Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [MOD] Contrats d'assassinats
Kuri
Niveau 12
27 novembre 2010 à 10:48:24

yeah cool :bave:

Kamikenny
Niveau 6
27 novembre 2010 à 12:09:17

Borderlands ça roxx!

Oublie pas de me filer une copie des dialogues ^^

Medicini
Niveau 6
27 novembre 2010 à 21:46:24

Super !
Pense à régler les problèmes que je t'avais fait remarqué.
Je parle du contrat numéro 3 celui avec le gang.
Il y avait un problème lorsque tu n'accomplissait pas complètement la quête

Air-n-Bag
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:08:36

Il se passait quoi, déjà ? :(

Kamikenny
Niveau 6
28 novembre 2010 à 01:04:25

y'avait l'impossibilité de chopper la clef sur le cadavre, les armures cheatées.. Enfin, j'avais fait un compte-rendu après mon test.. Tu sais, le pavé hyper décourageant.. mdr

Kamikenny
Niveau 6
28 novembre 2010 à 13:58:05

dsl, double post..

Je me demandais si ce serait une mauvaise idée de lancer la quête même si on n'a pas trouvé M. Waldon.

Par exemple, on installe le mod, on lance le jeu, et quand on charge sa save, qqun vient nous trouver, un gosse pourquoi pas, pour nous dire qu'un certain M. Waldon aimerait nous rencontrer, ou même un lettre, pourquoi pas...

C'est juste une proposition, à toi de voir ^^

Air-n-Bag
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:09:50

Mouais, je sais même pas comment programmer ça. Et puis ça me branche pas trop. :noel:

Medicini
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:30:23

Kamikenny :d) Faut pas demander trop a Air
Il a déjà tellement de boulot le bougre :rouge:

Nan mais on verra, déjà qu'il accomplisse la MAJ. On précisera les détails a régler plus tard :ok:

Air-n-Bag
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:54:04

J'avance toujours, au fait. Je vais même assez vite ce week-end, mais j'ai toujours trop d'idées. :noel:

Medicini
Niveau 6
30 novembre 2010 à 16:52:05

Hey, passant par la et ayant un peu temps en semaine (pour une fois)

Je voulais te dire que j'ai une toute nouvelle idée de contrat et de personnage. Et je pense que ca va sûrement beaucoup t'intéresser.
J'en dis pas plus :gni:

lucas966
Niveau 5
30 novembre 2010 à 18:25:57

je viens de la découvrir aujourd'hui et depuis je ne ballade plus qu'en armure de combat force+2 agi+2 et armes à feu +10 ^^

Air-n-Bag
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:36:58

Merci Medicini, si ça te branche tu peux m'envoyer ton idée par email. Et si t'as des idées de background, de notes et/ou terminaux pour ce contrat, ce serait avec plaisir. :noel:

lucas :d) On s'y attache vite, hein ? :p)

lucas966
Niveau 5
30 novembre 2010 à 19:37:59

mais ce que j'aime bien avec ton mod c'est que tu le donnes direct en .esp

Air-n-Bag
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:05:49

Bah comment veux-tu que je te le donne ? :(

lucas966
Niveau 5
30 novembre 2010 à 20:06:54

certain les mettent en fichiers .7zip ou .RAR et ca sa me saoûle

[Leguman]
Niveau 7
30 novembre 2010 à 21:58:09

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée..Je ne pensais pas devoir poster un jour un message sur les forums de jeux vidéo.com mais ton idée étant très bonne, cela m'a forcé à créer un pseudo et mettre ma pierre à l'édifice :

~> Nom, prénom de votre avatar :
Il se fait appeler Leguman.
~> Race :
Asiatique
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :
Asiatique, de taille moyenne, aspect sauvage, la cinquantaine avec une barbe noire(ou bouc je me souviens plus si on peut faire une belle barbe)ainsi que des habits tribaux (genre indigène mais si c'est pas possible, de simples haillons suffiront).
~> Son "histoire", en quelques lignes :
Ancien raider, il a finit par quitter son clan et vivre en solo. C'est un survivant né qui est capable de s'en sortir dans des conditions de vie les plus extrêmes. Il est même capable d'apprivoiser les pires créatures du jeu : il est accompagné de deux Griffemorts et vit caché dans une maison sinistre et remplie de pièges.

