Yop moi je suis coincé dans la quête principale au moment ou il faut aller chercher les nocturnes dans le sous-sol (désolé je me rappelle plsu du nom) donc le truc ils disent qui faut les nettoyer mais y en a un ou plusieurs que je trouve pas comment faire ?
Tu va trouver une salle où un nocturne amicale est présent. Après un dialogue il dira que ses potes et lui vont quitter les lieux
Ok mais.... c'est possible que je l'ait tué "accidentellement" parce que j'ai fais 5x minimum le tour du sous-sol et je trouve rien
Non non tu ne peux pas l'avoir tué. Car le dialogue s'enclenche directement quand tu le vois.
Perso il m'a attaqué directement après avoir vus la goule, fouille bien toute les pièces sachant que certain sont invisible.
Ok je vais refouiller
Moi j'ai tué un nocturne, vu la goule que j'ai buté ( ) et je suis entré dans une pièce où j'ai vu ce Nocturne qui n'attaque pas.
Salut.Je viens de decouvrir la puissance du poing assiste dans F3 et je me demandais si cette arme etait dispo dans FNW?Merci.
Salut à tous, j'ai été assez étonné de ne pas trouver de map dépliable dans le boitier comme pour fallout 3. En plus de trouver cela regrétable je voulais savoir si c'était bien normal. Je précise que je n'ai pas la version collector et que c'est sur PS3. La map est elle présente dans la version collector ou sur un autre support ?
Merci de vos réponses.
Non pas eu dans la version collector
Ok... bon beh c'est juste dommage alors. Mais ça reste bizarre parce que sur un autre topic j'avais trouvé des screens d'une map dépliable. peut etre fourni avec le guide ??
voici le lien d'ailleur :
http://www.duckandcover.cx/NewVegas/fnvmap2.jpg
Bonjour, je suis dans la quête "vole avec moi" et je cherche la clée pour voir la personne qui nous a parlé via l'interphone ,j'ai besoin d'aide merci !
Oui salut,j'ai un problème vis à vis de la résolution d'écran sur PC avec Fallout New Vegas. Voila,je vais donc sur l'interface de démarrage,vais dans les options mais on ne peux PAS modifier la résolution,qui se limite à un choix unique,1350x768 alors que la mienne est de 1440x900 . Quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour changer la résolution ? Merci d'avance !
bonsoir, ma question sera simple pour ce qui connaisse :
Dans Fallout New Vegas, j'ai entendu parlé des griffesmort (deathclaw) qui étaient des monstres très puissants...
Je voulais savoir si ces monstres donnaient beaucoup d'exp, d'argent, d'objets ou que c'était juste pr le fun qu'ils existaient ?
Et aussi, quesqu'y change dans le sniveau de difficulté ? des dégats qu'on prend ? qu'ont fait ? autre chose ? merci !
Ouais il sont assez coriace après pour l'xp tout dépend de ton level, niveau objet rien de bien ( comme les scorpion etc... à vendre )
Pour la difficulté rien de plus juste pour le fun pour les dégâts c'est du genre en normal tu tape a 100% eux pareil, en difficile 75/125 c'est calculé comme ça il me semble.
Quand on demande à Joe Cobb " Et si je vous aidais à vous emparer de la ville ? " ( au début du jeu ) il nous sortons de la ville pour discuter , mais je sais pas où il est ensuite ...
Quelqu'un peux m'aider svp?
personne a trouve une solution alors pour répare les manteau ou vêtement ??
Oui, il suffit d'avoir au moins un autre vêtement/arme identique à celui que tu veux réparer : Tu sélectionne l'objet a réparer, tu appuis sur "R" et tu auras la possibilité d'utiliser d'autres objets, si tu en as(qui seront détruits en les utilisant, bien sur), afin de réparer l'objet sélectionné.
justement je prend l'exemple de mon manteau de sheriff cassé .. il est unique donc pas possible de le repare , de meme que les marchant repare uniquement les armure et arme mais pas les vetement ou chapeau unique