je sais pa ji suis pa encore dsl
en fait lucy ta fini le jeu ??????????????????
lucy ste plé connecte et reponds moi c koi le truc avec le pique -nique les ordres du QG AAAAIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEEE----MMMMMMOOOOIII
Merci , Mais Est Ce Que Tu Sais Comment On Fais Une Boite aux Lettres meldu76 ?
Bin en fait tu prend une essences cube gris , une essences principales tu t'en fou lakelle et voila tu fait au processeur je crois ! sa fait assez longtemps que jai pas jouer
Alors déjà dsl pour cette longue absence et maintenant je vais répondre à toutes les questions dans l'ordre.
Pour meldu76 :
- 1 essence principale rouge
- 1 essence principale jaune
- et pour la dernière je sais plus c'est quoi mais essaye toutes les essences secondaires
Et oui, j'ai fini le jeu.
Pour merde2010, le chien faut le suivre et faut pas sauter sur lui sinon t'y arriveras pas ( moi c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs nuits mais sans résultat )
Voilà
Mais est ce que vous savez comment on fait pour avoir un cube gris ? a part la boite au lettre , parce que justement je veux faire une boite au lettre
c quoi le cube gris ?
la poubelle ;)
ou si sa marche pas un reverbere esssai les 2
merci bocoup lucy !!!!!
On les fais comment les poubelles ?
dsl j'sais plus ça fais tellement longtemps que j'ai pas joué ... c'est ennuyant au bout d'un moment My Sims Agents ...
bonjour, j'ai lu tes astuces au debut mais le probleme c'est que je marque exactement ton mon de passe, le maire me dit que c'est raté que puis-je faire ?
Tiens kalindras le mot de passe du maire :HFqALaRdQG ! Est ce que tu sais comment on fait les poubelles
svp comment on atrappe des saumon roi ( quand et ou) merci
Va voir sur S.O.S poissons
comment on peut avoir ce qu'on veut dans sa chambre?
avec on l`apelle le panda
pas besoin de faire de poubelle si ta fait la premiere mission du qg ben tu as une poubelle car tu l'a enlever à la mission du qg manon0715
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire après avoir aidé Tim ?