Se connecter

F1 2010

Sujet : Voici un Pack de Mods.
foxpapa
Niveau 9
12 octobre 2010 à 13:16:14

Grace à ça je suis passé de Bas a élevé sans problème !

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:15:28

Moi je l'ai fait hier ça, je suis resté en bas, et tjs des petit lagg, mais moins quand meme je peux le dire, genre les cinematique sont moins sacadé..par contre le plein ecran, mieux mais tjs saquadé..

Popou
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:58:54

xearo
Posté le 12 octobre 2010 à 12:15:34
pourtant il y a dedans des caméras qu'il n'y a pas dans le jeu de base, c'est la chose la plus flagrante
Lien permanent

Ah bon ?!
Perso peut faire un imprim' écran ?
Car à l'occasion j'ai pas su l'installer correctement

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 20:09:27

désolé, je crois que j'ai merdouillé, je l'avais mis dans mon jeu mais pas dans le pack... :ouch2:

voici le lien:http://www.megaupload.com/?d=43I8S634

y a juste à décompresser et mettre le dossier "car" dans le dossier f1 2010 de votre ordinateur

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 20:10:04

argh, c'est pas ma journée

http://www.megaupload.com/?d=43I8S634

zitol
Niveau 3
12 octobre 2010 à 21:30:57

salut a tous
j'ai essayé le pack ,on voi bien la difference de luminosité sur la piste ,à monaco par exemple on est enfin ébloui en sortant du tunnel
par contre pas de nouvelles cameras chez moi ,j'ai pourtant incorporé les fichiers un à un pour etre sur mais bon...
quelqu'un a une solution?

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:49:18

prends les nouvelles vues sur mon lien au dessus :oui:

zitol
Niveau 3
12 octobre 2010 à 22:15:18

bravo xearo ,c'est du beau boulot!

pas moin de 31 vues en tout!!!
par contre dommage qu'il n'y ai pas une touche pour monter ou descendre d'une vue ,il faut faire tout le tour des 31 vues pour revenir a celle de depart

les vues de nez et de capot sont superbes avec les nouvelles textures HD.....encore bravo

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:38:54

de rien zitol,
je tiens juste a préciser que je ne fais aucun mods sur F1 2010
mais que je me suis contenté de vous fournir un pack pour améliorer votre jeu car chopper chaque mods est un peu chiant et on est limité pour les téléchargements donc des que j'en aurais de nouveau qui vaillent le coup je les fournirais.

d'ailleurs, j'en ais récupéré aujourd'hui, améliorant les Skins hd de la Mac Laren ainsi que de la Redbull.

plus un mod s'intitulant pro driver mod V3.

je teste tout ça avant et si ça colle je mettrais un lien :ok:

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:00:22

Coucou, j'ai regarder pour les cameras, et si je met le dossier cars dans f1 2010, sa va juste remplcer le fichier camera, mais le reste va rester au moins? car je m'inquiete si je dois juste mettre le dosier car et sa remplacera, ou alors si je doi remplacer chaque fichier camera 1 a 1

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 23:23:41

oui ça les remplacera mais pas d’inquiétude car il y a une trentaine de vue et celles de base y sont.
comme on l'a dit par-contre dans le forum, le souci est qu'il n'existe pas de touche pour revenir a la cam précédente et du coup faut se taper tout le cycle de cam pour revenir a celle de ton choix, mais au moins, ça devrait contenter tout le monde :-)))

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:45:26

Surtout que je trouve les camera ajouté assez inutile, ma p referé reste celle de base..assez embetan..et je trouve pas les texture hd plus belle..heuresement que j'ai save mon dossier avant de tout mettre dedans, car j'ai rien trouvé de mieux.. ^^

xearo
Niveau 9
12 octobre 2010 à 23:53:08

elpierrot17the2
Posté le 12 octobre 2010 à 23:45:26
Surtout que je trouve les camera ajouté assez inutile, ma p referé reste celle de base..assez embetan..et je trouve pas les texture hd plus belle..heuresement que j'ai save mon dossier avant de tout mettre dedans, car j'ai rien trouvé de mieux.. ^^

c'est normal que tu ne les trouves pas toutes utiles, moi perso c'est pareil mais faut comprendre que chaque joueur pourra y trouver son bonheur et ainsi jouer a son aise.

