Se connecter

F1 2010

Sujet : Je cherche des sponsors en karting
KartingforEver
Niveau 4
30 mars 2010 à 18:34:48

Pour le truc se pencher en avant à l'opposé du virage je ne connaissais pas .
merci à toi.
En fait comment tu t'appeles ?

Logts
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:36:07

Logan et toi ?

Tu verra, je fait cette technique et elle me permet de gagner pas mal de dixième...

KartingforEver
Niveau 4
30 mars 2010 à 18:37:42

Moi alexandre mais tu peux m'appeler alex .

sskila
Niveau 6
30 mars 2010 à 18:41:25

toi pilote tétre mais je pence pas car déja tout les pilote on commence a 4ans a 5ans donc a faire des compéte (toi tu commence la c mort déja)
f1 sa c sur que c mort

KartingforEver
Niveau 4
30 mars 2010 à 18:42:34

je peux toujours faire du wtcc ou du dtm tu sais .

KartingforEver
Niveau 4
30 mars 2010 à 18:59:15

je vais manger a+

-GT-one
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:00:59

Arrêtez de lui casser son rêve, c'est marquer où qu'il est impossible de devenir pilote sans conduire H24 et sans avoir des montagnes de fric derrière ?

La plupart du temps, ceux qui ont la chance de disposer de tout ça sont des mauvais, des gosses de riches sans talent. Je suis sûr qu'il y a moyen de devenir pilote sans ça. Dans la théorie, forcément, on parlera d'argent, de sponsor etc. Mais dans la patrique, le talent ça compte plus. Tu conduiras pas mieux que Schumacher si t'as un million de $...

Logts
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:03:33

Pourquoi tous le monde ( de passionné ) ne fait pas pilote de karting ou même de F1 alors ?

KartingforEver
Niveau 4
30 mars 2010 à 19:03:41

merci gt one
au moins toi tu me comprends
a+

-GT-one
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:08:12

Parce que c'est pas forcément ce qu'on a envie de faire en tant que passionnés, et pas mal d'autres facteurs rentrent en ligne de compte.

T'en as sûrement beaucoup qui ont le talent nécessaire mais qui n'y pensent pas vraiment car ils sont en plein dans leurs études, et que pour eux le rêve de pilote est quelque chose de flou. Et puis toute ton éducation est centrée autour de ces quelques mots " réussite, études supérieurs, bac S, travail... " Tout ça, ça rime pas avec le mot course.

T'es façonnés de manière à voir la course comme quelque chose d'utopique, un but impossible à atteindre. Si tout était mis en oeuvre pour que tout le monde puisse se "tester" en tant que pilote, t'en as beaucoup plus qui demanderaient un poste en F1...

KartingforEver
Niveau 4
30 mars 2010 à 19:22:32

j'ai fini de manger, mais bon je vais pas vous racontais ma vie.

Je voulais dire qu'il faut vivre avec un reve, si on n'en a pas, a quoi bon vivre ?

KartingforEver
Niveau 4
30 mars 2010 à 19:43:15

Et puis toute ton éducation est centrée autour de ces quelques mots " réussite, études supérieurs, bac S, travail... " Tout ça, ça rime pas avec le mot course.

Si justement, pour comprendre la mecanique il faut etre tres bon dans tout ce qui est maths/physique.

-GT-one
Niveau 7
30 mars 2010 à 20:36:27

Oui, tu as raison, mais tu interprètes mal ce que je dis.

Hamilton, par exemple, a eu la chance d'avoir des parents qui l'ont mis très tôt dans un kart, et qui ont tout fait pour qu'il accède au plus haut niveau. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de familles capables de tels sacrifices. En général, on préfère que son fils décroche son bac et ait un boulot qui pait bien, pas une ambition comme devenir pilote de course. Et si justement on a cette ambition, je pense qu'il y en a peu qui nous encouragerait dans cette voie.

GuiGus_F1
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:43:07

Personnellement je pense pas que commencer à 12 13 ans soit trop tard.

On est plus dans les années 80, la vie a changé et c'est allongé, on a tendance à faire plus tard ce qui se faisais tôt avant.

Je sais pas si vous comprenez cette phrase.

En tout cas pour trouver un sponsors tu n'es pas sur le bon forum, mais tu pourrais peut-être contacter des entreprises autour de chez toi, je sais pas sinon, mais tu dois pouvoir trouver. Faudrait rencontrer quelqu'un qui s'y connais.

KartingforEver
Niveau 4
31 mars 2010 à 11:44:14

Mes parents seraient fiers de moi si je deviens pilote mais ils veulent que j'aie eu une bonne education pour avoir un boulot qui me plait, mais ce qui me plait moi c'est la course, surtout que mon pere veut que j'aie le bac S.

forzamassa
Niveau 8
31 mars 2010 à 21:38:13

Pour les Sponsors, vas sur les courses importantes de ton circuit, là, il pourrait y avoir des sponsors de Kart assez bien placer pour te financer si tu es doué ! :ok:

KartManiac
Niveau 1
22 avril 2010 à 20:24:42

pas mal comme tuyau ...

forza_iceman
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:40:46

ah rêver :content: c'est beau de rêver :content: malheureusement ton rêve ne se réalisera pas dsl te casser court mais au moins voire la réaliter en face tu dis qu'il faut vivre avec ses rêves sauf que pour aller en F1 cest pas avec les rêves qu'on y rentre il faut un minimum de talent et surtous avoir papa / maman derrick toi :mince: tu aurais était a l'epoque des Prost et Senna

forza_iceman
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:42:32

ah rêver :content: c'est beau de rêver :content: malheureusement ton rêve ne se réalisera pas dsl te casser court mais au moins voire la réaliter en face tu dis qu'il faut vivre avec ses rêves sauf que pour aller en F1 cest pas avec les rêves qu'on y rentre il faut un minimum de talent et surtous avoir papa / maman derrick toi :mince: tu aurais était a l'epoque des Prost et Senna la tu aurai peut être eu ta place car c'etais le pilotage qui primais aujourd'hui c'est l'argent et tu est beaucoup trop vieux on va dire

donc nan GT on lui casse pas ces rêve on essaye juste de lui dire ce qu'il faut qu'il sache

_-Mathrub-_
Niveau 9
25 avril 2010 à 23:52:09

Excellent, je connais cette piste de kart, j'y ai couru l'année dernière lors des 24h de course étudiante (pour ceux qui connaissent), franchement c'est génial. Mais pour tout te dire vu que tu parles de sponsor, méme pour ce genre d'événement il est très dur d'obtenir des sponsors, cette année j'ai voulu refaire la course (par équipe de 8) mais je n'avais pas envie de débourser de ma poche comme l'année dernière (environ 400 euros) donc j'ai essayé de trouver des sponsors mais impossible ... Mais si tu en fais en compétition officiel, pourquoi pas à condition que tu es un talent fou et que certaines personnes puissent t'appuyer dans ta démarche. Bonne chance en tout cas ;)

Sujet : Je cherche des sponsors en karting
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page