Se connecter

F1 2010

Sujet : Voici un Pack de Mods.
cydoo_le_retour
Niveau 3
09 mai 2011 à 22:40:12

Bonjour, Bravo pour ce super travail de modding !!

Mais j'ai un gros souci, comme certains, une fois le pacl v8 installé, le jeu plante après le logo codemasters, j'ai bien le son, je peut naviguer dans les menus etc... mais pas d'image, ça reste figé

je n'ai pas trouvé le fichier hardware_config sur ton site dans la rubrique jeux vidéos et même en essayant de copier coller le contenu noté un peu plus haut, le problème reste identique

par contre une fois le pack de mods désinstaller tout redevient normal :)

Y'a t'il une solution pour que je puisse profiter de cet excellent pack ?

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 00:22:32

cydoo_le_retour
Posté le 9 mai 2011 à 22:40:12
Bonjour, Bravo pour ce super travail de modding !!

Mais j'ai un gros souci, comme certains, une fois le pacl v8 installé, le jeu plante après le logo codemasters, j'ai bien le son, je peut naviguer dans les menus etc... mais pas d'image, ça reste figé

je n'ai pas trouvé le fichier hardware_config sur ton site dans la rubrique jeux vidéos et même en essayant de copier coller le contenu noté un peu plus haut, le problème reste identique

par contre une fois le pack de mods désinstaller tout redevient normal

Y'a t'il une solution pour que je puisse profiter de cet excellent pack ?

salut cydoo

le fichier hardware_config est bien disponible sur le site, il se trouve parmi les nombreux mods du site.
essaye de le modifier en mettant directx9 sur true et enregistre le. dis moi ce que ça donne et quelle carte tu possède.

cydoo_le_retour
Niveau 3
10 mai 2011 à 00:35:38

cela ne change rien malheureusement, dans ce fichier, le mode directX9 est déjà sur "true" par défaut et même en mettant sur "false" aucune différence :)

Ma carte graphique est une GeForce GTX 560 Ti de chez Asus

pilote Nvidia à jour

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 00:40:06

alors le problème est ailleurs car je possède la même carte, la même version du jeu, le pack 8.0 et ça fonctionne, les joie du pc :hap:

essaye un autre éclairage ou un autre effet de pluie, c'est une solution possible, et laisse le directx9 en true surtout

Manzano7
Niveau 8
10 mai 2011 à 09:14:36

Peut on jouer en ligne avec ton mod xearo?

Merci

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:31:29

manzano7
Posté le 10 mai 2011 à 09:14:36
Peut on jouer en ligne avec ton mod xearo?

Merci

Bien-sûr manzano7 :ok:

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:47:55

salut a tous,

un mois d'existence et mon site affiche prêt de 2000 visites de par le monde

des internaute de 22 pays viennent quotidiennement voir les nouveautés.

la France reste quand même le plus gros de la clientèle, notamment aux environ de chez moi (hasard)

dans un futur je pense que Dirt 3 sera intégré avec F1 2010 et les autres car il tourne avec le même moteur graphique que ce dernier et donc se modifie de la même manière

super street fighter également, il y a même de forte probabilité pour que mon pack de 200 costumes soit compatible avec lui.

Trakmania Canyon a également de bonne chance de se retrouver parmi les prétendants, ce jeu est un nid a mods et les créateurs sont extrêmement productifs

bref, quoi qu'il arrive, tant que le modding existera, je tenterais de faire de mon mieux pour que vous puissiez profiter a 200% de vos jeux.

merci encore de votre soutient a tous et n’hésitez pas a faire connaitre le site a vos amis :ok:

Poguey
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:19:47

merci bcp :-))) mais je doit le mettre comment??

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:42:41

Poguey
Posté le 10 mai 2011 à 11:19:47
merci bcp mais je doit le mettre comment??

simple, il s'installe dans ton jeu automatiquement, l'installation se déroule comme une installation de jeu lambda :)

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:46:19

j'ai conçu les pack de façon a ce même les débutants puissent les installer, c'est le but du jeu en tout cas :oui:

Poguey
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:46:39

jai 2 sessions sur mon ordi, et j'ai 2 carrières une je m'en fiche mais l'autre, je ne voudrais pas la perdre, alors dis moi si je perd toutes mes sauvegardes.. :svp:

c bon pour le mettre mais j'aimerais juste savoir si je perds mes sauvegardes même sur les autres sesions..

Poguey
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:49:04

sinon j'enregistre mes sauvesgardes sur une clé USB et je les remets..

du moin si ca marche..

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:59:42

si tu veux ça coûte rien mais c'est inutile car le pack ne touchera pas a ta sauvegarde. mais comme je te l'ai dis, ça ne coûte rien :oui:

Poguey
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:01:54

MERCI !!! BCP!!

Poguey
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:02:44

mais ce pack x 65 met a jour toutes les nouvelles skin et quoi encore??
juste pour savoir..

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 12:35:09

Regarde ici http://www.mcld-informatique.fr/pack%20X65%20pour%20F1%202010.htm

Jack_Teehee
Niveau 7
10 mai 2011 à 14:55:40

Bonjour déja merci pour le Pack des Menus s'impec!!!

Sinon je souhaiterais encore un peu abusé de ta générosité, pourrais tu mettre sur ton site le pack pour le son s'il te plait car je ne l'ai pas trouvé sur Race Departement!

Merci beaucoup d'avance!

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 15:11:07

Jack_Teehee
Posté le 10 mai 2011 à 14:55:40
Bonjour déja merci pour le Pack des Menus s'impec!!!

Sinon je souhaiterais encore un peu abusé de ta générosité, pourrais tu mettre sur ton site le pack pour le son s'il te plait car je ne l'ai pas trouvé sur Race Departement!

Merci beaucoup d'avance!

pas de quoi Jack :ok:

le mod "son" est déjà inclut dans le pack X65 mais tu as raison de me le demander, il sera disponible dans la journée :-)))

xearo
Niveau 9
10 mai 2011 à 15:28:16

PETITE INFORMATION: J'attends l'autorisation de vous faire un pack des casques version 2011, dès l'acceptation le pack sera disponible :ok:

Jack_Teehee
Niveau 7
10 mai 2011 à 15:30:27

xearo-> Je sais que le pack "son" est déjà dans ton pack 8.0, mais je ne souhaite pas le reste du pack car je ne sais pas si mon pc le ferait tourner sans problème donc je prend les packs qui m'intéressent et qui ne touche pas trop au graphismes!

Sujet : Voici un Pack de Mods.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page