Je n'ai pas le dossier bespokehelmets. Je retélécharge a nouveau et on verra. Au cas ou je demanderai à une âme charitable pour télécharger les casques sur MU. Je vous dis sa dans 16 min.
PS: je travaille sur mes ancien projet. (numero, peinture)
Vraiment bizarre toujours pas de casque.
dans le dossier "characters" je n'es que models et texturesets
je regarde ça Warok, au cas ou, il me reste un peu de place pour mettre un petit pack de casque je pense, enfin j’espère
voila que je fais des packs à la demande
il le pack sera très bientôt disponible Warok, juste le temps de l'uploader, il pèse environ 95mo et comprend les casque et les pits 2011
pack de casque 2011 dispo ici http://www.mcld-informatimatique.fr/pack%20page%204.htm
C'est un pack pour PC ?? Il en existe sur PS3 ?
Impossible pour les PS3, voila un des grands avantage du PC le modding
Sinon pour le pack 2011, gros PC recommandé ou mon PC "correct" le fera tourner?
j'ai un quad core 2.8, 4go ddr2, et une 460 gtx et pas de problème.
Avec ma GT 260+ pas de problème mon plus.
Mais s'bon je l'ai mis avant ta réponse. (Merci quand meme )
Et a par l'overdose de Pubs RDD sa va!
Super pack!
bonjour a tous en temps que PETIT belge heureux de voir jerome en photo dans les menus .mais malheureusement son nom ne s'affiche pas en course n'y dans les menus comment faire .
merci
Jack_Teehee
Posté le 19 mai 2011 à 20:18:47
Mais s'bon je l'ai mis avant ta réponse. (Merci quand meme )
Et a par l'overdose de Pubs RDD sa va!
Super pack!
salut Jack,
pour ce qui est des pubs je suis de ton avis ils ont vraiment abusé et je tenterais de retirer tout ça dans les prochains packs. estime toi heureux de ne pas avoir les piste de leur mod car là c'est l’apothéose de pub
cools
Posté le 19 mai 2011 à 20:45:08
bonjour a tous en temps que PETIT belge heureux de voir jerome en photo dans les menus .mais malheureusement son nom ne s'affiche pas en course n'y dans les menus comment faire .
merci
je vais me renseigner mais au pire il devrait exister une MAJ qui corrigera ça sans doute
TMAX94
Posté le 19 mai 2011 à 16:58:46
C'est un pack pour PC ?? Il en existe sur PS3 ?
comme te l'a si bien dit Warok, le modding et les packs n'existe que sur PC car ce dernier est modulable, les consoles doivent se contenter simplement de la version de base toute grisâtre, désolé
un nouveau pack est disponible
il mettra à jour:
- Le nom complet des écuries de la saison 2011;
- Le nom complet des voitures de la saison 2011;
- Le nom complet des circuits de la saison 2011;
- Le nom complet des Grand Prix de la saison 2011;
- Modifiera les abréviations des noms des pilotes;
- Corrigera le drapeau de la nationalité (Écosse) de Paul di Resta;
- Fixera les photos de Paul di Resta et Vitantonio Liuzzi;
- Fixera le numéros monoplaces pilotes H. Kovalainen (n ° 20) et J. Trulli (n ° 21) chez Lotus;
- Modifiera les noms des pilotes et des écuries
- Ajoutera le nom français des pneus Pirelli (Pirelli PZeroTM tendre, dur);
- Ajoutera la bibliographie des nouveaux Pilotes;
- Modifiera certains titres dans les divers menus du jeu.
le pack se trouve en bas de cette page: http://www.mcld-informatimatique.fr/pack%20page%204.htm
Merci pour ce pack!
Après soit c'est une coïncidence soit c'est ton pack, mais j'ai eu une sauvegarde corrompue! (je m'en fous vu que je voulais recommencé une carrière mais avis aux autres un back-up de sauvegarde ne sera pas inutile...)
Sinon ya pas moyen d'avoir un pack pour retrouvé l'usure normale des pneus?! Parce qu'en 20% je m'arrête limite un tour sur deux/trois....
Sinon est-ce que l'IA est touchée par les pack X 2011? J'ai l'impression que sa se traine... (Gagné le premier Gp en ia: expert avec 12 sec d'avance en Virgin... bof bof)
Mais sinon encore merci a toi pour ces deux packs!
c'est la traduction qui a fait sauté la save, même problème pour moi.
J'ai eu aucun problème de save mais dans le doute je vais le retirer.
pour l'AI je ne l'ai pas inclus
warok80 Ah désolé pour toi. Mais au moins tu me confortes dans mon raisonnement.
xearo Ok pour l'AI mais dans le doute j'ai mis un ptit coup de Désintalleur de Mods et puis voila! (Sinon je suis devenu trop fort à ce jeu )
Et sinon un back-up pour l'usure des pneus s'possible?
j'vais voir ça