mieux plus tard,mais en attendant,je ne serais plus en surcharge.
Merci quand meme de ton aide.
Hello
J'ai acheté FNV dès sa sortie avec en bonus le code tribal sur xbox 360.
Depuis ce temps je n'y ai pas touché jusqu'à aujourd'hui ; mais quand je rentre le code, là où on a l'habitude de faire sur xbox pour les MS points ou l'abo xbox live, ça ne marche pas.
Je constate par la suite sur le papier qu'il faut activer le code via steam. Je suis allé sur le site steam que je ne connaîs pas et je suis étonné de voir que c'est une plateforme de jeu en ligne (inculte que je suis )
Je voulais donc savoir si le code que m'a fourni le mec de la fnac est un code qui ne fonctionne que sur PC ou c'est un code universel ? (marchant sur 360/PS3/PC ?)
Si c'est le cas comment on fait ? Même les phrases en petit n'informe pas grand chose...
Merci à tous ceux qui me répondront
pour le fusil euclide, il faut faire la quete ce bon vieux soleil a helios one
bonjour a tous!!!
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais je me lance quand meme.
J'aurai aimé savoir si l'on pouvait me renseigner sur le systeme des mises a jour via steam car je dois dire que je joue à ce jeu depuis bientot 15 jours, via steam, et aucun patch ne semble avoir été installé!!!
apparement cela se fait automatiquement mais moi il ne me telecharge rien
y a t'il un moyen de forcer steam a installer les patch??
Car le jeu est vraiment buggué à mort et c'est parfois lourd!! et j'ai vu que plusieurs patch étaient sortis.
j'aimerai vraiment qu'il les installe!!
Je précise que la connexion internet fonctionne parfaitement, et que rien ne figure dans l'historique des mises a jour de FNV. Je precise aussi que FNV est bien configuré pour recevoir les misesn a jour automatiquement.
S'il vous plait j'espere que quelqu'un pourra m'aider car vraiment je n'ai qu'une envie c'est de cracher ma haine sur steam, ce systeme de jeu avec connexion internet obligatoire, et les trop nombreux bugs qui gachent entierement le plaisir du jeu!
D'avance merci a tous ceux qui pourront me repondre
Il ne se lancerait pas s'il n'était pas à jour, cornichon!
Bonjour,
Je viens de lire ceci sur wiki vault:
"Old School Ghoul: Raul Tejada vais demander au courrier ce qu'ils pensent de gars comme Andy Ranger, cela fait partie de la quête du compagnon de Raul. Soyez prudent car il est mis sur écoute et de parler à Andy Ranger et l'apprentissage de la Takedown Ranger avant d'avoir comme compagnon de Raul active brisera la recherche, ceci peut être corrigé avec la console de commandes pour le PC."
A la fin on me dit que cela peut être corrigé mais comment faire ?!
Si quelqu'un a une idée merci.
Excusez-moi je n'ai pas précisé mon souci:
en fait je voudrais activer la quête de Raul. j'ai parlé au deux autre persos et cela a fonctionné. Il ne me reste plus que le ranger Andy mais je lui avait dejà parlé et il m'avait deja appris la prise des rangers. Donc j'ai beau lui parler mais aucune réaction de la part de Raul.
Dans le paragraphe que j'ai posté juste avant et ue j'ai trouvé sur wiki vault, ils disent, à la fin, que cela peut être résolu à l'aide de la commande console.
Merci
Bon je dois avouer ne pas avoir lu les 26 pages donc j'espère que personne n'a déjà demander pour ce problème.
En gros je viens d'installer Fallout New Vegas et on dirais que mon clavier n'est pas reconnu, la souris marche normalement, j'ai essayé de voir dans les options rien ni fait.
Le clavier quand a lui, marche (ça parait évident sinon j'aurais du mal à poster là) correctement.
Du coup je ne peux pas changer les touches, et ne peux pas me déplacer ni rien.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci.
Le clavier marche correctement, mis à part, dans Fallout New Vegas. (je précise au cas ou j'avais pas terminer ma phrase dans le post précédent)
Glacian > il ne se lancerait pas s'il n'etai pas à jour????
ah bon? pourtant quand je l'ai acheté j'étai en vacances, je n'avai pas internet, je suis allé dans un cyber le premier jour pour l'installer, et après j'ai joué pendant une semaine complete en mode hors connexion, sans le net, sans mise à jour, il se lancait parfaitement.
donc tu sous entendrait que mon jeu est malgré tout mis à jour?
Parce que vu tous les bug que je me tape au quotidien ca me ferait un peu mal au fesses!!!!
Notamment enormement de bugs de collision, ennemis dans le sol, cadavre qui disparaissent, objet qui disparaissent de l'inventaire de mon compagnon, 10 min pour lancer le jeu via steam, objets au sol qui disparaissent dés qu'on touche un objet à coté, murs invisibles qui n'ont pas lieu d'être et qui donnent envie de jeter tout par la fenetre,ennemis qui apparaissent en nombre au chargement d'une suavegarde (je parle pas de rencontres aléatoires mais plutot de plein d'ennemis qu'on etai censé avoir tué) et j'en passe et des meilleures!!!!
comment cela se fait alors que rien n'apparaissent dans les actualités des mises a jour????
Et comment peut on faire apparaitre le numero de version du jeu???
Merci en tout cas de votre aide à tous!!
eux pour la mission "ce bon vieux soleil" ou esque je trouve le morceau de metal pour reparer le petit generateur??
salut à tous, voila j'ais un petit souci de sauvegegarde....
la sauvegarde auto sais faite au momment ou j'avais le collier explosif près à èxploser , et ma sauvegarde manuel ( je sais j'ais pa été futé) idem! donc je suis véritablement bloqué :,( si vous avez une soluce se serait cool, merci d'avance!
Salut
Que faut faire pour activer la quête de Veroniva, j'ai visité plein de lieu avec elle mais rien.
C'est pas parce que j'ai découvert la CDA et la quête Dans les ténèbres qu'elle ne s'active pas ?
Merci d'avance !
Dsl pour le 2ème post
Comment lance t'on la quête "Oh papa" et la quête "J'ai oublié de me rappelé d'oublier " ?
Pour la quête "Ho papa" Tu dois parler d'abord a Regis et lui demander si il serai ok pour une alliance avec la RNC (ou un truc du style) Puis tu discute avec Papa Khan et tu lui parle a peu pret de la même chose ( désolé de pas être plus précis mais en gros c'est ça ) Et en sortant de la maison de Papa Khan Regis devrait t'accoster et du coup lancer la quête.
Pour la quête de Boone: Tu dois nettoyer les camp de la légion ( Nelson et Cottonwood ) et surtout discuter avec lui après chaque bataille. Il devrait finir par te daemander de l'emmener a Bitter spring. Ce qui lance la quête "j'ai oublié de me rappeler d'oublier..."
PS: Boone doit être avec toi lorsque tu nettoie les camps.