comme on a chacun des pilotes de F1 preferer, on en a kon deteste.Lequel vs detester?
Button,Hamilton,Barichello,Grosjean
Hamilton et Button, bref, je ne supporterais pas McLaren en 2010 !
Hamilton Massa et Button
vous detestez tous hamilton parce que il est noir ou juste parce que a voiture egale il met la branlée a alonso entre autres dés la premiere saison en f1 ?? je demande juste comme ca hein
Alonso peut pas me le voir
Hamilton.
Hamilton est prétentieux, c'est un rageux, c'est le chouchou de la FIA et de Mclaren je l'aime pas et j'aime pas mclaren.
Voila c'est dit , je suis soulagé
bah comparez a schumacher... prétentieux... bref pour ce qui est de chouchou de la fia je pense qu'entre la saison passée il a pris bon nombre de pénalité dans les dents non ?? un chouchou prend beaucoup de pénalité en réalité ?
Massa
Hamilton
Button
pour repondre a tas question Zookyfly moi je deteste hamilton pas parceque il est noir mais tu te souvien au GP de monza en 2008 ? il a pousser glock dans l'herbe et a fuji en 2008 au depar il a bloqué tous le monde
alors voila j'ai ma petit idée pourquoi persson aime hamilton
hamilton
bah a ce compte la rappel toi webber cette saison quand il a eclater et tuer la course a hamilton alors qu'il virait en tete au premier virage alors webber je l'aime pas
vettel et kubica premier grand prix de la saison kubica je l'aime pas il a mis fin a la course de vettel
je continu ou bien mes arguments montrent bien qu'en course il se passe souvent des choses peux catholique
Massa ==> Je l'aime pas car il n'avait jamais rien montré avant & que là, d'un coup, s'est le chouchou de ferrari, alors il a fait une meilleur saison 2008 que Iceman alors le garde au profil du chapion du monde, ridicule.
Rapel : Iceman 1 fois titré, 2 fois vice chapion du monde
Massa 1 fois vice chapion du monde.
Hamilton : Il prend la grosse tête & j'aime pas ça tout simplement.
Button : Il a jamais gagner en 10 ans & depuis son titre tout le monde le considérer comme un dieu alors que beaucoup de pilotes auraient surement fait mieux que lui dans la Brawn GP
pour moi c'est shumacher dans toute l'histoire de la f1 !!!
et ferrari. mais en 2009 sa serai alonso
nan. hamilton jle deteste pas pr des raisons de couleur de peau. c un pilote ke des son arrivee, je ne lai pas aprecier. c un type ki sla pete tro surtou en 2007. 2eme course de sa cariere, il senerve detre qualifiee 4eme
Moi j aime pas trop Hamilton car il est arrogan sinon je n aime Alonso.
Je n'aime pas Hamilton parce qu'il se la pète et Massa parce qu'il n'a jamais eu la carrure d'un premier pilote.
Hamilton !
prèssque tous les message sont pour
hamiltonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnn
moi, c'est kubica et un peu hamilton ( je l'aime pas trop parce qu'il se la pête mais j'aime un peu son côté "agressif" comme à monza cette année, au dernier tours, il attaque tellement qu'il s'éclatte ) mais je ne deteste pas une personne en particulier.
donc en gros, classement des pilotes les plus detester:
1.Lewis Hamilton
2.Felipe Massa
3.Jenson Button
4.Robert Kubica