Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [MOD] Contrats d'assassinats
mennceros
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:50:28

Ok, je l'avais posté au début, mais je te le resort avec quelque modification si je le peux :)

~> Nom, prénom de votre avatar : Mennceros
~> Race : Humain blanc
~> À quoi ressemble-t-il physiquement : habillé en noirs avec un chapeau de coy-boy :noel:
~> Son "histoire", en quelques lignes : Patron et Barman d'un bar, maintenant abandonner a cause d'un manque de bénéfice, à emprunter de l'argent à quelqu'un pour son bar, mais à préférer l'utiliser pour se saouler, et n'as jamais rembourser (Car il est méchant:))
D'après certaine rumeur il est entrain de se saoulé la gueule avec l'argent destinée au bar, dans une maison abandonnée avec pour seul compagnie ces bouteilles de vodkas, mais personnes ne sais ou il se trouve, d'après certaines personnes elles se sont fait détroussée par un homme complètement ivre armé d'une bouteille de vodka au alentours du strip

Air-n-Bag
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:45:32

Okay. Je m'occupe, dans l'ordre, de :
-Medicini
-Leguman
-Mennceros
Après on verra :-p

mennceros
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:50:32

Merci :noel:
Sa va chiez

miky-sama
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:12:59

Bon j'en post quand même un petit qui sait il sera peut être parmis les élus. ^^

Nom: Red Snake
Couleur: Blanche
Description: Peau très pâle ( un peu bleutée ), cheveux rouge sang, coupe "nuit agitée"
Tenu: Chapeau de desperado, lunettes de forces de l'ordre, tenu de prostituée exposée
Alignement: très mauvais
Maitrise: armes a feu, explosifs, discrétion, survie
Histoire: Assassin mercenaire a la solde de la bourse la plus rempli ( sans mauvais jeu de mots ), elle finis par atterrir a New végas ou elle décide de ce poser pour faire fortune. Accroc au psycho elle deviens complètement folle lors d'une mission ou elle finis par dévorer tout le monde dans un accès de rage psychotique. Maintenant cannibale elle est traquée par les plus grands chasseurs de primes de la région et est contrainte de se caché dans les endroits les plus sombres et reculé.
Dernière planque connu: la cabane de Harper.

Prime: 5000caps.

Sinon:

Nom: Cassius Joe
Couleur: Noir
Description: Moustache de biker et crête sur la tête ( pas celle des raiders la petite ) cheveux blanc.
Tenu: tenu enfant de Memphis, béret premier de reco, lunettes de soleil.
Alignement: Mauvais
Maitrise: Corps a corps, main nues
Histoire: Ancien boxeur de Réno travaillant pour les VanGraff de l'ouest, il est contraint de s'enfuir vers Végas après avoir refuser de ce couché lors d'un combat truqué. Les VanGraff ont alors posé un contrat sur sa tête. Cassius c'est réfugié et a travaillé pendant quelques temps pour la RNC puis a finis par les trahir en fournissant des armes au grands Khans.
Dernière planque connu: Novac

Prime: 3000 caps.

Voila si ils t'interessent ils sont a toi. Je les ais tout les 2 créer et joué. ^^

miky-sama
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:16:08

Sorry double: Si ils t'ont plus j'en ai pleins d'autres.

Medicini
Niveau 6
05 janvier 2011 à 14:51:15

Air', je pense que tu devras faire une Annonce en MAJUSCULE pour prévenir au sujet de la liste d'attente des contrats :sarcastic:

miky-sama
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:53:24

J'ai bien compris que c'était pas pour tout de suite...

C'est au cas ou.

Kamikenny
Niveau 6
05 janvier 2011 à 15:44:15

Faudrait lock le sujet, et créer un nouveau... pcq les fofo de JVC ne permettent pas d'edit, même pour les modos...

Medicini
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:03:32

Pas besoin de crée un nouveau topic. Mais Air' le signale depuis plusieurs jours et sur plusieurs pages. Je tenais simplement à le signaler c'est tout.

Les personnes qui viennent sur le topic comme des fleurs et proposent leurs contrats sur un plateau d'argent.
Ca fais un peu gros, je trouve

:merci:

miky-sama
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:07:49

Et alors j'avais déja demander a poster des contrats il y a plus de 2 mois et j'ai jamais eu de réponse alors je les postent c'est tout. Je vois pas en quoi sa te regarde.

THEKYLER551
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:17:16

Oh des beaux contrats d'assassinat !
je fais quelques photos et j'en met un en ligne ...

miky-sama
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:29:32

:snif: J'aimerais tant voir un de mes petits bonhommes dans les contrats d'assassinat. Porter ma pierre a l'édifice quoi...

Air-n-Bag
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:52:46

Okay, alors pour la liste ça donne ça. :noel:
-Medicini
-Leguman
-Mennceros
-miky-sama (je verrai lequel je prends :oui: )

Kamikenny > Bah, ça rajoute des pages au topic. :noel: Sans rire, ils ont beau essayer, je n'en mettrai que quelques-uns. Ceux qui le savent ne me harcèlent pas de persos, on voit donc qui il reste. :)

THEKYLER551 > Super, merci ! Je pourrai les accrocher sur FNV Nexus :noel:

miky-sama
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:55:50

Youhoo! :fete:

Merci! ^^

gizmow33
Niveau 7
06 janvier 2011 à 19:59:59

Air-n-Bag : Moi aussi je l'ai posté y a longtemps mon perso (page 36 et j'ai agrandit la backround page 37) je te demande pas de le faire tout de suite mais tu pourrait la e mettre dans ta liste stp ?

Air-n-Bag
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:23:29

Okay, pas de problème. :)

Kamikenny
Niveau 6
07 janvier 2011 à 14:46:37

Ouais j'avoue...

[HS] Dis moi Air', pour créer une quête il faut savoir scripter? Ou c'est comme de la progra évènementielle? [/HS]

Air-n-Bag
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:03:44

C'est quasiment exclusivement de l'évènementiel, y'a juste 2-3 scripts à insérer à divers endroits pour déclencher les stages. :oui:
Mais tu vas devoir connaître les bases tout de même, afin de créer des trucs plus ou moins originaux. :ok:

miky-sama
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:59:43

Quelqu'un pourrai me poster un lien pour télécharger le programme pour créer des mods?

Faut il une grosse config PC pour le faire tourner?

( je ne m'y connais pas trop donc si vous pouvez me renseigner avec des mots simple se serai super ( science: 15 :rire: ))

miky-sama
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:01:01

Merci d'avance. :ok:

Sujet : [MOD] Contrats d'assassinats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page