Se connecter

F1 2010

Sujet : [PS3] -[Championnat virtuel F1 2010™]-
LaTaupeRene
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:05:30

Arf dommage pour toi, et tu peux pas faire autrement ? :p)

T'es marrant toi j'ai pas que ça à faire je vais pas tous les soirs sur l'ordi ou sur la PS3 j'ai beaucoup de leçons de devoirs tu devrais le savoir si comme le dit ton profil tu as 18 ans tu es sûrement au lycée.... à moins que tu bosses pas et que tu sois un gros nul !!!!!! en tous cas ce n'est pas mon cas....

Avances toi mec. :ok:

C'est ce que je fais et c'est impec ! :)

De plus tu as voté sur l'autre topic donc tu as bien vu que tout le monde a voté vendredi soir ... :(

The-Rock40
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:20:01

Pour la P3 je ne posterai pas la vidéo car je veux qu'il y ai une bonne ambiance ds la poule et en regardant bien la vidéo j'ai vu que jetais aussi responsable que Swiss...
Voili voilou

steve270192
Niveau 7
16 octobre 2010 à 20:27:59

Gatiotonik, tu as deja loupé 2 courses, je sais que ce n'est pas de faute mais bon ...
Tu es dispo qu'un week end sur 3 ? d'après moi c'est pas suffisant pour participer au championnat, il y a beaucoup de personnes qui seraient dispo tous les week-end et qui attende juste qu'une place se libère ...

Starkillersnake
Niveau 5
16 octobre 2010 à 20:44:26

Effectivement la logique voudrais que les meilleurs de P2 monte en P1 et les P3 monte en P2 car sa serais illogique qu'un P3 monte directement en P1.

Sinon dans mon écurie ou sont Philou et bulter?

Le premier préfère fifa et c'est inscrit pour faire genre et l'autre aucun dialogue quand je veux lui parler.

Ah bientot tous

The_Pacific
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:56:49
  1. The-Rock40 Voir le profil de The-Rock40
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 19:20:01 Avertir un administrateur
  3. Pour la P3 je ne posterai pas la vidéo car je veux qu'il y ai une bonne ambiance ds la poule et en regardant bien la vidéo j'ai vu que jetais aussi responsable que Swiss...

Voili voilou

Prochaine fois évite de insulté sur jvc et PSN.

Alexandre936
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:03:10
  1. coco72011 Voir le profil de coco72011
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 18:09:18
  3. alexandre936

Posté le 16 octobre 2010 à 15:19:57
Lol Coco, c'est prévu depuis Lundi je crois que la course se ferait maintenant le Vendredi.

T'es marrant toi j'ai pas que ça à faire je vais pas tous les soirs sur l'ordi ou sur la PS3 j'ai beaucoup de leçons de devoirs tu devrais le savoir si comme le dit ton profil tu as 18 ans tu es sûrement au lycée.... à moins que tu bosses pas et que tu sois un gros nul !!!!!! en tous cas ce n'est pas mon cas....

Alexandre ne le prend pas méchamment mais tu comprends j'essaye de venir tous les dimanches mais demain c'est pas possible donc je viens aujourd'hui.

Euuh... je le prend pas méchamment mais c'est quoi ta remarque de """ a moins que tu bosse pas et que tu sois un gros nul !! en tout cas ce n'est pas mon cas """
Evite de parler pour rien dire comme tu viens de le faire sur ca... parce-que ca peut vite tourner en embrouille et mettre une mauvaise ambiance dans la Poule. :sarcastic:

Ecoute, j'ai mon code a passer, j'ai des cours(stage en ce moment) mais je m'arrange quand j'ai pas trop de choses importantes a faire ou je reporte.
Bref je sais pas ce que tu fais et quelle age tu a(je pense pas que ta 12ans..) mais si tu a un emploi du temps de ministre, que tu taff H24 ou que ta des lecons H24 et que tu savais que t'allais jamais etre la, pourquoi tu t'es inscris ?

T'es pas le seul qui travaille ici et d'autre s'arrange.
En tout cas, moi je te parle calmement et toi tu commence a parler pour rien...

