voila je commence en avoir marre, je fais de bonne qualif avec ma virgin et en course j'arrive à bien me démerder et remontée au classement sauf que pendant l'arrêt au stand j'entre à la 5e place et je ressorts 24e ...
mon arrêt au stand dure parfois 15s !!! parce que l'autre con laisse passer toute les bagnoles !
Kenpachi80
Posté le 27 octobre 2010 à 11:05:10 voila je commence en avoir marre, je fais de bonne qualif avec ma virgin et en course j'arrive à bien me démerder et remontée au classement sauf que pendant l'arrêt au stand j'entre à la 5e place et je ressorts 24e ...
mon arrêt au stand dure parfois 15s !!! parce que l'autre con laisse passer toute les bagnoles !
Repouse ton arret au stand au tour precedant ! Si tu rentres au 8ème tour rentre au 7ème
Kenpachi80 Ca se réglera à la MAJ.
Arretez de faire les course en 20% quoi ...
Moi je fais en 50% et j'ai aucun problême
tf-bide : tu as de la chance de pouvoir faire 50% de la course
mais certaines personnes ne peuvent pas se libérer suffisamment de temps pour faire 50% et comme y a pas de sauvegarde, et bien on se rabat sur des courses moins longues
Bien vous aller un tour avant que votre ingenieur vous le dise, et yaura personne, et vous doublerez tout le monde qui s'arrétera au tour suivant
Sinon, le contraire
Avez-vous un lien où on voit à quels XP on passe de rangs ?
Savez-vous ou on peut régler la souplesse de direction de la voiture (quelle tourne + rapidement ou - vite en fonction des réglages )
Certains me diront de régler les appuis aéro. mais, je ne vois quasiment aucune différence ..
Ex. Le GP de Hongrie qui est réputé pour mettre des appuis très élevés, bah en mettant des réglage de l'ingénieur sur la droite, ca passe ( Virgin. 10 en Qualif, 8 en Course .. )
Merci,
Salut à tous =)
J'ai eu sauvegarde corrompu ce matin :'( mais est-ce que lorsque le patch sortira mes donnés reviendront ou pas ?
Y a t-il un mode contre la montre
Il y a t-il un mode défis/minis jeu comme des courses à l'australienne (à chaque top, le dernier en course est éliminé) Je crois qu'il y avait ça sur F1 2009 mais pour F1 2010 j'en n'ai pas entendu parler.
lorsque j'insatallerai la mise a jour, est-ce que ma carrière déjà commencée sera "sécurisé". Est-ce que je risque d'avoir une sauvegarde corrompue??
Le patch sert un peu a ca.
A ne plus avoir de save corrompue
Je suis chez Virgin et je viens de signer chez McLaren en tant que second pilote, avec Button n°1. Hamilton va se retrouver ou alors ? Chez Virgin à ma place ?
pour thriller : non hamilton ne va pas chez virgin, il disparaît...il prend une année sabbatique mdr
le pilote chez virgin sera celui que tu as remplacé (donc il retrouve sa place)
Bonjour a tous j'ai une petite question , en milieu de la 1ére saison avec virgin , ils m'ont proposé un contrat pour devenir pilote n°1 moi j'ai accepté un peu comme ca , pour les ameliorations de la voiture quoi mais maintenant je me pose une question . Aurais-je tout de méme des offres de contrat de d'autres écuries a la fin de saison ?
Ou suis-je comdanné a rester une saison de plus chez virgin
tu es malheureusement condamné a rester chez virgin!!
Il ne faut pas accepter d'offres si on croit pouvoir en avoir une meilleur.
De plus, toutes tes ameliorations de la 1ere année auront disparues
Fais chier
Même si je bat le rival ?
Y a t-il un mode contre la montre
Il y a t-il un mode défis/minis jeu comme des courses à l'australienne (à chaque top, le dernier en course est éliminé) Je crois qu'il y avait ça sur F1 2009 mais pour F1 2010 j'en n'ai pas entendu parler.
jeangens
Posté le 29 octobre 2010 à 17:14:06
Même si je bat le rival ?
Oui malheuresement