au bresil sutil etait 4 eme sur la grille et il a fallu qu il s accroche avc trulli et aprés y avait de bigs engueulades !!!
Normal Brésil le tour est en 1.10
Je crois que Force India espère boucoup de son nouveau diffuseur
Bah de toutes façon ils ne feront pas grands chose cette année
Pourquoi tu dis ca?
Quand tu regardes bien les photos, on voit plus que c est 1 Fi 2009 bis qu une Fi 2010
Vince ===> T'a raison c'est un peu une F1 2009 améliorée. Reste a savoir si ce sera payant…
Force India dévoile enfin ses cartes. "La VJM03 a vraiment évolué par rapport à l'ancienne monoplace, la VJM02. Nous sommes satisfaits d'avoir décidé d'améliorer la voiture plutôt que d'en avoir construit une nouvelle", a déclaré Mike Smith, responsable de la conception. "On a amélioré les éléments de la voiture qui fonctionnaient bien à la fin de la dernière saison, on en a modifié d'autres. C'est l'arrière de la monoplace qui a vraiment changé", a poursuivi Mike Smith.
"Tu n a qu a regarder les autres GP, elles bident "
En Allemagne Sutil était très rapide et aurait même pu marquer de gros points si il ne s'était pas accrocher après son première arrêt.
kazukrash Normal que la monoplace soit une amélioration de l'ancienne et pas une toute nouvelle monoplace. La réglementation n'a pas trop changé. De 2006 à 2007 les voitures n'avaient pas trop changé pour la plupart des écuries et c'était un peu la même chose de 2007 à 2008.
Ils vont assuré cette année.
Chai pas, Fi essaye 1 new tactical, ca marchera maybe
J'espere.
Wait & See
J'avoue elle n'as pas beaucoup évolué depuis l'année dernière, mais bon en apparence seulement, on ne sait pas.
Saison 2010 pour Force India:
-Super saison avec quelques podiums
-Grand flop de l'équipe
Mouais
"Tu n a qu a regarder les autres GP, elles bident"
Il ya eu le brésil avc sutil 4 ou 5 eme sur la grille mais ya eu accrochache avc trulli et la big engueulade
Eh bein oui
Pour Force India : Brésil + Spa + Monza + exceptions =
Vous avez vu les résultat à Jerez et Barcelone de la Force India pas mal du tout
C'est vrai que Force India a fait de bons essais à Jerez et à Barcelone.
wait and see