Se connecter

F1 2010

Sujet : Voici un Pack de Mods.
xearo
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:25:39

salut EDIMKA,

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que les pack ne modifient que les textures, ça ne devrait pas impacter sur le jeu normalement. j'ai pas tester le mod carrière donc j'ai pas eu le problème mais ce que j'ai constaté, c'est qu'en désinstallant mon jeu et en le réinstallant avec le patch et ensuite le pack, fait qu'il est beaucoup plus fluide

xearo
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:29:25

antoine,

t'es le champion pour t'attirer les problèmes informatique :rire:
quoique mon cousin te bat a plate couture de ce coté là :rire2:

problème pour installer le jeu, probleme pour installer le patch, problème pour jouer au volant, bref, ton jeu est un problème :rire:

je vais regarder, je crois que des gars on créer des profils pour volant, si je trouve, je te donne ça au cas ou ça pourrais arranger les choses :ok:

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:37:06

Ok merci, oui mais le pire c'est que sa viens tout seul, c'est vrai quoi au début sa allais bien et tout m'enfin content que je ne suis pas le pire ^^ faudrais pas que ton cousin et moi soyons dans une même pièce ou sur le même ordinateur sinon on ferais explosés tous les ordi du quartier ^^

Encore merci ! et merci a tout le monde car si je contais toutes les personnes qui m'ont aidées, euh j'en finirais pas ^^ Et même en dehors du forum ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 novembre 2010 à 17:45:18

cidou2
Posté le 3 novembre 2010 à 14:14:21
salut a tous
je viens d'avoir le jeu et je pense installer un mods.
pour prendre le 4.3 est ce qu'il faut prendre les versions d'avant ou juste dl que le 4.3 et est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir aller sur mediafire
merci de vos reponses

salut cidou,

je te conseille de prendre d'abord la version 4.2 et ensuite la 4.3 car cette dernière est surtout un correctif

je recapitule je telecharge la version 4.2(environ 72 Mo) puis le 4.3 (environ 11 mo) et j'installe les deux et c'est bon. j'ai bien compris

marssioupiot
Niveau 3
03 novembre 2010 à 17:47:02

Salut les gars
J'ai essayé d'installer le pack 4.2 lien de la page 23, au début de l'installation le programme demande ou je dois l’installer, par défaut il sélectionne c/programme file/etc…
j'ai installé le jeu dans une autre partition donc, il m'a semblé logique de sélectionner cet endroit la dans le programme d'installation
l'installation s'est passée sans problème
mais le problème c'est que le jeu est toujours comme avant
je précise que je n'ai rien installé d'autres comme mods avant
qui peut faire avancer le schmilblick

merci d'avance

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:49:25

Euh Cidou2 ta un blème ? Tu te répond toi même mdr ^^

ton51
Niveau 4
03 novembre 2010 à 17:52:28

bonjour, j'ai installé le pack 4.2 et j'ai remarquer que la jouabilité ou maniabilité de la voiture a changé.
Est-ce normal?

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:54:40

eurêka ! ^^ Je viens de penser a quelque chose ! Enfin bon voila quoi ^^ J'ai changer le petit fichier ai_driver_config sa serais pas sa qui fait beuger mon volant ? puisqu'il me semble que j'ai changer ce petit fichier dans le jeu et que c'est depuis sa que sa ne va plu enfin il me semble.

Est-ce que sa un quelconque rapport ?

Bah quand ta installer le jeu ta laisser tout par défaut ? Si oui tu laisse tout par défaut pour le patch, après sinon essaye de le réinstaller, le patch pas le jeu ^^ dans le fichier codemaster. Moi j'ai du l'installer 2 fois avant qu'il marche ^^

xearo
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:57:49

marssioupiot
Posté le 3 novembre 2010 à 17:47:02
Salut les gars
J'ai essayé d'installer le pack 4.2 lien de la page 23, au début de l'installation le programme demande ou je dois l’installer, par défaut il sélectionne c/programme file/etc…
j'ai installé le jeu dans une autre partition donc, il m'a semblé logique de sélectionner cet endroit la dans le programme d'installation
l'installation s'est passée sans problème
mais le problème c'est que le jeu est toujours comme avant
je précise que je n'ai rien installé d'autres comme mods avant
qui peut faire avancer le schmilblick

merci d'avance

hello :hap:
rassures toi ce n'est pas grave, tu lui a simplement donné une mauvaise direction.
si tu sais exactement ou le pack s'est installé, il te suffis de prendre le dossier du pack installé et de le coller dans ton jeu.
sinon quand tu installe le pack, il faut simplement que tu mette bien l'endroit ou se trouve ton jeu, par exemple "D:\JEUX\F1 2010\Codemasters\F1 2010". bref, arranges toi toujours, pour que l'adresse que tu rentre lors de l'installation se termine par F1 2010

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:58:00
  1. ton51 Voir le profil de ton51
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 17:52:28 Avertir un administrateur
  3. bonjour, j'ai installé le pack 4.2 et j'ai remarquer que la jouabilité ou maniabilité de la voiture a changé.