pour ce qui est des Skins, les moddeurs les font plus fidèles que les textures de base, les logos sont placé ou elles étaient a la saison 2010, les vrais sponsor y sont ce qui n'est pas le cas de la version codemaster car ils n'ont pas le droit de mettre les marques d'alcool ou de tabac par exemple.
quand aux autres textures elle tentent de se rapprocher plus de la réalité comme les couleurs carbone etc...

après tu as raison, quand on joue ça saute pas aux yeux mais les puristes seront content car la moindre modif qui rendra le jeu un peu plus fidèle au monde de la F1 sera le bienvenu pour eux.

elpierrot17the2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:54:57

Oki, moi je pref comme avant, deja car le tabac, joseph², puis bon, je m'eclate bien avec mon jeu, deja que je trouve que mes IA sont bugué a mort je vais pas empirer le jeu, et comme j'ai les crash abusé, avec les textures HD c'est assez etrange ^^

Je m'attend a de meilleur mod bientot (map ronde :bave: )

xearo
Niveau 9
13 octobre 2010 à 00:26:24

perso j'ai lu toutes tes réponses et un truc me titille, c'est tes nombreux soucis avec le jeu, même avant l'installation des mods apparemment.
je ne connais pas ta config mais soit tu as des soucis avec Windows (virus, mise a jour a faire ou pilotes a changer, je ne sais pas
soit ta config est trop juste et la y a pas grand chose a faire.
dernière soluce, ton jeu s'est mal installé et il faudrait refaire une instal au propre.
car comme je le disais au tout début du forum, j'ai pas une super config mais je le fais tourner tout a fond sans problèmes particuliers.
quoi qu'il en soit, vérifie intégralement ton système car tu as un bleme pas très normal.
mais je sais que mon frangin ayant une config mieux que la mienne lag comme toi dans tous les sens, il a une carte Nvidia, je sais pas toi mais ça pourrait être un problème de drivers?

elpierrot17the2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:34:34

Mon pc date de fin juillet c'est ça qui est bizarre ^^

J'ai une carte graphique AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4200 que j'ai mise a jour..y'a 2/3 jours, et meme s'il va un peu mieux, en grand ecran c'est mort malgres que j'ai tout foutu au minimum..peut etre qu'un pc portable est trop faible?

J'ai 4go de Ram, et dapres le site qui test, le seul prob serait la carte graphique, meme si ce que contient la carte suffit pour le jeu, donc je comprend pas trop trop, du coup je joue en petite fenetre, quand y'a pas d'autre pilote ça va la vitesse :oui:

Merci de m'aider c'est sympa tu pourrais faire plus interessant que m'aider quoi :) :$

elpierrot17the2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:37:53

Fin depuis que j'ai maj la carte et modifier le replay et accelerer le pc (ouais supr les truc inutile quoi o)) il va un peu mieux, mais en fenetre quoi et pas tjs..)

KazeCooper
Niveau 6
13 octobre 2010 à 00:57:20

Elpierrot : carte graphique integrée absolument pas faite pour les jeux mais alors pas du tout, voilà d'ou viens tes pbs et voilà pourquoi t'as pas de diff entre SD et HD :ok:

Ordinateur portable spotted.

xearo
Niveau 9
13 octobre 2010 à 00:57:51

ouais effectivement ta carte graphique est hyper trop juste, faut pas se fier a la config recommandée sur le jeu c'est de la merdasse en général. il te faut minimum une 4850HD pour apprécier ce jeu et les mods. après, reste aussi a connaitre ton processeur car niveau RAM tu es bon.
je sais que je pourrais faire autre chose que de t'aider mais c'est plus fort que moi :-d

elpierrot17the2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:09:38

Bon ba je resterai en petit fenetre alors o)..puis c'est toujours mieux que mon gros fixe de 2005 qui galere a appuyer sur un truc :noel:

Sujet : Voici un Pack de Mods.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page