Le jeu ne sort pas demain normalement?
comment faites vous pour yj ouer?
Merci de vos reponses
voila ici ses pour vos performance en carrière qualification ; positon après la course
ma carrière
je joue en mode difficile - personnaliser
je suis engager dans lotus
sakhir qualification 10 eme
course : 2 eme course très serrer dur de garder les voiture plus rapide que moi finalement il son rentrer dans le stand avent dernier tours il pleuvait moi je suis pas rentrer
melbourne: qualification 4 eme
course: 3 eme course aussi très serrer
comment faites vous pour yj ouer?
Merci de vos reponses
soir certain l'ont pré commander , ou certains magasins accepte de le vendre plus tôt
A micromania il le lâche un jour plus tôt ce qui explique que je l'ai et pas besoin de le réserver. Sinon ma carrière je vais la commencer avec lotus, difficulté maximale, sans aide.
Pas à Troyes.
Moi,:
Carriere avec VIRGIN,en mode facile a bahrein:les essais libres 1er des 3 séances etpareil en qualif .Victoire en course .
OK j'ai trop de mérite .
Alors pour toi le grand jour c'est demain.
Sauber-c29 Tu es trop fort!
Bonjour tous le monde
voila ici ses pour vos performance en carrière qualification ; positon après la course
ma carrière
je joue en mode difficile - personnaliser
je suis engager dans lotus
sakhir qualification 10 eme
course : 2 eme course très serrer dur de garder les voiture plus rapide que moi finalement il son rentrer dans le stand avent dernier tours il pleuvait moi je suis pas rentrer
melbourne: qualification 4 eme
course: 3 eme course aussi très serrer
kuala lumpur: qualification 1 er
course : 6 eme
j'ai vraiment de la misère chu rendu au grand prix d'Istanbul 9 ème au général seulement 1 victoire et 2 fois dans les points :S , Virgin , Htr et Lotus m'ont demandé au début de ma carrière.
désolé pour le double post, mais le jeu sur Microplay il marque qu'il sort hier , sur eb games aussi , juste le Game Buzz l'a je l'ai depuis hier
Vous avez mis quelle difficulté à l'IA pour avoir des résultats pareils avec une des petites écuries ?
Facile pour commencer..... quand j'aurai une meilleur équipe , je mettrai intérmediaire ;)
OK, j'avais peur que l'IA soit nulle en course (j'ai juste fait 2 séances d'EL pour l'instant).
Parce qu'après avoir collé 1 sec à tout le monde avec ma Lotus en pneus prime aux EL1 avec l'IA intermédiaire, je me suis empressé de la mettre en légendaire. Du coup, je me retrouve avec un truc plus crédible : 13ème aux EL2 (temps fait en pneus option).
Moi chu trop agressif , j'ai de la misère avec les reglages aussi , sa aide pas , tête à queues à chaque tour et je touche souvent les murs.
C'est sûr que si tu joues qu'à des jeux de course arcade, la conduite change.
Tu n'as qu'à mettre quelques aides au pilotage.
mon seul jeu de course actuelle est Grid , avant j'avais Forza , ma seule aide au pilotage c la trajectoire au freinage.
c'est quoi "distance de course"?
le nombre de tours..
Salut à tous ,
j'ai été chercher le jeu hier en rentrant du boulot et bien entendu je me suis mis dessus direct... Il est terrible !!!
Après 2 week end grand prix j'ai donc commencer ma carrière en full manuel et niveau de l'ia difficile.
Chez vigrin donc je me lance de la 18 ème place après avoir écope de 5 places de pénalité pour être rentrer trop fort au stand pendant les qualifications ...
Belle course de 15 tours (30%) ou je termine 16ème en ayant écoper d'une pénalité por avoir causer une colision ...
Le jeu est très beua bien réalisé, mais le seul défaut sont les pénalité trop sévère. Quand on sort un peu trop large à l'exterieur dans le bas côté il nous dit qu'on a couper et que le tour de qualif ne comptera pas ...
Au pire tu mets les pénalités en mode réduit comme ça tu auras droit à un avertissement avant d'être pénalisé.