slt j'aimerais que kelkun m'aide pours les armes et armures
avant quand on choisisait une armes il y avait ecrit exp :
Batte de base-ball
Dégâts: 12
Poids: 3
Valeur: 25 - 55
Effet: -
Munition: -
mais maitenant c'est ecrit
dégâts et dégâts par seconde c koi la différence
et pour les armures c pareil mon armures ke j'ai trouver c ecrit armures légére mais je sais pas sa resistance aux dégâts c un peu brouillon tous sa je trouve
un peu d'aide
J'avoue c'est un peu chaud au pire lit le manuel.
le manuel et lui aussi un peu chaud xd
DEG- plus c'est eleve plus ça fait mal. D/s-degat par secondes SD-plus c'est eleve plus ça te protege.
ok merci y aurait du rien changer ^^
SD = seuil de dêgats
mais SR = seuil de résistance
yes or no aider moi ou je vais finir dans un bar souler au gnôle
SR je pense que c'est le truc avec le bouclier : ce que tu peux encaisser avant de commencer à perdre de la vie.
Svp les gens, je suis desespereeee ! !! Enfait j'etais en combat contre des Scorpions geants, et comme un idiot, direct après les avoir battus, j'ai sauvegarder. Donc, je meurs. Et je respawn, et je meurs. Ouiiiin.
J'ai pas d'autres sauvegardes de la partie... Auriez-vous une soluce ? Pas envie de refaire 11h de jeux de campagne que j'ai presk fini.
Ils m'ont empoisonner.
Pas d'anti venin sur toi par hasar?
Ou rien pour te soigner ?
Rien du tout. Nan, mais vous en faites pas les gens, c'est pas grave. J'ai recommencer un perso, bien mieux améliorer, grave thuné et tout ;)
Tellement je kiff ce jeux, enfaite je m'en fous. Déjà 7heures de jeux avec le nouveau perso :D
8000capsules
10Force, 10Agi, 85Armes a feu. 75Troc, 65 Discrétion, Lvl 10.
Sinon j'ai genre chance, Endurance 7, et le reste 3/4/5
Pour les compétences, j'ai rien boosté d'autres. C'est bien ??
Vous savez pourquoi je ne peux plus proposer de jouer au caravan avec certaines personnes ?
Je joue quelques parties et l'option n'apparaît plus et ne réapparaît pas.
Je n'ai pas pris tout leur argent car il leur reste mini 2000 caps ?
Merci.
Il paraît que c'est cyclique, mais adresse-toi tout de même à d'autre forumeurs pour être sûr.
ou on trouve l'armure du 1er reco pour nous?
Putiiiin, je crois j'ai refait une connerie... Je dois aller au Fort, trouver Benny, caesar et tout...
Sauf que j'ai déjà buter les legionnaires a Cottonwood Cove donc le legionnaire Lucullus qui doit m'amener au Fort en bateau me tire dessus direct, alors que j'ai la medaille de Caesar... Aidez moi svp, pas envie de rerefaire la campagne ...
A KE KOUKOU.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierai d'avance :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-129206-1-0-1-0-debut-terres-devastees-ou-pas.htm
Merci de votre aide.
J'ai une autre question que la précédente : peut-on terminer le jeu au côté de la Confrérie de l'Acier, comme dans Fallout 1, 2 et 3 ?
salut, je recherche du med x pour une quête... je suis allez voir plusieur medecin mais aucun en vend... ou est ce que je pourais en trouver? merci!