Je n'ai pas vu de topic à ce sujet , ici sera pour parler de votre carrière dans f1 2010 . Je suis avec Virgin , rendu à la 4 ème course de la saison , une victoire à Melbourne et Webber et Vettel me tienne toujours tête... xD
microplay a marde, leur site disent 21 sept, mais sort que demin dah!!!! wow bravo peut pas jouer moi sniff
Maxgiik : Rassure moi tu joues en facile ? Car gagner avec une Virgin durant les premières course...
J'ai fait ma 1ere course avec Virgin,en difficulté intermédiare,distance 30%...Je suis direct passé en difficile la course suivante.
Mais on peut réglé le niveau de l'IA avant les courses,et tant mieux.
Maxgiik, on t'a proposé quelles équipes au démarrage de la carrière ???
Moi je n'ai pas encore démarrer ma carrière, mais je voudrais savoir ou on règle les dégâts car je ne trouve pas.
Merci.
C'est avant les courses,dans le menu course/niveau de difficulté.
@G1message
Si tu choisis 7 saison tu as: HRT, Lotus et Virgin.
5 saisons: en + tu as Sauber, Renault, Williams, Force India, Toro Rosso
3 saison: en + tu as Ferrari, Mercedes, Mclaren et Red Bull.
J'ai un doute pour 5 et 3 saisons mais à quelque chose près c'est ça.
moi j'ai mis 3 saisons et j'avais toutes les écuries faible.
virin, lotus, torro rosso, force india etc.. (5-6 choix)
petite question je fait actuellement une carrière sur 7 saison, j'aimerai savoir si il est normal qu'en distance de course j'aie qu'au minimum 20 % et non pas 10?
c'est le minimum 20%
Je profite du topic pour poser une petite question.
Comment on fait pour passer aux Q2 & Q3 ? A chaque fois je fait la Q1 puis directement la course et je commence toujours 17e sur la grille
Vos mieu mettre le jeu sur legend pour les plus acharné des joueurs, car en professionnel si vous connaisser parfaitement le circuit, avec sa moindre bosse etc, avec la Virgin vous pouvais faire la pole. Donc avec une ferrari par exemple, vous mettais carrement 2 seconde au 2eme.
Chose faite avec ma virgin en mode carrière a Barhain: 1ere course de ma première carrière, j'ai mis en pro et résultat pole sur vettel pour 140 millièmes environ. J'ai refait cette cource avec la ferrari de Massa, toujours en pro en mode GP, et donc ben 2 sec carrèment devant.
Heureusement qu'il y a le mode legende, qui lui fait beaucoup mieu resérré les choses plus rééllement.
ksi59 : faut se mettre en week end de course long et non court.
Je suis en week end long justement.
C'est dans ma carrière, je fais la Q1, dès que je fait le 5e temps par exemple, je rentre au paddock et je passe à la course directement vu que je peut pas aller sur Q2
C'est peut etre parce que tu coupes les qualifs en allent dans le menu pour passer a l'épreuve suivante non?
Sinon se que tu fais: tu fait un temps, tu rejoin le stand et tu clik sur ton ecran principal sur ta voiture, puis sur le 1er menu, celui qui affiche tous les temps, et tu as un bouton a appuyer pour faire avancer le temps rapidement ( R2 je crois). Comme sa tu vas jusqu'au bout de la seance et passe directement a la suivante si qualifé.
ah merci golvellius-2010 je me demandais justement
Derien
Ok merci
[ksi59], tu dois être le 5ème temps au moment où tu rentres au stand mais, ensuite, d'autres coureurs améliorent leur temps et te passe devant...