LaTaupeRene
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:08:13

steve270192 Posté le 16 octobre 2010 à 20:27:59 Gatiotonik, tu as deja loupé 2 courses, je sais que ce n'est pas de faute mais bon ... Tu es dispo qu'un week end sur 3 ? d'après moi c'est pas suffisant pour participer au championnat, il y a beaucoup de personnes qui seraient dispo tous les week-end et qui attende juste qu'une place se libère ...

Nan mais il faut propose une heure qui arange tout le monde le Week-end. :)

Il était là à Silverstone. :(

The_Pacific Posté le 16 octobre 2010 à 20:56:49 # The-Rock40 Voir le profil de The-Rock40 # Posté le 16 octobre 2010 à 19:20:01 Avertir un administrateur # Pour la P3 je ne posterai pas la vidéo car je veux qu'il y ai une bonne ambiance ds la poule et en regardant bien la vidéo j'ai vu que jetais aussi responsable que Swiss... Voili voilou Prochaine fois évite de insulté sur jvc et PSN.

Jerry. :noel:

Bref je sais pas ce que tu fais et quelle age tu a(je pense pas que ta 12ans..)

Si justement. :ok:

schumilton29
Niveau 5
17 octobre 2010 à 16:07:47

C'est toujours le bordel ici. Guigus, essaie de ramener tout le monde vers ton forum. Ca serait plus simple et plus lisible. Ca part dans les sens entre la poule 1, 2 et 3.

LaTaupeRene
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:21:43

Euh non. :hap:

The_Pacific
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:34:16
  1. LaTaupeRene Voir le profil de LaTaupeRene
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 14:08:13 Avertir un administrateur
  3. steve270192 Posté le 16 octobre 2010 à 20:27:59 Gatiotonik, tu as deja loupé 2 courses, je sais que ce n'est pas de faute mais bon ... Tu es dispo qu'un week end sur 3 ? d'après moi c'est pas suffisant pour participer au championnat, il y a beaucoup de personnes qui seraient dispo tous les week-end et qui attende juste qu'une place se libère ...

Nan mais il faut propose une heure qui arange tout le monde le Week-end. :)

Il était là à Silverstone. :(

The_Pacific Posté le 16 octobre 2010 à 20:56:49 # The-Rock40 Voir le profil de The-Rock40 # Posté le 16 octobre 2010 à 19:20:01 Avertir un administrateur # Pour la P3 je ne posterai pas la vidéo car je veux qu'il y ai une bonne ambiance ds la poule et en regardant bien la vidéo j'ai vu que jetais aussi responsable que Swiss... Voili voilou Prochaine fois évite de insulté sur jvc et PSN.

Jerry. :noel:

Bref je sais pas ce que tu fais et quelle age tu a(je pense pas que ta 12ans..)

Si justement. :ok:

Tu dit ça à qui ? à moi ?

GuiGus_F1
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:35:06

j'ai mis les classements à jour : http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=24

Les courses se feront toute le Vendredi :ok:

gatitonik
Niveau 4
17 octobre 2010 à 18:04:32

LaTaupeRene, je cromprend,je vais pas faire un ultimatum.
Je laisse volontier ma place a des personnes présentes. Si celà peut intéressé,je peux faire 4ème pilote de remplacement,histoire que selon ma présence,je peux remplacer un membre absent juste pour ne pas pénaliser le championnat constructeur,pas le champ pilote.Si cela dérange pas. Ou même je peux aider des personnes,même mon niveau de P3-,mdr,a améliorer l'apprentissage d'un circuit.
Ex:pour les essais libres,je copie le fantome aranwae,et je vois les défaut sur certains virages et aussi les bon points.

Je reste présent même si je participe plus au championnat, mais je peux aider certains dans d'autres domaines ^^

Forza__Roma
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:23:53

Les gars javais demandé il y a longtemps une place et en plus vous me connaissez bien pour la plupart. Ya meme pas une ptite place en P3?

GT-one
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:28:48

Normalement oui Forza mais le truc c'est qu'y a plein de pilotes qui n'ont pas donné signe de vie depuis un moment et les organisateurs, disons, tardent un peu à les jarter!

angelito7
Niveau 4
17 octobre 2010 à 18:36:01

Salut à tous. Je suis interesser par ce championnat.
Y a t'il encore de la place ?

