Se connecter

F1 2010

Sujet : Voici un Pack de Mods.
antoinedu6-2
Niveau 7
21 octobre 2010 à 21:05:16

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8400
23gr.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/84
0023gr.png[/IMG][/URL]

antoinedu6-2
Niveau 7
21 octobre 2010 à 21:06:53

Oups désoler en + sa marche pas... l'indice de Windows me dit qu'il est a 4.2

antoinedu6-2
Niveau 7
21 octobre 2010 à 21:13:29

Un avancement !! J'ai entendu la musique !!!!!! Grâce a toi Xearo !!!

Mais la sa me met :

Error

SecuLauncher: failed to start application. [2000]

elpierrot17the2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:26:53

Bonne chance :oui: Tu y arrivera

antoinedu6-2
Niveau 7
21 octobre 2010 à 21:30:08

Merci, de l'encouragement, je l'aicherais rien ^^

C'était a moi que tu t'adresser au moins ^^

xearo
Niveau 9
21 octobre 2010 à 21:57:19

antoinedu6-2
Posté le 21 octobre 2010 à 20:38:49
Désoler du double

Est-ce que tu pourrais me donner ton msn car la 1 : je pollue ton sujet et 2 c'est pas du tout pratique...

xearo65@hotmail.com

ps: ton processeur me parait juste juste par-contre. le disque disque aussi ne doit pas faire de super perf...
pour la mémoire je sais pas trop car j'ai 4GO, mais 2 me parait vraiment le minimum.

xearo
Niveau 9
21 octobre 2010 à 22:00:45

sbon
Posté le 21 octobre 2010 à 19:28:01
ta changé quel parametre xearo pour l'ia dans le fichier ? ;)

je n'en sais rien car perso je ne fais que des mods pour changer les affiches publicitaires qui manquent.
je me contente de ramener ce qui peux intéresser ici :)

antoinedu6-2
Niveau 7
22 octobre 2010 à 12:35:55

C'est bon je t'ai ajouter, merci !

xearo
Niveau 9
22 octobre 2010 à 14:34:54

de rien :)

je suppose que tu n'y arrive tjrs pas?

BelXander
Niveau 9
22 octobre 2010 à 17:06:29

Super pack !

En plus on peut mettre uniquement ce qu'on veut, ça fait toujours plaisir. (les petits (ou gros ^^) plus des mods PC ! que ce soit pour F1 2010, rFactor, GTR 2 ou Morrowind/Oblivion)

Donc vraiment, merci c'est sympa de partager ! Car c'est pas toujours évident à trouver.

Bref, moi j'ai mis HDR modifié, je trouve que ça fait plus réaliste, et les voitures, car on est bien plus proche de celles actuelles ainsi et ça donne un petit côté encore plus officiel.
Par contre, je n'ai pas mis le HUD, que je trouve beurk. Si jamais y'a le "vrai", là par contre je serais preneur.

J'ai aussi mis les fichiers pour débloquer les options graphiques, mais je me pose une question.
Pour ombres et reflets, après ultra on a d'autres trucs. Mais la première de ces valeurs est-elle déjà mieux qu'ultra ou pas ? Car on se rend pas bien compte quand on y connait que dalle. ^^

Et enfin, franchement, un grand merci pour le fichier replay !
Car avec F1 2010, que je sois tout en élevé ou tout en bas, j'avais toujours de micro chute de frame rate ici et là (c'était pas toujours au même endroit, mais ça le faisait genre une fois par tour), pas vraiment gênante en soit, car niveau image ça allait encore, mais ça s'entendait, genre le son du moteur devenait pourri pdt 1sec, comme quand on fait avance rapide au ralenti dans les replay par exemple. Et ça m'énervait car je voyais pas du tout d'où ça pouvait venir. J'avais mis tous mes pilotes à jour (audio et graphique), et même en baissant les paramètres graphiques donc, ça ne changeait rien.

Là, j'ai mis le fichier replay que tu fournis au lieu de celui de 2 Go (en plus ma partition Windows te dit elle aussi merci pour la place gagnée), et plus aucun petit lag !

