Est-ce que sur PS3,on peut jouer à 2 ou + sur la même console ?
Nan, si tu veux jouer à plus de 1, il faut jouer en ligne mon gars! ;)
Si il y a bien un mode ecran partagé ou tu peux jouer a plusieurs sur la meme console
Il y effectivement un mode partagé sur une console, par contre si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre comment utiliser le mode réalisation...j'y comprend rien du tout.
Merci d'avance
Ah non enfait pas la peine, j'ai fini par comprendre
Bonjour, je voudrais savoir s il y a plus de voitures depuis la sortie du jeux (pack de voitures quoi)
Merci.
bonjour ont peut se balader merci
non aucun DLC
Bonjour.
Tout d'abord, je voulais dire que j'ai fini le jeu ; j'aurais aimé trouvé un trainer où il est possible de réparer sa voiture dans l'immédiat. Comme je l'ai dit, j'ai fini le jeu et je voudrais m'amuser. Connais seriez-vous un trainer capable de faire ceci ?
Merci.
un trainer ?
Oui, un trainer, tu ne sais pas ce que s'est ?
Moi aussi je sais pas ce que c'est un " trainer " ... C'est quoi?
bah non
Euh, OK ... Laissez tomber, c'est pas grave.
bonjour
jaimerais savoir si la voiture de rallye est deblocable, la quele c et comment in la debloque
vaut il le coup a 19 euro
bien sur c the best
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a le mode traque collective (mode survie dans les anciens driver) dans la version standard du jeu ??
Merci
je ne voit po se que tu veut dire exactement mais tu peut etre la voiture et semer les flics
je cherche des joueurs ayant envie d'avoir les trophes online .Ajouter moi mn id et le meme que celui ci et je sui sur ps3