Tuningman9z
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:38:35

GT-one
Posté le 17 octobre 2010 à 18:28:48 Normalement oui Forza mais le truc c'est qu'y a plein de pilotes qui n'ont pas donné signe de vie depuis un moment et les organisateurs, disons, tardent un peu à les jarter!

c'est vrai mais imagine les organisateurs les virent et la hop la ils reaparaissent, sa va foutre la merde, ils aurait mettre une regle genre si pas de signe de vie pendant 2 courses et bin ils sont enlevé, un truc dans le genre

LaTaupeRene
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:46:30
  1. FoRzA__RoMa Voir le profil de FoRzA__RoMa
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:23:53 Avertir un administrateur
  3. Les gars javais demandé il y a longtemps une place et en plus vous me connaissez bien pour la plupart. Ya meme pas une ptite place en P3?

Attends ce que vont dire les organisateurs, ils sont normalement entrain de parler sur ceux qui y sont pas. :ok:

1. Angelito7 Voir le profil de Angelito7
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:36:01 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous. Je suis interesser par ce championnat.

Y a t'il encore de la place ?

Même réponse qu'au-dessus. :)

coco72011
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:55:59

Euuh... je le prend pas méchamment mais c'est quoi ta remarque de """ a moins que tu bosse pas et que tu sois un gros nul !! en tout cas ce n'est pas mon cas """
Evite de parler pour rien dire comme tu viens de le faire sur ca... parce-que ca peut vite tourner en embrouille et mettre une mauvaise ambiance dans la Poule.

Ecoute, j'ai mon code a passer, j'ai des cours(stage en ce moment) mais je m'arrange quand j'ai pas trop de choses importantes a faire ou je reporte.
Bref je sais pas ce que tu fais et quelle age tu a(je pense pas que ta 12ans..) mais si tu a un emploi du temps de ministre, que tu taff H24 ou que ta des lecons H24 et que tu savais que t'allais jamais etre la, pourquoi tu t'es inscris ?

T'es pas le seul qui travaille ici et d'autre s'arrange.
En tout cas, moi je te parle calmement et toi tu commence a parler pour rien...
Lien permanent

Ok je comprends tu peux t'arranger c'est cool pour toi mais moi j'ai cours le samedi matin et tu crois que je vais dire au principal on peut s'arranger on met les cours le mercredi au lieu du samedi hein on est d'accord.Alexandre toi aussi tu fais peut-être quelque chose le samedi matin ok mais je peux pas me permettre de me coucher à 22h ou un truc comme ça.

Au fait Vince tu dis "je m'avance" moi aussi je m'avance mais les profs ils nous mettent plein de devoirs ces ... là (je déteste les profs :-(( ) tu verrais j'ai un devoir de GÉO mardi et j'ai appris 2 pages sur 6 car j'ai fais tous mes exo de maths (15 exo pour devoir maison elle nous le dit samedi pour lundi :-(( grosse .....)

Alexandre je me suis inscris en pensant que les courses se passent le samedi après-midi mais vu que ça arrange tout le monde le vendredi voilà.

Comme dit Alexandre j'ai parlé pour rien ; des devoirs etc... mais c'est une précision pour vous prouvez que je bosses comme un fou.

LaTaupeRene
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:59:05

Au fait Vince tu dis "je m'avance" moi aussi je m'avance mais les profs ils nous mettent plein de devoirs ces ... là (je déteste les profs :-(( ) tu verrais j'ai un devoir de GÉO mardi et j'ai appris 2 pages sur 6 car j'ai fais tous mes exo de maths (15 exo pour devoir maison elle nous le dit samedi pour lundi :-(( grosse .....)

T'es en prépa ? :noel:

:dehors:

Tuningman9z
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:01:06

relaxer vous les gens

coco tu dit tu peux de coucher a 22h je suis ok avec toi mais la course fini a 21h30 environ ya pas moyen que tu la fasse ???

Sujet : [PS3] -[Championnat virtuel F1 2010™]-
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page