Donc, je terminerais avec un mot. Merci !

BelXander
Niveau 9
22 octobre 2010 à 17:09:59

Désolé pour le double post, mais je voulais préciser que l'emplacement du fichier replay sur Windows XP se situe ici :

C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\Codemasters\FormulaOne\DataCache\"votrepseudo
"\replay

Et que Application Data est un fichier caché, donc coché la case pour les afficher dans les propriétés des dossiers. ;)

(dans Outils, Options des dossiers, Affichage puis > Afficher les fichiers et dossiers cachés)

xearo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 01:50:05

Merci pour les compliments BelXander,
pour le fichier replay, j'avais vu dans un forum que pour regler le probleme il fallait le mettre en lecture seule, n'empeche il pesait quand meme plus de 2Go...c'est pour ca que j'ai preferé en faire un moi meme, comme ca on y gagne tous.

un nouveau pack devrait être dispo cette semaine.

nouveau mods photo-réaliste, des circuits reskinnés par moi même , de nouveaux pneus, nouvelles caisses, nouveaux casques, nouveaux Skins de certaines écuries et mécanos, nouveau compte tour mieux foutu et j'en oublie surement. attention, le pack devrait peser pas loin de 350Mo tout de même...mais bon, on devrait tous avoir de bonnes lignes adsl.

bon weekend à tous :-)))

Corkie
Niveau 9
23 octobre 2010 à 02:07:52

ce pack qui vient prochainement, il va regrouper les anciens pack que tu as fait ?

antoinedu6-2
Niveau 7
23 octobre 2010 à 08:54:59

ENFIN !! J'ai copier le fichier codemaster sur le pc a mon père qui est un poil plus puissant que le miens et justement au niveau du processeur et j'ai pu le test !!! mais pas de chance j'avais eu un problème avec internet et normalement aujourd'hui sa devrai être bon, oui pas de chance car du coup j'ai pas pu sauvegarder ma 14 eme place aux qualifs et ma 12eme place en course :'( mas bon tans pi sa a été une excellente expérience pour moi ^^ du coup je vais lui demander pour laisser le fichier codemaster sur le bureau et sinon jle planquerais dans le pc ^^

Il est MERVEILLEUX !! DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS SA !! ^^

Bon je vous laisse et je vais aller a Barhein pour essayer de faire en sauvegardant ^^ Xearo je test ton pack des que je sais exactement ce qu'il y a dans le jeux et je comparerais et je te dirais quoi^^

A bientôt

xearo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 10:06:05

le pack comprendra les dernières versions des ancien mods, tout en les améliorant visuellement pour certain, comme le compte tour bien plus lisible et plus agréable a l'oeil. j'ai refait a presque l'identique les panneaux de pub de Monaco, Singapour et spa entre autre. le mod visuel sera le photo réaliste, les pneus seront nouveaux, 24 nouveaux casques, menu de sélection de voiture sera changé. bref, y aura du très sympa, de quoi rendre plus beau graphiquement ceux qui jouaient a ce jeu sans mods et contenter ceux qui en avaient déjà :-)
a présent, je me suis lancé dans la personnalisation des F1, je voulais voir mon pseudo dessus quand je jouais, mais rassurez vous vous ne verrez pas ça dans votre jeu, je garde ça juste pour moi :-)))

xearo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 10:13:32

content que ça s'arrange pour toi antoinedu6-2 :)

Beretae
Niveau 11
23 octobre 2010 à 12:17:08

antoinedu6-2 :d) Plus c'est long, plus c'est bon ... enfin en règles générale :(

xearo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 12:43:07

j'imagine que tu ne pourra pas pousser les graphismes a fond...tu verras peu de changement au niveau des nouvelles textures de F1 malheureusement.

antoinedu6-2
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:53:14

Bah attend je vais essayer de te trouver sa config, mais tout est au moyen même parfois au max donc je comprend pas ^^

xearo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 17:51:08

si tu as des ralentissement prends mon fichier "replay" qui se trouve dans les premières page du forum.

Sujet : Voici un Pack de Mods.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page