Et je parle bien sûr des chansons de Van Halen.
Je connais pas beaucoup Van Halen, mais je dirais On fire, Eruption, Feel Your Love Tonight(le solo) et Hot For Teacher.
Hot for Teacher dure à la gratte en Expert même moi qui suis expérimenté n'y arrive qu'à 94% maxi
Eruption
eruption moi aussi
Eruption est canon, effectivement.
Eruption je l'ai test dans une version custom sur Wii et je peu vous dire qu'elle est jubilatoire !!
Attendons de voir les autres avant de juger.
Eruption est certes la plus connue, mais pas necéssairement la plus difficile!
Mais attendez les gars , Jvous appren ya facile moyen difficile avant expert donc si c'est trop cho , ba vous changez de difficulté --'
Peace .
"Mais attendez les gars , Jvous appren ya facile moyen difficile avant expert donc si c'est trop cho , ba vous changez de difficulté --' "
On cherche pas à savoir si une chanson en moyen est plus dure qu'une autre en facil
On essaie juste de déterminer dans un même mode de difficulté, quelle chanson risque d'être la plus corsée ! D'ailleurs souvent dans les GH, au fur et à mesure que l'on débloque les chansons elles sont de plus en plus corsées, donc on cherche à deviner laquelle risque d'être débloquée en dernier
A oui c'est dur la vie quand on réfléchit un peu
ne chercher pas:
moi qui joue de la guitare ( en vrai) les plus dure sont
house of pain: solo avec tous se quil sais faire dessue :D
i'm the one: tenir son rythm cest mission impossible
eruption: rapiditer asser dure a tenir aussi
hot for theacher:le taping du debut demande de serieuse connaisance en la matiere
spanish fly est bien horrible aussi hein...
le taping a la fin il faut avoir un bonne guitare seche :p
et une bonne précision aussi lol
cest pas compliquer a faire
mais bon si tas une guitar pouri cest sure sa marche pas
van halen la bidouiller pour raprocher les corde du manche au maximum
du taping sur une seche c'est quand même beaucoup plus chiant que sur une electrique...
il y en a beaucoup qui parlent d'eruption ou hot for teacher mais pour moi la plus chaude reste I'm the one
et puis le tapping de hot for teacher certe n'est pas evident mais et quand meme beaucoup moins chaut qu'il en a l'air
Lol j'acheterai pas le jeu mais sinon les chansons dure en vrai ya mean streets et eruption sinon hot for a teacher est très simple.
IRL c'est eruption, sans hésiter
J'ai passer du 1er coup hot for teacher.... 4 etoiles... Le rythme ce répete un peux il faut juste tenir.. je dis ça, mais si j'aurais commencez par le 4 j'aurais miséré... Comme pour une certaine Slayer... Maintenant a la vrai gratte je dirais I'm the one ou eruption... J'arrive pas les 2^^