Personnellemnt, je ne peux pas voir Hamilton et Alonso, et je ne suis pas non plus un grand fan de Jenson Button et Sebastian Vettel.
alonso je le deteste
Les Brawn et Hamilton je les deteste tellement que je fait un tour dans les qualifs et je leur fonce dedans
Moi, je déteste Hamilton parce que même sur F1 2009, il était champion du monde et il était toujours 11, 12, 13 et je le battais toujours
Donc, classement total
1.Hamilton 25 votes
2.Alonso 14 votes
3.Button 12 votes
4.Massa 4 votes
5.Schumacher 3 votes
6.Barichello 2 votes
7.GrosJean, Webber, Kubica, Bourdais et Kovalainen 1 vote
Merci!
-Sonic2011
moi,j'aime pas VETTEL mais je sais pas trop pourquoi. parcontre jadore massa QUI est vraiment combatif pour garder sa place est non pas en gagner.enfin,quelque fois il essaye.
+1 Hamilton il est prétentieux est c'est le chouchou de la FIA +1 Alonso
Alonso
Sutil
Luizzi
Bourdais
* Posté le 29 novembre 2009 à 11:38:33 Avertir un administrateur
* vous detestez tous hamilton parce que il est noir ou juste parce que a voiture egale il met la branlée a alonso entre autres dés la premiere saison en f1 ?? je demande juste comme ca hein
* Lien permanent
Surement car il a gagné le titre et que ça rage sec. aïe
Et puis face à Massa car massa cé le jenti ptdr alor alé massa donc le gagner dans le dernier virage et les imaginer gueuler Wé massa champion youpi et retomber dans la réalité que Hamilton est le meilleur
Et que hamilton = noir = le méchan lol
* fastiche95 Voir le profil de fastiche95
* Posté le 29 novembre 2009 à 12:18:33 Avertir un administrateur
* Hamilton est prétentieux, c'est un rageux, c'est le chouchou de la FIA et de Mclaren je l'aime pas et j'aime pas mclaren.
Voila c'est dit , je suis soulagé
Rageux . Non, c'est un Hargneux, il lache rien.
Chouchou de la FIA Spa 2008 et Hongrie 2011, ça te dis quelque chose ? (j'ai que ça en tête)
Mclaren l'une des plus vieilles écuries. (je dit ça si ton écurie préférée c'esr redbull, 5 saisons en f1 wouah sinon oublie)
Au passage c'est le seul avec Alonso a tenter de rendre les courses passionnantes... Vettel est ennuyeux à mourir en course (par contre en qualif c'est pas mal) et c'est pas des Massa, Webber ou Button qui vont donner du spectacle maintenant
Bon, je sais que ça sers un peu à rien de répondre maintenant mais il le fallait, je viens juste de voir ça.
Sinon je deteste Bruno Senna
Et Vettel je l'apprécie pas trop mais bon c'est juste car il concurrence Hamilton.
C'est clair que Vettel ne pense qu'a gerer les courses et se fait parfois logiquement surprendre a quelque tours de l'arrivé
je hais vettel alonso il se croye meilleur que tous le monde
Hamilton chouchou de la Fia nimporte quoi au contraire il est tj penaliser pour ses depasement ses vrai ses motoya numero 2 mai au moin il est le seul a metre de l'action dans les course
Moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Bourdais était nul. Moi je trouve qu'il avait du talent. Certes il n'as eu que 4 pts en 2008 alors que vettel en a eu plus (mais faut oublié que vettel a un superbe talent), mais vous avez tendance à oublié toutes les crasses qui lui est arrivé.
Gp d'Australie à 2 tours de la fin il est 4ème pour son premier grand prix devant Alonso (double champion du monde) et son moteur casse. Il finit tout de même 7ème grâce à beaucoup d'abandon mais déja 3pts d'envolés. Gp de Belgique 1er de la Q1 (super performance) 3ème à un tour de la fin mais ses pneus tendres ne ressiste pas à la pluie ce qui lui fait perdre 4 places. 6 pts d'envolés (après la pénalité infligé à Hamilton. Gp d'Italie 4ème au qualif sous la pluie (ce qui montre son potentiel) super performance malheureuseument entaché par la pole de Vettel. Début du grand prix il cale (désillusion totale). Il fait tout de même un super grand prix (non remarqué étant dernier) après avoir pu démarer et meilleur tour en course pendant presque toute la course sous la pluie. Encore 5-6 pts largement possible vu sa course d'envolés. Gp du Japon. Il finit 6ème sa meilleur perfomance (leader de la course pendant un tour)
mais disqua lifié injustement. 3 tps d'envolés. Si Maintenant on fait le calcul cela fait un total d'environ 20 pts qu'il doit avoir, ce qui une belle performance sur une Torro Rosso.
Désolé pour la longueur de mon message.
Merci de réagir à mon commentaire
He ho repondez moi
Vettel