j'ai rien dis
Je viens de trouver, mais que c'est complexe Aie, je sais pas si je vais y toucher
Pour le catalunya il faut passer la chicane en deuxieme attebtion a la hauteur de la caisse normalement 6.6.6.6 hauteur et rigidité c bon pour aider allongez le premier et deuxième rapport de boite ne pas accelerer mais passer a une vitesse constante
Ps perso je prefere mettre la caisse 1 plus qu'a l'avant et en amortisseur 1 plus plus qu'a l'avant pour le grip because trop rigide tete a queue sur vibreur.
parler français c'est bien
Salut.
les réglages que j'ai donné auparavant que j'ai oublié de préciser, ce sont des réglages au pad...
car je suis au pad...
Au volant c'est autre chose donc un petit peu différent....
Avoir un peu de tête pour comprendre c'est bien aussi
C'est sûr...
Sarah_HaraS: J'utilise tes réglages présentés dans les pages précédentes et j'utilise le Fantec Porsche 911 GT2 Wheel. Je peux t'annoncer que même si ces réglages sont fonctionnels pour le pad à l'origine, il tous majoritairement bien.
Merci pour les réglages!
j'ai une question, dans ce jeu c'est vraiment important de régler les voitures oubien elles sont assez bien préréglées par le jeu pour chaque circuit ?
important sof sur certain circuit style marina bay
les reglages les plus difficiles sont pour les circuits qui mélangent de longues parties rapides et des portions sinueuses , comme l'ancien tracé d'hockeinheim.
ce n'est pas pour rien que c'est le circuit de barcelone qui est choisi pour les essais hivernaux , il présente à peu près tous les types de virages qu'on peut rencontrer , c'est pour ça que la mise au point y est extremement compliquée.
bjr, je cours chez williams et je cherche des réglage pour "MONACO" & "CATALUNYA".
Merci de vos réponse !!!
A barcelone je prend le reglage sec de l inge, puis j augmente l appui a l avant de un, je met tout le lest a l avant et j assoupli les suspension a 4 et 5. Je joue a la manette
Sans antipatinage et sans abs
Sarah_haras, tes réglages pour Melbourne en sec sont justes ignobles en début de course, mais quant la voiture est dans ses meilleures conditions, c'est largement mieux.
Ps : Je joue en carrière (ma deuxième carrière et chez lotus) avec les bots en légende weekend à 100%. sur la 3.60 avec la manette en boite auto, ABS, anti patinage max, le reste des aides est désactivé avec les options de simulation réalistes (carburant, pneus, drapeau etc...)
Sur Melbourne j'ai fais en meilleur temps au tour 1.27.579 en McLaren, j'ai mis juste Vitesse Maxi Eleve, Appui aéro Bas et Stabilité en Survirage je crois.
Vous metez quelle suspension pour monza ?
je comprend rien a ce que vous dites les réglages pour moi c'est du chinois et si faut régler sa F1 pour gagner en expert j'abandonne.
le seul truc que je touche c'est le truc de l'ingénieur je mets a fond a droite quand ca pleut pas et a fond a gauche quand ca pleut voila mes réglages peut etre que c'est pour ca qu'en expert je me prend des torchées et peut etre que je suis nul aussi.
un petit conseille tout le monde faite les essais au complet pour faire vos reglage personnel je trouve que les reglage pre definis son nul