Salut
Quels sont les driver sur PS3 svp
Merci
San Francisco et driver 1 en téléchargement
Ok merci
Bonjour, j'ai essayé le démo et jusqu'a maintenant le jeu est super.Je voudrais savoir si il y a un mode (free road) ou un mode sans voiture qui se promène dans la ville.J'aimerais aussi savoir si il y a autre chose que des rues en escaliers
il y a un mode free road
il y pas de mode sans voitures et encore moins a pied
oui il y a autre chose que des rues en escalier
bonsoir,
voilà j'ai utilisé le code collector du jeu, mais je n'ai rien ni dans défis spécial (dit dans un précédent sujet "code collector") ni sur le mode multijoueur pour les 3 voitures. je n'arrive pas à les trouver (rien de nouveau). J'ai bien vérifier mon code est bien enregistrer dans mon compte donc normalement validé!
faut il continuer le mode histoire pour voir les défis du code se débloquer? et pour les voitures en mode multi faut il monter de niveau? sinon comment contacter ubisoft pour leur signaler mon problème?
merci et désolé j'ai fait toute les recherches mais rien sur mon problème.
je vais l'acheté et j'ai 2 questions :
ya t'il des trophée ?
peut-on jouer en réseau ?
oui il y a des trophées et on peut y jouer en réseau ou même à 2 en écran splité. Les graphisme à 2 sont vraiment bien. Il y a pas mal de voiture mais j'ai pas encore fini le jeu. Pour moi c'est un très bon jeu de voiture.
Est-ce que la version anglaise peut-etre mis en français svp?
je ne trouve pas l'activité demolition 1,elle et ou svp?
où trouver l'écran splité sur le jeu pc ????
quelque part dans le menu! je sais pas! cherche dans tous les titres du menu! a mon tour: que faut-il terminer pour avoir les 100% du jeu???
??? Merci
Bonjour,
Après avoir regarder tous les topics sur le sujet je poste pour savoir comment avoir les défis Uplay car je suis allez sur Uplay à partir du menu principal et ils ne me proposent pas les défis. Ils me proposent des promotions sur des jeux qui n'ont rien à voir, de voir mon profil, les choses déverrouillées... mais pas de télécharger les défis. Est-ce une offre limitée ? Merci.
sont dans les garages les defis ou ces marquer defis ébien click la et tu les auras
slt
j'avais adoré le tout premier driver sur ps1, j'avais joué aussi au second opus qui était sympa mais sans plus.
est-ce que ce driver est aussi bon que le premier?
c'est que je recherche un jeu de voiture et driver me botte de plus en plus mais c'est sa durée de vie qui me fait peur.
Terminer l'histoire principale et toutes les missions secondaires (défis, missions secondaires et/ou annexes,...), ça se fait en combien de temps tout ça??
Oui il est très bon, et je me rappelle plus de la durée de vie approximative du jeu mais elle est moyenne, enfin bref tu as toujours le multi après...Un jeu que je te conseille
c'est vrai que j'oublie toujours de préciser que je ne posséde pas le live et que je joue sur 360. Donc pour moi pas de multi
Nicspeed360 Posté le 21 février 2012 à 16:44:05
que faut-il terminer pour avoir les 100% du jeu???
Finir le scénario, tous les exploits, toutes les activités et défis, toutes les icônes cinéma, toutes les voitures et améliorations (donc tous les garages aussi)
mc-jaycee Posté le 26 février 2012 à 01:16:29
comment avoir les défis Uplay ?
Il me semble qu'il y a une catégorie Downloads ou Bonus, je sais plus le nom...
Pour un certain nombres de U-points, tu pouvais choisir des défis supplémentaires, la Charger Police en multi, etc. Ce n'est donc pas censé être parti depuis...
Je me demande un truc...
Driver 1 se passe en 1980, le 2 en 1981 le 3 en 1986 et San Francisco (LE VRAI Driver 4) se passe 6 mois après le 3 donc toujours en 1986.
Est-ce que je me trompe?