Se connecter

F1 2010

Sujet : [PS3] -[Championnat virtuel F1 2010™]-
LaTaupeRene
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:07:01

Ses parents veulent pas qu'il joue après manger pendant la semaine je crois. :ok:

gatitonik
Niveau 4
17 octobre 2010 à 19:11:38

tuningman9z a Posté le 17 octobre 2010 à 18:38:35

c'est vrai mais imagine les organisateurs les virent et la hop la ils reaparaissent, sa va foutre la merde, ils aurait mettre une regle genre si pas de signe de vie pendant 2 courses et bin ils sont enlevé, un truc dans le genre

je répond ^^

On m'a bien retirer du championnat alors que je suis présent sur le site et aussi derrière ma PS3,voir contact amis.
Mais absent le vendredi soir,pour les 2 premiere courses. Mais je respecte le choix,et même aux contraire,j'offre d'autres services ^^ .
Je suis désolé mais faut avoir les memes sanctions avec les personnes présentes sur ce championnat.

Nota: mettre aussi l'onglet Ecuries a jour :)

LaTaupeRene
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:15:03

c'est vrai mais imagine les organisateurs les virent et la hop la ils reaparaissent, sa va foutre la merde, ils aurait mettre une regle genre si pas de signe de vie pendant 2 courses et bin ils sont enlevé, un truc dans le genre

Justement ça il y est. :(

Alexandre936
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:41:19

Euuh... je le prend pas méchamment mais c'est quoi ta remarque de """ a moins que tu bosse pas et que tu sois un gros nul !! en tout cas ce n'est pas mon cas """
Evite de parler pour rien dire comme tu viens de le faire sur ca... parce-que ca peut vite tourner en embrouille et mettre une mauvaise ambiance dans la Poule.

Ecoute, j'ai mon code a passer, j'ai des cours(stage en ce moment) mais je m'arrange quand j'ai pas trop de choses importantes a faire ou je reporte.
Bref je sais pas ce que tu fais et quelle age tu a(je pense pas que ta 12ans..) mais si tu a un emploi du temps de ministre, que tu taff H24 ou que ta des lecons H24 et que tu savais que t'allais jamais etre la, pourquoi tu t'es inscris ?

T'es pas le seul qui travaille ici et d'autre s'arrange.
En tout cas, moi je te parle calmement et toi tu commence a parler pour rien...
Lien permanent

Ok je comprends tu peux t'arranger c'est cool pour toi mais moi j'ai cours le samedi matin et tu crois que je vais dire au principal on peut s'arranger on met les cours le mercredi au lieu du samedi hein on est d'accord.Alexandre toi aussi tu fais peut-être quelque chose le samedi matin ok mais je peux pas me permettre de me coucher à 22h ou un truc comme ça.

Au fait Vince tu dis "je m'avance" moi aussi je m'avance mais les profs ils nous mettent plein de devoirs ces ... là (je déteste les profs :-(( ) tu verrais j'ai un devoir de GÉO mardi et j'ai appris 2 pages sur 6 car j'ai fais tous mes exo de maths (15 exo pour devoir maison elle nous le dit samedi pour lundi :-(( grosse .....)

Alexandre je me suis inscris en pensant que les courses se passent le samedi après-midi mais vu que ça arrange tout le monde le vendredi voilà.

Comme dit Alexandre j'ai parlé pour rien ; des devoirs etc... mais c'est une précision pour vous prouvez que je bosses comme un fou.

----------------------------
Mec, je passe un Bac en fin d'année, j'ai gros dossiers a rendre pour la rentrée de novembre après les vacances et je sais qu'ils seront rendus.
La semaine prochaine, je pars a l'étranger, mais je partirais samedi(et non vendredi) jusqu'a lundi, un exemple pour dire que je m'arrange.

Le Samedi soir je suis pas toujours disponible mais celui ou on a fait la course, j'ai pu l'etre.
Dit toi bien qu'il n'y a pas que le taff, on peut s'amuser quelques fois. Ca va pas te prendre 10 ans de faire une course et juste demander " a quelle heure est la course ? "

Et pour le samedi matin, je pense que beaucoup ici ont cours comme toi ou travail a la journée(moi ca va, mon lycée fait sur 4 jours mais avec des grosses journées..)

En tout cas, si c'est des choses pas trop importante, je m'arrange, si c'est un mariage, une grosse epreuve, un rancard important la je viendrais pas mais sinon si.
Bref arrange toi comme tu peux et ce que je peux te dire, c'est bon courage :-))) :ok:

GuiGus_F1
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:49:32
  1. tuningman9z Voir le profil de tuningman9z
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:38:35 Avertir un administrateur
  3. GT-one

Posté le 17 octobre 2010 à 18:28:48 Normalement oui Forza mais le truc c'est qu'y a plein de pilotes qui n'ont pas donné signe de vie depuis un moment et les organisateurs, disons, tardent un peu à les jarter!

:d) Ca fait parti du championnat.

GuiGus_F1
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:56:13

De plus les places vaccante on peut les voirs dans la section écuries.

A toi de voir laquelle tu veux Forza, ainsi que Gitonik, arrangez vous avec les P1.

gatitonik
Niveau 4
17 octobre 2010 à 20:06:13

Gitonik = gatitonik = Alexianvietnam
Guigus perso je serai content mais je préfère laissez ma place et être un joueur de remplacement si possible?

krydouk
Niveau 6
17 octobre 2010 à 20:06:35

Faudrait faire un nouveau post pour recruter des nouveaux pour remplir la P3, sinon ils vont être 3 prochaine course^^

gatitonik
Niveau 4
17 octobre 2010 à 20:09:34

Vendredi je suis dispo mais je laisse choisir les organisateurs ^^

GuiGus_F1
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:27:45

Bah reste.

GT-one
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:10:52

Et Flavio machin en P3, pourquoi tu l'as laissé ? Il est jamais venu ce type.

The_Pacific
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:18:49

Je confirme il est jamais venus Flavio. :(

Stands
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:25:04

Ðonnez moi sa place alors. :)

Stands
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:26:16

J'aimerais bien que le Forzanounet m'accepte sur le PSN. :(

Alexandre936
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:23:36

Pour ma part, je serais pas contre d'avoir Forza dans mon équipe en P3 si GT doit monter plus tot que prévu grace a son niveau en P2 ou P1.

Tuningman9z
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:25:04

Pour le moment mon équipe est au complet donc no soucy :)

jeffrey-bam666
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:29:00

C'est vrai que mon coéquipier arrête le championnat ?

On est toujours 2e constructeur alors que y'a que moi de mon équipe qui est marqué des points à Intergalos. :honte:

Vivement la fin de saison en espérant avoir une équipe présente :nonnon:

Stands
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:56:16

:d) Jeffrey.
Si tu cherches un pilote je suis preneur. :ok:

Burnout3
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:15:03

Arf j'aurais bien voulu participer mais les horaires me conviennent pas pour certains malheureusement :-(

schumilton29
Niveau 5
18 octobre 2010 à 12:58:27
  1. Stands Voir le profil de Stands
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 11:56:16 Avertir un administrateur
  3. :d) Jeffrey.

Si tu cherches un pilote je suis preneur. :ok:

Désolé, tu ne peux pas venir jouer. Priorité aux pilotes de la poule 3.

Sujet : [PS3] -[Championnat virtuel F1 2010™]-
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page