Se connecter

F1 2010

Sujet : Voici un Pack de Mods.
xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:34:51

Salut à tous,

J’ai voulu mettre à disposition, un pack regroupant les mods les plus sympas pour F1 2010
Lien : http://www.megaupload.com/?d=12F5K5GB
Contenu :
- Nouveaux skins HD pour les Ferrari, Bmw ; Indian, Renault, Virgin etc.
- Nouveaux skins HD des cockpits et volants réalistes.
- Nouveaux skins HD de roues.
- Vues supplémentaires pour conduite intérieure/extérieure.
- Pneu réalistes avec usure visuelle à partir de 6 tours de piste.
- Effets d’éclairages dynamiques réalistes.
- Modification total du compte tour (HUD).
- Nouveaux skins HD de quelques garages.

Voilà en gros ce que contient le pack mais j’ai surement oublié des trucs :oui:
Il y aura juste à décompresser le dossier, copier le dossier Codemaster se trouvant à l’intérieur et le coller dans Program Files et y a plus qu’à jouer.

Pour ceux qui ont quelques lags pendant le jeu, il existe une solution qui fonctionne pour moi ainsi que pas mal d’autres
Il suffit de modifier le fichier « replay.pbf » qui se trouve dans le chemin suivant :

C:\ProgramData\Codemasters\FormulaOne\DataCache\vo
tre pseudo\replay
Une fois le fichier trouvé, faites un clic droit dessus et mettez-le en lecture seule.
Confirmez et ça devrait régler en parti le problème car apparemment il causerait des fuites de mémoire avec certaines config…
Attention : les lags disparaitront mais également la possibilité de voir les replay (à vous de voir)
Quoi qu’il en soit il sera toujours possible de faire la manip inverse.
Perso, je n’ai pas une config de fou :
- Intel Quad Core Q8200 à 2.33 GHz
- 4GO de ram DDR2 a 800 MHz
- Carte Ati 4850 hd 512 Mo

Le jeu est réglé en ultra avec ActiveSync activé sans sourciller, à la limite une légère baisse de frame rate quand il y a une vingtaine de F1 a l’écran mais franchement pas de quoi pester.

En espérant que tout ça vous permettra de profiter comme il se doit de ce très bon jeu :-)))

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:42:42

Donc si je met ça en lecture seul je n'aurais plus les replays? =/ (et plus de flashback pour lutter contre les crevaisons?)

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:43:31

Ce fichier n'est présentement pas disponible.

^^

[Smarties]
Niveau 22
12 octobre 2010 à 00:44:32
  1. elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 00:42:42 Avertir un administrateur
  3. Donc si je met ça en lecture seul je n'aurais plus les replays? =/ (et plus de flashback pour lutter contre les crevaisons?)

:d) Aucun rapport.

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:46:52

Ba si on a plus les replays..mais je comprend pas, j'ai ni programdata, et dans le codemaster de programes files, je n'ai pas de formulaone..et la recherche me trouve pas de replay.pbf apparemment -_-

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:47:15

Ah si je l'ai trouvé ^^ mais c'est un dossier caché on dirait..

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:59:03

Hum le jeu va un peu mieux qu'avant en plein ecran, je sais pas si cest du au fait des modif dans le pc ou la lecture seul, mais c'est pas terrible encreo, y'a qqchose que jai mal fait?

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 01:52:09

elpierrot17the2
Posté le 12 octobre 2010 à 00:42:42
Donc si je met ça en lecture seul je n'aurais plus les replays? =/ (et plus de flashback pour lutter contre les crevaisons?)

non, ce qui sera supprimé, se sera juste tes replays.

je viens de testé mon lien il marche, réessaye :-)))

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 01:52:59

je peux connaitre ta config elpierrot17the2?

IceTea
Niveau 10
12 octobre 2010 à 07:28:55

Si vous avez "Ce fichier n'est présentement pas disponible" faites F5 pour rafraîchir la page jusqu'à ce que cela fonctionne. ^^

raf6903
Niveau 9
12 octobre 2010 à 07:54:27

Ou le mec va hack vos compte steam avec un rat ( fichier crypter non détecter par les antivirus même kaspersky ) ou un trojan ou un logiciel espion ne télécharger jamais en dehors des officiel !

Popou
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:06:38

Je vais l'essayer

Popou
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:09:22

Oubliez pas de faire un Back Up si le dossier ne vous plaît pas, je dis ça car il y en a toujours pour se plaindre :content:

Popou
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:39:24

Y a t'il vraiment une différence car je ne suis pas sur de l'avoir vu =/

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 10:43:27

raf6903
Posté le 12 octobre 2010 à 07:54:27
Ou le mec va hack vos compte steam avec un rat ( fichier crypter non détecter par les antivirus même kaspersky ) ou un trojan ou un logiciel espion ne télécharger jamais en dehors des officiel !

ben si tu flippe ne le prends pas mais pour ton information ce sont les mods race département donc fait par des passionnés et non des hackers. alors attends des mods officiels de codemaster mais t'es pas prêt de le voir venir... :nonnon:

popou
Posté le 12 octobre 2010 à 09:39:24
Y a t'il vraiment une différence car je ne suis pas sur de l'avoir vu =/

la différence est, une meilleurs qualité des Skins de voitures avec TOUS les sponsors officiels, même les marques d'alcools ou de cigarettes par exemple. pour les éclairages, les gars ont également fait en sorte qu'ils soient identiques au temps qu'il faisait sur chaque circuit de la saison 2010.
quant aux nouvelles camera il suffit de changer de vue avec la touche de ta manette pour t'en rendre compte. les mods sont régulièrement mis a jour et pour ceux que ça intéresse je ferait un pack des que cela sera valable, ça évitera a certain de les télécharger un par un en se baladant sur le site :-)))

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 10:45:02

et pour ceux qui ont des doutes, voici le site en question pour plus d'informations sur chaque mods :-)

http://www.racedepartment.com/f1-2010-mods/

Popou
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:54:22

Pour la vue j'arrive pas vraiment à m'en rendre compte =/
Mais j'avoue que les Skin... j'ai quand même vu une différence mais sans trop y faire attention

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 12:15:34

pourtant il y a dedans des caméras qu'il n'y a pas dans le jeu de base, c'est la chose la plus flagrante :lol:

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:43:03

Sur le site qui verifie si le jeu passe, il etait censé passé en minimium et en recommandé y'avai un prob avec la carte graph a part que tout etait good dans les details, et en plein ecran, sa rame...et j'ai meme pas les fps a fond en fenetre :(

Si je suprime le fichier replay il se passerai quoi?

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 13:10:15

ne le supprime pas, mets les en lecture seule dans les propriétés du fichier ça évitera qu'il te bouffe de la memoire a enregistrer quand tu joues

Sujet : Voici un Pack de Mods.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page