Sur le radeau il faut viser un point d'eau si je me souviens bien
Sinon sujet déjà abordé, il suffit de rechercher
je cherche mais je ne trouve pas. si quelqu'un trouve un lien merci me l'écrire.
j'ai trouver . pour ceux qui ont le méme probleme que moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-106884-1-0-1-0-se-rentre-au-fort-de-cesar.htm.
salut a tous voila je possède le jeu sur xbox 360 et je l'ai finit une fois (après plusieurs longue parti)
ma question est la suivante si je prends le jeu sur pc(pour les mods) via steam estceque je devrais me connecter a internet a chaque fois
ps: désoler pour l'orthographe
Salut tout le monde,
voila j'ai tuer tous le monde au camp mc marran et je voulais savoir si je pouvais libérer le prisonnier (Silus), pour entrer dans sa cellule il faut une clé que je ne trouve pas... SVP
Merci d'avance!
ppttn -> il fait parti d'une quête de la RNC donc non tu ne pourra pas l'ouvrir
AfterShadow -> Tu veux dire à partir du jeu ?
Si c'est le cas, non ce jeu ne se joue pas en ligne donc pas besoin d'être en ligne
Sinon peu importe de quelle façon tu achète le jeu sur PC, tu peux toujours mettre des Mods dessus mais évidemment il faut être en ligne pour télécharger des Mods
Pour voir quels Mods on peut te conseiller
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-78018-1-0-1-0-mod-mods-de-fallout-new-vegas.htm
Ok merci iw-80 je vais pouvoir jouer a fnv maintenant
je vais éviter de créer un nouveau topis mais aidezzzz moi ou trouver l'armure et le casque de la couverture du jeu et le fusil antimateriel????????
Si tu es au minimum accepté par la RNC, le colonel Hsu (du camp McCarran) te donnera la clé vers une planque, où tu trouveras l'armure de la jaquette et d'autres trucs sympathiques.
Si tu as Honest Hearts, pas mal d'ennemis ont des fusils anti-matériels, sinon ils en vendent chez les Gun Runners si tu as un niveau élevé.
dites,je suis dans la planque de la Confrérie de l'Acier,a Hidden Valley,y a une quête ou faut choper un virus dans la base de données, mais honnêtement j'y arrive pas et j'avoue que ça commence a me les briser de recommencer sans arrêt,quelqu'un a une idée de comment on résout le problème? un ptit coup de main serait pas de refus
moi jai réussi au bout de 4 fois fo aller vite pour le choper
au fait, il m'a pas donné de clef et je suis accepté pourtant
Pour que Hsu te donne la clé, il faut désactiver et réactiver le dialogue (si tu as une réputation suffisante, quand tu commences à lui parler il mentionnera tes bonnes actions envers la RNC et te donnera la clé)
Sinon pour le virus, c'est vraiment une plaie !
faut juste croiser les doigts alors pour ce foutu virus?pas cool...
salut a tous j ai actuellement un probleme quand je rentre un code de triche dans le jeux(pc) sa m ecritscript not commpiled saved merci pour votre aide
Quel code ?
Et commment l'a tu écris ?
tous ne marche pas
exemple player.additem 000000f
voila merci de ton aide
T'étais pas loin
player.additem 000000f XX
XX correspond à la quantité de l'objet voulu
Ex : player.additem 000000f 500
Et voilà 500 Caps
merci mec c cool de mavoir aider
et esque tu me dire les code des arme et me donner un exemple stp merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-122646-1-0-1-0-pc-cheats-codes-console.htm
Voilà
Et les remerciements reviennent au créateur du topic