perso j'ai le jeu et je dirais eruption et spanish fly
Eruption, Spanish Fly, Hot for Teacher.
Les seules qui restent à beaucoup de joueurs pour avoir tout à 5* en Expert.
spanish fly evidament
Sur le jeu Spanish fly et Eruption sont les 2 que j'arrive pas à passer encore ...
Saloperie de tapping
Eruption,Spanish fly et I'm the One sont les 3 plus dures a la gratte
Réussi Spanish fly (merci Star power)
Par contre Eruption j'y arrive pas , surtout quand c'est le tapping avec Vert-Jaune-Orange ...
Eruption (plus longue) à l'air plus simple que Spanish Fly (plus courte) ...
I'm The One est la plus dûre du jeu à FC et pas à réussir à 5 étoiles (+ 95%) ...
Hot For Teacher est simple à réussir à 5 étoiles, il faut juste maitriser le riff ...
+1 devil_metal
Le tapping de Spanish Fly et globalement le rythme est plus rapide que celui d'Eruption.
Et le strum de I'm the One est juste
Pour moi c'est I'm The One ^^
moi j'ai fait i'm the one du premier coup, ainsi que hot gor teacher.mais éruption est plus difficiles sa ma pris 2 coups lol et spanish fly je la trouve encore plus difficiles,en 4 coups celle la lol.
je parle biensûr en expert!
Je pense que toute ces chansons son facile !
Je l'ais ai toute faite du premier coup
Mais bon il y en qui sont plus technique que d'autre parce que après il faut les réussir à 5* et là c'est plus compliqué !
sa dépend pour qui
Spanish Fly pour ma part.
Dans la réalité, c'en est une que personne ne connais, virtuose et sublime nommée "Drop Dead Legs". Les cassures de rythmes et une technique incroyable en font un morceau quasiment impossible (je vous dit ça pour vous convaincre d'aller l'écouter =p)
Je suis désolé mais cette chanson n'est pas quasi impossible !
Des centaines de personnes et même plus la font sur youtube
Et puis personnellement en temps que guitariste en 1 mois de travail je peut la faire.
Par contre Eruption j'y arrive pas , surtout quand c'est le tapping avec Vert-Jaune-Orange ...
Faut y'aller avec les 2 mains c'est facile
comme du vrai tapping quoi.
~~Van Halen~~
Une technique pour les personnes qui n'y arrive pas et qui on la barre de slide : faites n'importe quoi avec et ça marchera un peut avec l'aide du star-power
Moi j'ai celle du GH : III ça oblige à bien jouer !
C'est donc pour ça que je l'ai faite à 5*
Eruption a 5* no-fake
même a 95% on fait pas les 5 abusé
~~VanHalen~~
Eruption je pense..
Connaissez vous ce jeu http://www.jeu-enquete.fr/
Pour moi, Eruption sans aucun doute! Je passe limite le tapping final de Eruption, alors que celui de Spanish j'y arrive sans trop de soucis
Ah, et 5* sur Cathedral/ Romeo Delight, je suis content
... par contre pour ce qui est d'un FC, c'est pas pour tout de suite