Salut le perso Dark Nihilus a t'il était crée en mode ou pas ?
conseil miky : achete toi un livre du programmeur, avant de t'y attaquer (science +10) ...
Ouai je vais y aller a taton tranquile. ^^
Merci du conseil.
Apperemment ça ne t'as opas plus qu'il parle chinois Bon bah l parlera américain alors
Nom : Rafael Zimmer
Faction : Armée chinoise
Cet homme est blanc mais est bien de l'armée chinoise , vous ne rêvez pas et il n'y a pas d'incohérences , Il fût avant la guerre né et élevé en chine , Il a rejoin l'armée chinoise et a très vite monté les échelons , il a été comme beaucoup de gens cryogénisé et est ressorti il y a peu près 15 ans , il a été ammené a New Vegas par un vertiptère chinois amélioré , apperemment les chinois veulent savoir comment est la situtation aux états unis , toujours ennemis même après 2siècle ( ) Un homme de l'armée ennemis sur nos terres forcémment certains n'ont que guère appréciés !
Vêtement : Armure R-48 c prototype d'armure assistée chinoise , khaki avec 3 étoiles dorées sur les épaules , le drapeau chinois sur la poitrine droite , les épaulière plus raccourcis que celle de fallout 3 ,le casque est un peu comme celui des rangers vétérans , un casque de combat similaire , les yeux en revancjhe sont constitué des lunettes que portaient les soldats chinois dans opérations anchorage (DLC de fallout 3) et en dessous la même chose que dans les casques assistés classiques.
Armes : Fusil d'assaut xuanlong (90 pts de dégâts) Pistolet mauser C96 (pistolets chinois de fallout 3 mais avec 35 pts de dégâts cette fois) et sabre éléctrique chinois.
Si vous l'interrogez avant de le buter (puisqu'il n'est pas hostile) avec 40 pts de discours vous saurez comment est la situation en chine (qui a retrouvé toutes ses technologies d'avant guerre et qui s'en sort beaucoup mieux que les états unis)
PS: il ne met son masque que quand on lattaque , il est possible de lui parler avant de le tuer
Oh putain 2x que je post ça C/C par erreur
J'aimerais bien savoir si c'est possible qu'il entre dans ta liste sil te plait
Si tu lisais les posts au lieu de juste venir mendier sur la dernière page tu aurais ta réponse...
Ok Air', merci.. Je pense que je vais d'abord essayer de le taper en mode compagnon avant de lui assigner des quêtes alors... J'ai plus ou moins utilisé les templates.. Ya plus qu'à...
salut Air' tu pourrais faire ma biographie s'te plait.
a oui! mon ancien pseudo c'est:tenchu-assasin:ok:
VDD, réfère-toi au post de ton VDD.
Kamikennny je me suis adressé a Air' toi je t'ai rien demand"
Nom: Inconnu Prénom: Maximillian
Faction: Confrérie de l'Acier
Histoire: Membre de la Confrérie de l'Acier de ce qui était Seattle, son unité s'est fait massacrée au cours d'une embuscade organisée par des raiders. Il a erré jusqu'à en perdre la raison (partiellement). Il est arrivé à New Vegas 3 ans après et à tué, depuis qu'il s'est installé, 30 légionnaires, 14 vétéran et 5 centurion.
Il porte une armure de la confrérie modèle T51b et se bat avec une mitraillette légère.
Prime: vivant: 6200 capsules
mort: 3100 capsules
Pour tous les derniers demandeurs, je vous rappelle que je n'ajoute plus personne pour le moment. La liste comporte déjà 4 personnes, et je mets énormément de temps pour peaufiner les personnages. En attendant, jouez au mod, c'est la moindre des choses. Merci.
Air-n-Bag : Quand tu a dit "Okay pas de problème" a la page précédante c'était pour moi
si oui merci!
si non tempis
_Harkness_ : Excuse moi, je voulais juste t'aiguiller vers une réponse pour ne pas que tu te prennes un mistral gagnant de la part de l'auteur...
La prochaine fois, je te traiterais de kevin kikoulol kichitoudur, et je te dirais que t'es un gros troll en te copiant/collant le lien des posts où l'auteur a gentiment demandé qu'on cesse de lui poster des persos...
Désolé, la prochaine fois je mettrais la politesse de côté ^^
gizmow > Eh bien... oui, c'était pour toi. J'ai dû avoir un moment d' "égarement".
Alors tu annule ?
Kamikenny: j'ai pas trop vu la politesse dans les post ou tu envoi chier les gens... Mais bon.. On n'a peut être pas la même notion de politesse:
Envoyé bouler = politesse???
gizmow > Non, je n'annule pas, je t'ajoute bien à la liste.
miky-sama > Mais de quoi je me mêle ?
Ben juste qu'il m'avait aussi envoyé chié donc je me permet de lui signalé. ^^