Après vérification, c'est le bien le perso de h33this sur lequel je bosse. Vu le nombre de fois qu'il l'a supplié de le faire, il risque d'être récompensé, parce que j'ai fait un truc vraiment colossal.
vivement la MAJ! ça semble de plus en plus prommeteur!
Oublie pas de me dire si tu fera le mien (Kami "Psycho" Kenny) car j'ai des grands grands projets pour lui ^^
~> Nom, prénom de votre avatar :Carl Stucky (oui, oui, le carl stucky d'Alan Wake )
~> Race :Goule
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :une goule de sexe masculin avec des lunettes mais on n'en sait pas beaucoup plus sur lui, il reste caché la plupart du temps
~> Son "histoire", en quelques lignes :Carl était vivant du temps d'avant guerre, il a participé à la quasi-destruction de ce monde en participant aux recherches sur les bombes atomiques.
Bon nombres de personnes ignorent que Mr Stucky garde un secret pour le moins... dangereux. En effet, Carl possède les codes de lancement d'engins nucleaires... Mr House le remercie pour le "nouveau-monde" qu'il a créé. Mais Caesar aurait tout interet a voir notre protagoniste dans la tombe: Si Carl lance ses têtes nucléaires sur son Quartier Général, il n'en restera plus rien mais New Vegas serait intact compte tenu de la distance.
Certaines personnes ont vu une goule en blouse blanche qui semblait divaguer aux alentours d'Hidden Valley. Pourquoi ne pas commencer vos recherches la-bas?
Si tu peux donner des liens vers tes précédentes créations Air-n-bag ce serait bien s'il te plait =) !
Si tu parles du Mod voila pour toi Leguman http://www.megaupload.com/?d=ZVOKPQ9N , mais si c'est des autres mods de notre cher Air'n je ne peux rien pour toi
tu me met quand dans ton mod l'ami ?
Non en fait je cherche ses mods précédents, donc ceux qu'il a fait avant celui là ! Merci quand même pour ce lien !
je vais aller voir sur nexus sait-on jamais
Arf, un ptit bug a corriger: j'ai tué la 2eme cible mais la quête n'avance pas... je n 'ai pas encore essayé d'aller parler à Mr Waldon. j'y vais de ce pas
Au final tu vas pas faire mon personnage ?
[Leguman] Je ne sais pas s'il a fait d'autres MOD a part celui là
Air' Comme je te l'ai déjà dit j'ai une toute nouvelle idée. Je te l'enverrai par e-mail comme la dernière fois.
Il me manque juste le dénouement, le lieu avec la configuration des bâtiments, armes, ambiance.
Autre chose souhaites-tu que j'écrive une partie des dialogues pour t'aider
Sois dit en passant, je crois que tu commences tous à nous faire saliver, pas bien...
sadique va
Pour tous ce, qui cherche le lien URL de son MOD.
Cliquez sur son profil
Leguman, J'ai cherché sur fallout NV Nexus et aucune trace de Mod ayant été réalisé par notre ami Air-N-Bag il en va de meme pour le forum de jeuxvideo.com
Je te propose mon aide si jamais Air-N-Bag (coté Scenario, configuration des pièces etc... mais en modding j'y connais pas grand chose
Merci à toi clanklegeant ! Il ne me reste plus qu'à attendre Air-n-bag maintenant.D'ailleurs, je lui enverrais certainement un mp avec des précisions plus pointues sur le déroulement de la prime que je propose.
[Leguman] c'est exactement ce que j'ai fais lorsque j'ai proposé mon idée de contrat a Air'.
Et puis ca permet de garder le suspens au fans pour les futurs types de contrats.
J'espère que le mien vous plaira car le dénouement risque d'être épique
La màj avance petit à petit, j'ai envie de vous sortir un gros truc histoire de compenser ce temps d'attente. Pour les nouveaux personnages, ne vous attendez donc pas à voir vos personnages IG avant... un certain moment. Mais je vous remercie tout de même pour vos contributions, il y a quelques fiches dans le lot qui m'ont tapé à l'œil.
Et ceux à qui j'ai promis de les faire, je les ferai, soyez-en sûrs. Donc pour Mennceros, Fakekeke, [Leguman] (et Medicini évidemment), vous avez une place assurée.
"Autre chose souhaites-tu que j'écrive une partie des dialogues pour t'aider "
Avec plaisir.
Oki mais peux tu me dire avec quelles types de personnes se font dialogues.
Je voudrais connaître l'identité du recepteur.
Je vais pas confier un dialogue constructif à un bourreau qui exécute simplement les ordres qu'on lui donne, par exemple
Bah je sais pas vraiment, c'est toi qui me donne les personnages que tu comptes inclure dans le contrat. Donc à toi de voir, en fait.
Air-n-bag, comment on envoie un message privé sur ce fofo ? J'ai lu que c'était pas possible quelque part mais peut-être y a-t-il eu une maj depuis... De plus, je ne pense pas mettre mon adresse mail ou msn ici...
C'est effectivement impossible.
Envoie-moi un mail à cette adresse : tapetapetape@hotmail.fr