Il a un régime végétarien (d'où son nom) et est une sorte de chamane. Ses deux sous fifres bestiaux ont pour nom "Dorkan" et "Darius". Il fait régulièrement des raids sur des installations telles que celles de la RNC ou des caravanes avec ses deux gros gorilles

Sa maison c'est genre manoir hanté tu peux créer cela, le rez de chaussé et l'étage sont des leurres bourrés de pièges divers et variés, il faudra trouver une clef dans ce fatras qui ouvrira une trappe cachée au rez de chaussée et qui donne sur une immense pièce haute de plafond avec mon perso équippé d'un fusil de sniper au fond et ses deux gardes du corps Griffemort. J'aimerais donner du challenge aux personnages haut niveau.

Récompense : D'emblée au moins 8000 caps plus le sniper du perso ainsi qu'une autre arme de ton choix..

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

[Leguman]
Niveau 7
30 novembre 2010 à 22:01:49

Je double poste (désolé) pour dire que si tu as besoin de plus de détails Air-n-bag, tu peux me mp. D'autant plus que cela n'est qu'un premier jet et que j'ai une bonne imagination, je suis donc capable d'améliorer encore plus le tout !

[Leguman]
Niveau 7
30 novembre 2010 à 22:03:31

Bizzare les trucs dans mon premier message, il y a du texte qui s'est ajouté. Vu les trucs, ca doit être un machin automatique des admins pour aider les petits nouveaux !

[Leguman]
Niveau 7
30 novembre 2010 à 22:06:27

Je reposte, étant perfectionniste :

Je ne pensais pas devoir poster un jour un message sur les forums de jeux vidéo.com mais ton idée étant très bonne, cela m'a forcé à créer un pseudo et mettre ma pierre à l'édifice :

~> Nom, prénom de votre avatar :
Il se fait appeler Leguman.
~> Race :
Asiatique
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :
Asiatique, de taille moyenne, aspect sauvage, la cinquantaine avec une barbe noire(ou bouc je me souviens plus si on peut faire une belle barbe)ainsi que des habits tribaux (genre indigène mais si c'est pas possible, de simples haillons suffiront).
~> Son "histoire", en quelques lignes :
Ancien raider, il a finit par quitter son clan et vivre en solo. C'est un survivant né qui est capable de s'en sortir dans des conditions de vie les plus extrêmes. Il est même capable d'apprivoiser les pires créatures du jeu : il est accompagné de deux Griffemorts et vit caché dans une maison sinistre et remplie de pièges.

Il a un régime végétarien (d'où son nom) et est une sorte de chamane. Ses deux sous fifres bestiaux ont pour nom "Dorkan" et "Darius". Il fait régulièrement des raids sur des installations telles que celles de la RNC ou des caravanes avec ses deux gros gorilles

Sa maison c'est genre manoir hanté tu peux créer cela, le rez de chaussé et l'étage sont des leurres bourrés de pièges divers et variés, il faudra trouver une clef dans ce fatras qui ouvrira une trappe cachée au rez de chaussée et qui donne sur une immense pièce haute de plafond avec mon perso équippé d'un fusil de sniper au fond et ses deux gardes du corps Griffemort. J'aimerais donner du challenge aux personnages haut niveau.

Récompense : D'emblée au moins 8000 caps plus le sniper du perso ainsi qu'une autre arme de ton choix..

Air-n-Bag
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:21:48

Merci beaucoup pour cette fiche bien fouillée. :-p
De plus, tout ce que tu m'as décris est faisable dans le GECK, ce qui m'arrange beaucoup. :noel: Donc une fois que je me serai occupé du perso en cours (ça fait tellement de temps que je suis dessus que je ne sais même plus qui me l'a proposé :ouch: ) et du gang de Medicini (qui risque de bouleverser pas mal de choses dans la quête :cool: ), je passe à toi :noel:
À moins que j'en oublie auparavant... :(

Sujet : [MOD] Contrats d'assassinats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page