Est-ce normal?

Tu joue au volant ? Si oui tu va dans options, configuration des commandes je crois et ensuite en dessous de modifier les commandes je crois ^^ Et la tu choisi la sensibilité de l'accélération tout sa.

En espérant t'avoir aider car ce n'est pas mon fort, les personnes présentes dans ce sujet peuvent témoigner ^^

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:59:29

Intéressant Xearo, sa ne m'a même pas traversé l'esprit, chu vraiment pas fait pour aider les gens lol

xearo
Niveau 9
03 novembre 2010 à 18:15:29

:rire2: antoinedu6-2

peut être, mais en tout cas tu essaye, c'est ce qu'i compte, sans compter qu'au bout d'un moment tu connaîtras les fichiers du jeu par coeur et tu sauras te sortir de beaucoup de situation plutôt chiante :hap:
as tu besoin que je te donne le fichier IA driver dont tu parlais tout a l'heure?

------------------------------------------
ton51
Posté le 3 novembre 2010 à 17:52:28
bonjour, j'ai installé le pack 4.2 et j'ai remarquer que la jouabilité ou maniabilité de la voiture a changé.
Est-ce normal?

oui ton51, les pneus ont été modifiés et dans la foulée le grip aussi pour se rapprocher de la réalité :)

ton51
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:23:34

ok merci pour les réponses, je joue à la manette. Oui c'est le grip qui n'est pas le même c'est plus dur, l'usure des pneus est bien réaliste, mais bon pour l'IA sa ne change rien ils n'ont pas l'usure des pneus et en mode legende c'est plus difficile de rivalisé avec.

xearo
Niveau 9
03 novembre 2010 à 18:27:22

ton51
Posté le 3 novembre 2010 à 18:23:34
ok merci pour les réponses, je joue à la manette. Oui c'est le grip qui n'est pas le même c'est plus dur, l'usure des pneus est bien réaliste, mais bon pour l'IA sa ne change rien ils n'ont pas l'usure des pneus et en mode legende c'est plus difficile de rivalisé avec.

le patch officiel ne devait pas régler ce problème?

EDIMKA
Niveau 8
03 novembre 2010 à 18:56:57

marssioupiot :honte: . C'est un mod donc il doit être installer dans les dossiers du jeu donc désinstalle ton mod et réinstalle le en laissant le chemin d'install par défaut.

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 19:28:26

Oui mais bon c'est chiant de se faire aider a tout bouts de champs et de ne jamais réussir a aider quelqu'un sa me tracasse lol

xearo
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:55:34

lol

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 19:55:42

Bon ,je crois que je vais ranger le jeu dans le tiroir jusqu'à ce que je me décider a le jeter ou a le vendre !

Ayant récupérer internet je met le jeu sur game for Windows machin, il se connecte tout bien fait la mise a jour, sans faire exprès j'ai cliquer sur suivant a la fin de la mise a jour du coup j'ai pas vu ce qu'il y avais d'écrit, je me connecte a mon profil qui est a la fin de la 1ere saison et la on me dit que le téléchargement du profil n'est pas terminer et qu'il faut redémarrer le jeu ce que je fait de suite, le jeu est redémarrer et la je vais pour me connecter normal, pour finir un GP ou j'avais déjà fait les qualifs, et la comme par magie mon profil a disparu seule chose qu'il me reste a faire pour sauver mon profil et le jeu remettre le dossier de save que j'ai soigneusement copier, si sa ne marche pas je rangerais ce jeu jusqu'à temps que ... que ... bah je sais pas lol.

Et je n'aurais PEUT ÊTRE plus de problème ce qui n'est pas encore sur ^^

antoinedu6-2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:25:04

Bon et bien je jeu est déjà ranger sa ne marche pas et ben c'est bien !!

aroche33
Niveau 4
03 novembre 2010 à 22:25:26

j'ai eu la (lumineue) idée de prendre le patch et le mod en meme temps. La j'ai plus de flaque d'eau sous la pluie. Ca viendrait du mod ou du patch ???

Sujet : Voici un Pack de Mods.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page