Veinard
Moi l'année derniére, comme ya plus de grand prix de France ( ) On a été avec mon pére au GP de belgique Qu'est ce qu'il est beau ce GP
J'ai même vu Hamilton repartir sur un scooter car il avait du se crasher
J'ai commencé une carrière 7 saisons avec Virgin.
IA en légende - Controle de traction moyen et Boite automatique.
Bahrain : 15ème sur la grille ( Je colle plus de 2 secondes à Di Grassi lol ) et 12ème en course dans les roues de Button
Pour une première course, je suis content.
Mais que la Virgin est lente en ligne droite...
attend de voirs les bugs venirs mecs, ça va te planter ton bonheur, j'attend un patch pour poursuivre ma carrière moi, car quand tu fais une belle course en IA Legende sans aides sauf boite auto, et bien t'as vraiment la rage quand ton coéquipier s'arrête pas au stand, ou que t'as voiture disparait des stands pour revenir sur la piste.
Bonjour ,
voila j'ai un probleme, j'ai commencé ma cariere chez Virgin , les 1er grand prix se passe bien et la depuis celui de catalogne je n'arrive plus a battre le 24eme au niveau du temp ( en espagne et a monaco) je ne comprend pas d'habitude j'etait ver la 15eme place et la plus rien impossible de les depasser , je precise je n'ai pas touché au reglage de difficulté !
7 ème place à Monza je partais 3 ème , Chandhok sur le podium -.-' pas d'arrêt pour lui -.-' j'étais 3 ème dans le dernier tour mais boom tête a queue je me ramasse 7 ème : (
Toto1950 ==> C'est normal tout le monde se plante a Barcelone . Ce circuit est scripté
Barcelone, Silverstone, Hongrie meme combat, j'ai été incapable d'etre performant sur ses trois circuits.
Sinon j'arrive à la dernière course de la saison avec Torro Rosso. Je suis 7 ème au classement avec + de 100 pts
Monaco aussi non ?
Exactement le même problème à Barcelone et Monaco.
4 premier grand prix étant sans chalenge. 4ème, 3ème, 1er, 1er mais à Barcelone, l'IA était brutal. J'ai fini 17ème en lutant contre les crevaisons et une pluie diluvienne. Même galère pour Monaco, avec ce boulet de Trulli qui s'est loupé dans la chicane après le tunnel et a détruit ma roue arrière au 54ème tour. à ce point j'ai juste alt+f4, trop frustré.
Barcelone reste un mystère :O
J'aimerais avoir un peu d'aide si possible, il y a un truc que je comprend vraiment pas, je viens de commencer une carriére, en mode facile (faut bien commencer hein) et j'en suis a la 3eme course (kuala lampur) essais impec, qualifs pas mal (je démarre 8éme)
12 tours a faire, je fait un arrêt aux stands au 6eme tour, et une fois arrivé au 10 ou 11éme tour, je commence a sentir que la voiture s'épuise et surtout dans les virages, jusqu'à ne plus pouvoir avancer...
Bon j'ai bien les boules et je me dit que j'aurais dut aller aux stands une seconde fois...
Je recommence donc la course, en faisant 2 arrêts (un au 5eme tour, et l'autre au 10eme)
Et rebelote ma voiture m'abandonne une nouvelle fois
What the fu*k ??????
Si quelqu'un a le courage de lire mon pavé et de m'aider sa serait vraiment sympa merci d'avance
Vraiment étonnant :O
Surtout que ça ne peut pas être une panne d'essence, vu que les voitures ont le plein pour toute la course.
NOOON TORO ROSSO NE M'ONT PAS OFFERT DE CONTRAT JE ME RAMASSE AVEC LOTUS
Nonostar91 c'est super chiant, et j'ai pas envie de recommencer une 3eme fois pour encore me faire avoir a 2 tours de la fin
Oui je comprend, mon prochain GP dans ma carrière est la Malaisie, je te dirais si ça me fais la même chose.
En attendant je suis bloqué du coup, il est hors de question que je concède une défaite alors que j'arrive facilement sur le podium
Saison 1 :
Ecurie : Hispania Racing Team
Directeur Technique : Collin Kolles
Coequipier : Bruno Senna
Difficulté : Intermediaire
Grands Prix :
Bahrain : 18e
Australie : Victoire
Malaysie : 23e
Chine : Abandon
Espagne : 24e
Monaco : Abandon
Turquie : 7e
Canada : Victoire
Europe (Forte Pluie) : Victoire
Angleterre (Dynamique) : 22e
Allemagne (Forte Pluie) : Victoire)
Hongrie : Abandon
...
Classement Pilotes : 4e (106 points)
Classement Constructeurs : 5e (106 points)
COURSE DE FOU :
Bahrein : Je pars 7 ème je remonte 3 ème dans le dernier tour avant dernier virage , crevaison arrière gauche , je me ramasse 4 ème depasser par Alguersuari , tête à queue dans le dernier virage , je finis finalement 7 ème :O
Première saison chez virgin, je met en difficile, je fini quasiment 1er a chaque gp...je finie avec + de 300 pts la saison et la je refais donc une nouvelle saison en expert, ben a part 2 3 gp sa va....toujours chez virgin toujours pas de proposition d'autres écuries..et je suis leader au championnat
Dernier en qualif à Bahrein et en course.
J'attaque Melbourne plus confiant, circuit plaisant.
8ème en qualif, et 4ème en course en étant 2ème à deux virages de la fin.
Intermédiaire avec la Virgin et le pad...
Je ne sus pas un dieu mais je prends qd même du plaisir (on a le droit ou pas ? )